Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couple de bourke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bombus
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Bombus


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : belgique mons
Emploi/loisirs : Etudiante/Orchidées, oiseaux et aquarium
Date d'inscription : 24/10/2010

Couple de bourke Empty
MessageSujet: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:50

Bonjour,
Ce couple est non reproducteur car le male a 6 ans et la femelle 1 an
Le male est une perruche mal traité que j'ai recupèrer ( plaque de plumage manquant, ne volait plus, aile qui pendait ensanglantée)
Après un an et demi, le male va parfaitement bien, vole, mange et chante beaucoup et son plumaqe est redevenu normal

Mais après cette experience, je me suis rendu compte que les epp ne sont pas faites pour vivre a l'interieur ( mème si elles sont lachée toute la journée )
Je souhaite trouver quelqu'un pour les acceullir dans une volière et si possible voir une photos de l'instalation

Pardonnez mes précautions et mes exigences mais j'estime que le male a deja assez souffert
et je souhaite ce qu'il y a de mieux pour eux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bombus
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Bombus


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : belgique mons
Emploi/loisirs : Etudiante/Orchidées, oiseaux et aquarium
Date d'inscription : 24/10/2010

Couple de bourke Empty
MessageSujet: Re: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:44

Bon, je mets qu'en mème des photos

Voilà la petite femelle Maude, qui essaye de me faire croire qu'elle
n'a rien faie
Couple de bourke Elagag10

Et le couple en train de déjeuner tranquillement pendant que je bloque pour mes exams
Couple de bourke Elagag11
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Couple de bourke Empty
MessageSujet: Re: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:59

Tu as raison, les oiseaux sont mieux dans une volière et en extérieur Very Happy Couple de bourke 129408 BRAVO J'espère que tu trouveras quelqu'un de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Bombus
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Bombus


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : belgique mons
Emploi/loisirs : Etudiante/Orchidées, oiseaux et aquarium
Date d'inscription : 24/10/2010

Couple de bourke Empty
MessageSujet: Re: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:14

Je voie que ca interesse beaucoup de monde Couple de bourke 789166
Il n'y a personne pour acceuillir mes pitchounes ?
Revenir en haut Aller en bas
Serely
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Serely


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : France - Lyon
Emploi/loisirs : Infographie
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 13/04/2011

Couple de bourke Empty
MessageSujet: Re: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:28

Je passe mon tour, je suis trop loin et pour le moment, mon conure me demande assez d'énergie comme ça pour que j'envisage une nouvelle adoption... En tout cas, j'espère que tes petits oiseaux trouveront un foyer accueillant, dans une volière si possible, et avec un minimum de trajet Smile Le petit mâle a l'air bien remis sa terrible mésaventure!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi3531
Invité




Couple de bourke Empty
MessageSujet: Re: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:27

C'est dommage que tu sois en Belgique !!
Pourquoi ne les gardes-tu pas en intérieur? J'ai un couple de bourkes opaline dans une volière intérieure et ils ont l'air de se plaire. Ils volent bien sûr partout dans la maison. Je préfère les avoir avec moi à l'intérieur car je passe énormément de temps à les regarder, s'ils étaient dehors ça ne serait pas pareil je pense. C'est terrible ce qui est arrivé à ton mâle, tu as bien fait de le récupérer. En tout cas, ton couple est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bombus
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Bombus


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : belgique mons
Emploi/loisirs : Etudiante/Orchidées, oiseaux et aquarium
Date d'inscription : 24/10/2010

Couple de bourke Empty
MessageSujet: Re: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:26

Je ne peux justement plus passer autant de temp qu'avant avec elle.
Mon année d'ètude ne se passe pas super bien et et quand j'ai du temp je le passe avec ma conure car elle, elle ne sais pas se passer de moi Couple de bourke 94593
Mes bourkes je les laches le matin, et les soir mais je ne crois pas que cela suffise.
Couple de bourke 789166
Revenir en haut Aller en bas
Vivi35310
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Vivi35310


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 33
Localisation : Bréal/Montfort
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 24/04/2011

Couple de bourke Empty
MessageSujet: Re: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:56

C'est pas évident de faire ses études et de passer du temps avec nos perruches ! C'est dommage que tu habites si loin car j'ai une volière extérieure de 6m de long sur 3m de large dans laquelle il n'y a qu'un couple de kakarikis pour le moment. J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour les donner. Même si tu as l'impression que ce n'est pas assez pour elles, je suis sûre qu'il y a beaucoup de gens qui ne les laissent pas sortir matin et soir. Et puis, si tu t'en occupes bien, elles doivent être heureuses. Les miennes quand je les sortes, elles volent à peine et pourtant elles passent leur soirée en liberté dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
trésor
Invité




Couple de bourke Empty
MessageSujet: Re: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:35

bonsoir je suis de Mons et la perruche de bourke commence a me plaire , je viens d'acquérir un jeune couple ,
si vous céder toujours votre couple je suis disponible pour l'accueillir et prendre soins d'eux.

mon numéro de tél: 065/35.34.90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple de bourke Empty
MessageSujet: Re: Couple de bourke   Couple de bourke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple de bourke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: