Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cherche éleveur toui catherine, perruche catherine

Aller en bas 
+5
Béa
fnufette
jandaya
boutchou
nadege
9 participants
AuteurMessage
purple51
Invité




cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:52

bonjour, je cherche un éleveur pratiquant l'EAM (plutôt pris au nid que oeuf en couveuse) ou la MAN pour les perruches catherines.
En effet je recherche cette petite merveille en tant qu'animal de compagnie et non pour la reproduction. J'ai déjà deux perroquets de moyenne taille (pionus et jardine).
Je suis dans le Nord Est de la France, donc je recherche dans la Champagne Ardennes, la Picardie, la région parisienne et également la Belgique.
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:34

bonjour, je vais en belgique mardi ,a uccle plus precisement de la region beavais, donc si ce sur votre route et si vous chercher des toui celeste eam j'en ai 2 de disponible . ils sont sevre , 2 amle vert panache.. envoie moi mp si cela vous interese cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_wink
sinon je vais aussi a reims je pense mercredi .. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
purple51
Invité




cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:33

je ne connais pas beaucoup le caractère des toui célestes mais j'ai entendu dire (lu sur internet) qu'ils étaient plus bruyant que les catherines et plus agressifs en tant qu'animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:52

il ne sont pas très bruyant, mais si on veut les comparez avec les Catherine , je trouve que les Catherine font moins de bruit, mais encore cela repends de leur caractère, ce pas le même bruit . ca dépends ce que vous chercher en caractère, plus active ou moins? je trouve les céleste plus têtu . mais toute aussi câlin et adorable. personnellement j'ai une préférence pour les Catherine, mais je n'ai pas autant d'expérience avec les céleste que les catherine.; donc je pourrai en dire plus dici quel que mois cherche éleveur toui catherine, perruche catherine 633979


Dernière édition par nadege le Lun 12 Juil 2010 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:29

les catherine sont très peu bruyantes si elles sont en couple ... mises en communauté dans une volière, elles font déjà un peu plus de bruit ... et si dans un couple l'un des deux est malade et doit être isolé, là vous verrez qu'elles peuvent se montrer très bruyantes

par rapport au celeste, elle reste moins bruyante pour moi, mais même le celeste est assez peu bruyant ; pour avoir chez moi 3 couples de catherine et 2 de celeste, je dois dire que j'ai assez peu de bruit en général (sauf un ti couple de celeste le matin qui aime bien dire un bonjour un peu fort lol)
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 10:40

boutchou a écrit:
les catherine sont très peu bruyantes si elles sont en couple ... mises en communauté dans une volière, elles font déjà un peu plus de bruit ... et si dans un couple l'un des deux est malade et doit être isolé, là vous verrez qu'elles peuvent se montrer très bruyantes

par rapport au celeste, elle reste moins bruyante pour moi, mais même le celeste est assez peu bruyant ; pour avoir chez moi 3 couples de catherine et 2 de celeste, je dois dire que j'ai assez peu de bruit en général (sauf un ti couple de celeste le matin qui aime bien dire un bonjour un peu fort lol)

oui, je suis toute a fait d accord, jai 4 couple Catherine et 3 couple céleste, et jai un male en particulier (céleste) qui aime beaucoup défendre son territoire donc quand je suis dans la piece, ben il n'arrête pas.. cherche éleveur toui catherine, perruche catherine 525573 les Catherine me font de petit bruit, j'aime trop . et quand jai r'amener un nouveau couple il ya plusieurs mois de ça, ils avait pas mal de bruit pour quel que heures.. leur dire le bienvenue .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
jandaya
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
jandaya


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : blaton belgique
Date d'inscription : 26/03/2010

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:19

slt si tu le desire je possede une catherines eam bleu turquoise dispo bientot prix 60€ au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://perruchesconures.e-monsite.com/
purple51
Invité




cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:15

bonjour, n'ayant pas accès au mp je vous réponds via les adresses mails trouvées sur vos sites internet.
A bientôt et merci pour ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
fnufette
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
fnufette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : nord 59 France
Date d'inscription : 30/07/2010

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:38

j'en possède mais des epp, je suis du nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Invité




cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: bonjour   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:56

bonjour je recherche perruche catherine dans le 59 je suis de roubaix merci[b]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:49

Tu voyages Nadège, tu en as de la chance cherche éleveur toui catherine, perruche catherine 136576
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:12

mes parents habite en belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:11

Ah c'est cool cherche éleveur toui catherine, perruche catherine 129408 J'aime les belges des gens charmants et chaleureux comme tous les gens du nord d'ailleurs et la belgique. Moi je connais Namur, Bruges (pas Bruxelles encore) et très proche de notre frontière française à 20 kms de Valenciennes : Mons
Revenir en haut Aller en bas
malo-win
Invité




cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: recherche   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 13:59

Bonjour
Je recherche une jeune perruche catherine pour animal de compagnie dans la Picardie ou pouvez vous me donner des adresses si vous savez ou je peux en trouver?
Merci beaucoup.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
malo-win
Invité




cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:25

Hello
Personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:29

Il faut que tu ouvres un poste à toi pour ne pas polluer celui de purple51, inscrit toi, présente toi et après tu pourras passer une annonce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
malo-win
Invité




cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: excuse   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:41

Ok désolé je ne savais pas trop comment ça se passé! Milles excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Marion1991
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : 35
Date d'inscription : 06/02/2012

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:41

Bonjour,
Je me permets de remonter ce post pour savoir s'il existe des éleveurs en Bretagne ou Pays de Loire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie U.
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 10/01/2012

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:39

Bonjour Marion,

Tu peux te rendre sur le profil de yamabushi et prendre contact avec lui si tu veux, il est du Finistère et c'est vers lui que je me suis tournée pour mes toui catherine. Il va mettre des nids pour les perruches que je lui ai commandées, peut-être pourras-tu profiter de l'occasion.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Reg1
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/04/2012

cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:59

Bonjour, je suis également à la recherche d'éleveur de touis catherines dans la région Pays de Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: cherche éleveur toui catherine, perruche catherine   cherche éleveur toui catherine, perruche catherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche éleveur toui catherine, perruche catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche éleveur de toui catherine
» Cherche éleveur toui Catherine Belgique (Liège(
» un éleveur de toui catherine dans le sud?
» cherche eleveur toui celeste belgique
» cherche éleveur toui céleste dans le 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: