Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vends une adorable conure de Patagonie EAM 2010 (Caen, Calvados)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kammyl75
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2011

Vends une adorable conure de Patagonie EAM 2010 (Caen, Calvados) Empty
MessageSujet: Vends une adorable conure de Patagonie EAM 2010 (Caen, Calvados)   Vends une adorable conure de Patagonie EAM 2010 (Caen, Calvados) Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:25

Bonjour à tous, voila tout est dans le titre,
je me sépare de ma conure de Patagonie, faute d'avoir assez de temps pour m'occuper d'elle (contraintes professionnelles).

C'est un mâle, je l'ai appelé Carlos, il est né en 2010 et a été élevé à la main. Il est adorable, très câlin, joueur et aime beaucoup de contact humain. Il commence à parler un peu, il dit bonjour, et aime chanter.
Faute de pouvoir le comblé suite à mon travail, je préfère m'en séparer pour qu'il aille chez une personne chez qui il recevra plus de contact et chez qui il sera plus libre.
Je dispose du certificat d'ADN de Carlos.
Il est sain.

Je le cède pour prix interdit, relire le règlement, merci. J'exige qu'il aille dans une famille qui prendra soin de lui et souhaiterai également avoir des nouvelles, merci aux curieux de bien vouloir s'abstenir.

Voila, bien sur pour de plus amples information je suis à votre entière disposition. Il est également possible d'avoir des photos en me joignant par mail.
Vous pourrez me joindre au 06 07 32 28 66 (n'hésitez pas à me laisser un message si je ne réponds pas), ou à mon adresse mail : kamm-yl75@orange.fr

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guenaelle
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
guenaelle


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Giverville eure
Humeur : toujour possitif
Date d'inscription : 31/10/2008

Vends une adorable conure de Patagonie EAM 2010 (Caen, Calvados) Empty
MessageSujet: Re: Vends une adorable conure de Patagonie EAM 2010 (Caen, Calvados)   Vends une adorable conure de Patagonie EAM 2010 (Caen, Calvados) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:01

vendu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends une adorable conure de Patagonie EAM 2010 (Caen, Calvados)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends conure de Patagonie EAM (Caen, Calvados, 14)
» Recherche conure de Patagonie ou Pavouane
» conure molinae eam 2010
» cherche eleveur calvados
» Vends calo EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: