| | Neauveau couple de bourke déjà au nid ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bourkie Plumeau d'Argent

Nombre de messages: 575 Age: 42 Localisation: Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs: jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Neauveau couple de bourke déjà au nid ! Mar 29 Mar - 17:06 | |
| Bonjour, Et oui, j'ai depuis hier matin, un nouveau couple de bourke et ce matin le femelle visitait déjà la nid Bon, reste à voir ... Mais c'est pas mal ! |
|
 | |
Mag Fondatrice

Nombre de messages: 33074 Age: 102 Localisation: VAL D\'OISE Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Neauveau couple de bourke déjà au nid ! Mar 29 Mar - 17:48 | |
| Bonjour, c'est cool  Ils sont en intérieur ou extérieur ? tu nous montrera leurs installation ? Je suis contente pour toi _________________ Mag : Éleveur de touis celeste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ============================================================ Perdre ne signifie rien, et si vous êtes trop possédé par l'idée de gagner, la moindre déception peut vous briser. |
|
 | |
bourkie Plumeau d'Argent

Nombre de messages: 575 Age: 42 Localisation: Mésières sur Seine (78) Emploi/loisirs: jardinage, animaux, bricolage/déco Date d'inscription: 21/10/2010
 | Sujet: Re: Neauveau couple de bourke déjà au nid ! Mar 29 Mar - 17:54 | |
| Ils sont intérieur. Mais étaient en volière extérieur. Et c'est pour cela que le couple était déjà formé quand je les ai eut. Elle est Rubino et lui Lutino. Pour l'instant, leur installation est simple. Une cage moyenne avec un nid spécial bourke. De la pâtée, ... Il sont dans ma chambre pour le calme. Même si'il nous réveil le matin, classique pour des bourke |
|
 | |
Pascale Plumeau de Bronze

Nombre de messages: 233 Age: 53 Localisation: Saint-Malo Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Neauveau couple de bourke déjà au nid ! Mar 29 Mar - 18:50 | |
| Oh oui, des photos s'il te plait ! |
|
 | |
bourkie Plumeau d'Argent

| Sujet: Re: Neauveau couple de bourke déjà au nid ! Mar 29 Mar - 19:40 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Ci-dessus le mâle [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Ci dessus la femelle [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Ci dessus la cage |
|
 | |
Béa Plumeau Emeraude

Nombre de messages: 3638 Age: 41 Localisation: Gisors (eure) Emploi/loisirs: Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles Humeur: De bonne humeur quand on ne me cherche pas Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Neauveau couple de bourke déjà au nid ! Mar 29 Mar - 20:06 | |
| Qu'ils sont beaux |
|
 | |
Nath91 Modo

Nombre de messages: 3135 Age: 44 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 15/08/2009
 | Sujet: Re: Neauveau couple de bourke déjà au nid ! Mar 29 Mar - 20:08 | |
| tu ne crains pas qu'ils ne s'habituent pas a vivre en intérieur ?? |
|
 | |
bourkie Plumeau d'Argent

| Sujet: Re: Neauveau couple de bourke déjà au nid ! Mar 29 Mar - 21:10 | |
| Pour les remettre en extérieur, il y a des saisons et des phases d'adaptation. J'ai des oiseaux dedans et d'autres dehors. Et ils changent, mais pas n'importe comment.
|
|
 | |
| | Neauveau couple de bourke déjà au nid ! | |
|