Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 Becs crochues divers dans la Somme (80)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pastel Attitude
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Pastel Attitude


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : France
Emploi/loisirs : Elevage d'oiseaux
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/02/2011

Becs crochues divers dans la Somme (80) Empty
MessageSujet: Becs crochues divers dans la Somme (80)   Becs crochues divers dans la Somme (80) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:52

Bonjour / Bonsoir

Je suis une éleveuse amatrice et j'élève plusieurs espèces de becs crochus (Roseicollis, Fisher, Ondulées, Calopsittes, Conures, Perruches de Latham, Turquoisines, Omnicolore...).
J'ai en tout environ 95 oiseaux, ce qui en fait beaucoup. Mais étant collégienne, je ne peux pas m'en occuper les jours où j'ai classe donc je cite aussi mon père, qui est comme moi, éleveur amateur, qui les nourrit et qui m'aide à financer tout ce qu'il faut pour ce petit monde. Je cite aussi ma mère qui nous aide en acceptant leur précense dans sa véranda en attendant la construction d'une volière extérieur.
Nous participons au concours qui sont dans notre coin et nous avons participé au championnat du monde à Tours (2011) où nous avons eu un champion et un 3ème.
Sur ce topic je vous préviendrai des nouveautés qui se passent dans mon élevage, chaque couple est dans une batterie d'élevage tout seul et chaque batterie a un numéro (les batteries en A sont celles des inséparables, les batteries en B sont celles des ondulées et les C sont celles des oiseaux divers).
A1 :
A2 :
A3 :
A4 :
A5 :
A6 :
A7 :
A8 : Mélodie ♀ & Domino ♂ (couple de Fisher vert pastel et vert)
-----------------------------------------------------------------------------------
B1 :
B2 :
B3 :
B4 :
B5 :
B6 :
B7 :
B8 :
B9 :
B10 :
-----------------------------------------------------------------------------------
C1 : Ange ♀ (ondulée albinos)
C2 : Lux ♂ (roseicollis aqua bleu de mer qui est en attente de femelle)
C3 : Romance ♀ (roseicollis vert MR qui est en attente de mâle)
C4 : Pandore ♀ (ondulée bleue cinnamon qui est en attente de mâle)
C5 : Neige ♀ & Soleil ♂ (couple de roseicollis aqua bleu de mer et vert)
C6 :
C7 : 9 jeunes roseicollis (vert, vert foncé, vert olive, lutino...)
C8 : Fleur ♀ & Hibiscus ♂ (couple de turquoisine vert ventre jaune et jaune)
C9 : Volière commune (calopsittes, perruches de latham, turquoisines et ondulées qui attendent de se reproduire)
C10 : Lady ♀ & Pastel ♂ (couple de conure dont Pastel est EAM)
C11 : Artiste ♂ (omnicolore qui est en attente de femelle)
C12 : Gribouille ♀ & Jocker ♂ (couple d'ondulées bleu et bleu perlé)
C13 : Coco ♀ (fisher bleu pastel / nous attendons qu'elle grandisse pour la mettre en repro avec son mâle)
C14 : Narcisse ♀ & Nuage ♂ (couple provisoire d'ondulées pie australien dilué et pie australien bleu)


Revenir en haut Aller en bas
http://nosamislesoiseaux.forumgratuit.org
 
Becs crochues divers dans la Somme (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: ANNUAIRE DES ELEVEURS-
Sauter vers: