Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 garde d'animaux vacances et week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-chocolate69
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Liergues 69
Date d'inscription : 15/05/2010

garde d'animaux vacances et week end Empty
MessageSujet: garde d'animaux vacances et week end   garde d'animaux vacances et week end Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:45

Salut,

Je peut garder vos animaux pendant les vacances et les week end (le reste du temps je suis interne).
J'accepte tous les animaux : oiseaux, rongeur, reptile, chien, chat, ... Ils seront garder à domicile je peut aussi me déplacer pour m'occuper de vos animaux chez vous comme les chevaux si il faut les monter, nourir ... les animaux de ferme...

Par contre je n'est pas de voiture donc si il faut que je me déplace se sera en transport (donc pas trop loin ^^ )

voilà pour le prix c'est selon vos moyen (bah oui si vous partez en vacances ça coûte cher donc c'est pas pour vous achever sur les prix que je garde vos loulous ^^ )

@++ Charlie
ps : j'habite entre lyon et villefranche sur saonne (69400 liergues)
Revenir en haut Aller en bas
YMCMB
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
YMCMB


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : Normal
Date d'inscription : 11/06/2012

garde d'animaux vacances et week end Empty
MessageSujet: Re: garde d'animaux vacances et week end   garde d'animaux vacances et week end Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:50

Dommage que tu te connecte plus j'aurais bien voulu :/
Revenir en haut Aller en bas
 
garde d'animaux vacances et week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: GARDIENNAGE-
Sauter vers: