Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 joli perruche eam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

joli perruche eam Empty
MessageSujet: joli perruche eam   joli perruche eam Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:17

bonjour
voici la petit perruche , sevré et prêt a retrouve ca nouvelle famille . il ou elle est apprivoisé et aime le contact de toute la famille.
aime passer son temps a jouer sur aire de jeu ou rester sur épaule et refait les cheveux a ca façon LOL
pour l'instant il est avec ma Catherine EPP et s'entend ters bien ensemble.. par contre si vous préférez le mettre avec un autre perruche j'en ai 3 autres en eam qui seront sevré d4ici 3 semaine . car une perruche seul va s'ennuie donc a mettre avec un autre est indispensable, cela n'empêcherai pas que il resterai apprivoise tant eu vous lui donnerai le temps TOUS le jours !
40e si vous avez déjà un aire de jeu ou 50e avec un aire de jeu qui contiens une balançoire et reste a accrocher vos jouets .Wink

joli perruche eam 121020104809

joli perruche eam 071020104696-001

joli perruche eam 101020104733
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
JulieandCie
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
JulieandCie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Metz
Humeur : aime ses petites bébêtes <3
Date d'inscription : 05/08/2010

joli perruche eam Empty
MessageSujet: Re: joli perruche eam   joli perruche eam Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:37

Magnifique !!!!! AMOUR

Si seulement vous habitiez un plus près Sad
Je devais avoir des perruches ondulées apprivoisée, j'avais tout préparer pour elles, le jour de mon départ pour aller les chercher, on m'annonce qu'elles sont plus à vendre, mais vont être donner à la famille. Je reste encore sous la deception et encore à nouveau à la recherche de petites merveille comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

joli perruche eam Empty
MessageSujet: Re: joli perruche eam   joli perruche eam Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:45

ce décevant quand on attend un oiseau et ca ce matérialise pas.. ce petit est peut etre rsv, j'aurai confirmation demain. jai encore 3 dune autre nichée mais pas sevré avant 2 semaine.
il en a un vert fluo, tres joli, faut que je mets d'autres photo..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

joli perruche eam Empty
MessageSujet: Re: joli perruche eam   joli perruche eam Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:56

reste 1 perruche ondulee eam... la photo a ete prise il ya 3 semaine, il est totalement sevré et pret a trouver ca nouvelle famille... 40e

joli perruche eam 211120105790

joli perruche eam 171120105730
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Justyne
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Justyne


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/11/2010

joli perruche eam Empty
MessageSujet: Re: joli perruche eam   joli perruche eam Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:46

Dommage je n'ai pas de voiture pour pouvoir la prendre ca m'aurait intéressé pour après les vacances vu que je récupère à ce moment une cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joli perruche eam Empty
MessageSujet: Re: joli perruche eam   joli perruche eam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joli perruche eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joli couple callopsite
» Cède joli calo tête blanche mâle
» joli mâle ondulée à placer à Asnières sur seine
» perruche catherine
» Perruche Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: