Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 toui celeste + matériel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

toui celeste + matériel Empty
MessageSujet: toui celeste + matériel   toui celeste + matériel Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:30

bonjour à tous,

je ne pensais pas que je passerais un jour par cette rubrique, mais on a pas toujours le choix des armes ...

je cède :

un couple de toui celeste (mâle TS porteur bleu et de phalow) ; femelle bleue bagués tous deux de 2009 :

toui celeste + matériel Les_go11

toui celeste + matériel Les_go12

4 cages de repro pour euphèmes dont 2 ayant servi 1 saison, et 2 toutes neuves :

toui celeste + matériel Les_go10

1 cage tour (taille 65 x 55 x 160) dans laquelle sont actuellement mes touis celeste (donc la vente de la cage sera soumise à la vente des pioux dedans)

toui celeste + matériel Les_go13
Revenir en haut Aller en bas
boutchou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
boutchou


Nombre de messages : 1618
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2008

toui celeste + matériel Empty
MessageSujet: Re: toui celeste + matériel   toui celeste + matériel Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:02

+ 1 couple de toui celeste pas trop craintifs de 2009, mâle TS et femelle TS ... provenance chez mag

et j'ai oublié ... également une cage type repro pour bec droits de 120 cm de long sur 30 de large et 30 de haut divisable via cloisons en trois
Revenir en haut Aller en bas
alex76
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
alex76


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Seine-maritime
Date d'inscription : 31/12/2010

toui celeste + matériel Empty
MessageSujet: Re: toui celeste + matériel   toui celeste + matériel Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:01

Bonsoir,

Dommage que tu habite si loin de chez moi sinon je t'aurais pris tes célèste et la cage, ils sont si mignon les célèste Very Happy, j’espère que tu trouveras de bons acquéreurs pour ta petite famille

Bonne soirée. toui celeste + matériel 129408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toui celeste + matériel Empty
MessageSujet: Re: toui celeste + matériel   toui celeste + matériel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toui celeste + matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: