Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Essonne et alentours] Cherche calopsitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anian
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 14/09/2010

[Essonne et alentours] Cherche calopsitte Empty
MessageSujet: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte   [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:58

Bonjour,

Je cherche à me porter acquéreur d'une jeune perruche Calopsitte EAM, de préférence une femelle (mais pourquoi pas un mâle), je suis prêt à me déplacer dans le département de l'Essonne et les environs. Je n'ai pas de préférences physionomiques, un compagnon ayant "bon caractère" me suffira amplement Very Happy.

Il s'agit pour moi d'un coup de cœur, j'ai décidé récemment de franchir le pas donc je suis loin d'être un expert.
Aussi, je pense prendre une seconde perruche dans quelques mois, après m'être familiariser avec la première ... (le temps qu'on s'adopte mutuellement en fait Smile )

merci


Dernière édition par Anian le Mar 14 Sep 2010 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frailvo
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 01/08/2010

[Essonne et alentours] Cherche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte   [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:38

Salut,
va voir dans la rubrique "je cede".
Il y a qocka qui cede deux males eam, qui ont l'air géniaux! Et en plus elle est dans l'essone! J'étais censé les lui prendre, mais j'ai renoncé par manque de temps... Donc profite en bien, parce que j'aurais revé de pouvoir les prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anian
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 14/09/2010

[Essonne et alentours] Cherche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte   [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:18

Oui, j'avais vu cette annonce avant de publier la mienne...

J'ai le sentiment (peut-être à tort), que Qocka souhaiterait céder ses deux magnifiques mâles à un même propriétaire. Hors, je veux vraiment m'habituer à une seule perruche pendant quelques temps avant de lui trouver un partenaire.

A court terme, je prévois effectivement d'avoir deux Calopsittes ... j'y ai réfléchi et ça ne me posera pas de problème. Mais là, c'est un peu tôt vu que j'ai pas mal de choses à apprendre Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

[Essonne et alentours] Cherche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte   [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:51

j'ai 4 mâles gris porteur lutino et opaline

et une femelle lutino,

ils seront sevrés en principe a la fin du mois, ils sont nés les 7 / 8 / 10 / 12 / 14 aout, propre élevage, bagués 2010

ils sont tous eam, viennent se poser sur nous dès qu'ils ont fait leur petit tour,

ce soir j'ai vu un des plus vieux boire seul dans l'auget, le sevrage est pour très bientôt, je suis de Marcoussis dans l'Essonne,

tu peux suivre mes pious ici :

https://perruches.forums-actifs.net/saison-2010-f113/chez-nath91-t9962-320.htm

pour cette couvée ça commence page 17, mais tu peux suivre toutes mes couvées 2010 dans ce post

Revenir en haut Aller en bas
Anian
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Date d'inscription : 14/09/2010

[Essonne et alentours] Cherche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte   [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:11

Je viens de visiter le topic ...

C'est génial de pouvoir suivre le développement des petits depuis leur naissance Very Happy, ils sont tous magnifiques. En tout cas, je suis très intéressé et je vous contacte dès demain pour en savoir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Nath91
Modo
Modo
Nath91


Féminin
Nombre de messages : 3528
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/08/2009

[Essonne et alentours] Cherche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte   [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:17

pas de soucis,

je peux même donner mon num en mp,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essonne et alentours] Cherche calopsitte Empty
MessageSujet: Re: [Essonne et alentours] Cherche calopsitte   [Essonne et alentours] Cherche calopsitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essonne et alentours] Cherche calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche calopsitte EAM ou MAN ( région PACA et dans les alentours )
» femelle calopsitte MAN ou EAM ( dpt 13 et alentours et dpt 39 et alentours )
» cherche calopsitte EAM
» cherche calopsitte eam
» cherche loriquet femelle en normandie ou ses alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: