Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon

Aller en bas 
+3
Orchidée_57
guenaelle
Kiro & Kira
7 participants
AuteurMessage
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:33

Bonjour à tous

Premièrement je m'excuse pour mon absence ces derniers temps ; j'ai rencontré beaucoup de problèmes malheureusement...

Alors voilà je suis mise à la porte de chez moi injustement fin juin et j'ai AUCUN endroit pour pouvoir faire garder mes oiseaux ne sachant pas moi-même où aller.

Je suis donc obligée de vendre mes oiseaux EPP avec leurs cages...

J'ai envie de pleurer rien que d'en parler...

Voilà j'espère que je trouverais quelqu'un qui est intéressé rapidement car je sais vraiment pas comment faire je suis complètement perdue.

Je vais mettre une annonce dans la rubrique appropriée également.

Je vous remercie d'avance

(Contactez-moi par mp, au fait j'habite dans les côters d'Armor en Bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
guenaelle
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
guenaelle


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Giverville eure
Humeur : toujour possitif
Date d'inscription : 31/10/2008

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:39

ho pas facile a ton age en plus j espere que ca pourra allee pour toi mes dit toi que dans une vie il y a toujour des mauvaise passe je te dit ca par experience (meme au plus bas on peu que remonte)mais que tout nous rend plus fort pour l instant accroche toi je t aurai bien dit que je te les garde le temp que tout soit mieu pour toi et que le jour ou tu sera mieu tu vien les cherche mais t et loin au moin que quelqun peu aidee comme ca aussi
voila en tout cas courage
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée_57
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Orchidée_57


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 46
Localisation : 57, Moselle, Lorraine
Emploi/loisirs : Je fais le plus beau metier du monde maman
Date d'inscription : 07/06/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:04

Malheureusement tu es beaucoup trop loin sinon je t'aurais adopté tes fischers et ondulées

Courage dans cette mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelabelleplume.e-monsite.com/
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:32

Bonsoir

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à tous. Je sais que je vais rebondir mais c'est pas facile c'est clair...

Alors je suis plus certaine de vendre tous mes oiseaux. Je pense que je vais quand-même garder mes inséparables et ma calopsitte car quelqu'un s'est proposé de me les garder le temps que je trouve une solution. Je vais attendre le dernier moment pour décider de ce que je fais au cas où les choses s'arrangeraient.

Donc il reste mon couple de perruches ondulées (mâle vert et jaune et femelle bleue et blanche), mes 2 moineaux du japon ( soit 2 mâles ou 1 mâle et 1 femelle, je suis pas sûre) et mon couple de mandarins (mâle normal et femelle beige/marron).

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Callo-25
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Callo-25


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Vienne (86)
Emploi/loisirs : Fauconnerie et élevage de crochus !
Humeur : :D
Date d'inscription : 21/04/2011

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:55

Bonjour !

Dommage que tu habite si loin de Poitiers, sinon j'aurais tout de suite été t'en acheter !! Smile Parce que pour l'instant, ma nouvelle volière extérieure est en manque d'oiseaux ! Seulement un couple de calopsittes et un couple d'inséparables y vivent ...

A bientôt ! Smile

Callo-25
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:41

Merci quand-même vous être tous adorables. A priori j'ai trouvé quelqu'un pour être famille d'accueil pour garder mes oiseaux le temps que je trouve une solution et cette personne habite près de chez moi. mIs je pense que je garderai seuelemnt ma calloe t mes inséparables car à mon avis je vais me retrouvezr en pappart et ça va être compliqué avec tous ces oiseaux...

MERCI ENCORE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!! AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:21

Si on était pas aussi loin, on t'aurait bien aidé pour que tu puisses les récupérer par la suite...
Désolée et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:16

Merci Shouya !!!

Alors la personne qui doit me prendre les oiseaux en famille d'accueil m'a recontacté et c'est d'accord !!!!!! je suis trop contente et reconnaissante de votre soutien à tous.

Je pense que je vais quand-même juste garder mes fishers et ma callo et vendre les autres car c'est plus raisonnable malheureusement. Vu que je vais me retrouver en appart et tout.

Voilà.

Je vous tiens au courant de l'évolution. Je viens de récupérer internet donc je vais pouvoir un peu plus venir sur le forum maintenant...

Merci encore à tous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:25

coucou, si tu veux bien me communiquer les photos de tes ondulée, les moineaux du japon, et les mandarins, mon tonton habite pas loint, et je vais le suplier encors une fois de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:05

Ooooooooh merci beaucoup Azur & Zéphir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est adoooooooorable........ Tu fais tout pour m'aider je te suis troooooooop reconnaissante !!!

Alors voilà les photos :


Les diamants mandarins Chapi & Chapo (couple) :
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon 110
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon 210
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon 510


Les moineaux du japon panachés dont un huppé, John & Lennon (je ne sais pas si c'est 2 mâles ou un couple mdr !!!) :
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon 1210
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon 511
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon 810


Les perruches ondulées Kiro & Kira (couple) :
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon 211
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon 811
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon 1110


Bien-sûr je vend les cages avec et votre prix sera le mien, je ne vais pas faire la difficile avec toute l'aide que vous m'apportez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:20

merci, c'est sympa, les photos, demain je les montres a mon tonton, bisous AMOUR

Tu t'appelle Fanny c'est ça ? moi c'est fannie
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:55

Ok ça marche Fannie !!!

Oui mon prénom c'est Fanny, mais maintenant je m'appelle Aïcha c'est officiel !

Merci encore pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
myndi
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2011

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:21

J'aimerais bien prendre les perruche, surtout que j'en est une a la maison qui s'ennuie toute seul, mais je ne peut pas les achetter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:26

Bah écoute on peut s'arranger sans problème. Je comprend car je suis comme toi je n'ai pas beaucoup de moyens financiers.

Après le problème c'est que tu es à Paris et moi je n'ai pas de voiture.... Faut voir....

AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
myndi
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2011

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 20:09

Alors, tes oiseaux on trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Kiro & Kira


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...
Humeur : Amoureuse de mes oiseaux et chats !!!
Date d'inscription : 31/10/2010

Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:14

Bonsoir Myndi !

Oui je suis très contente car j'ai trouvé une famille d'accueil pour les garder le temps que je trouve une solution pour les récupérer.

C'est quelqu'un de totale confiance qui est très connu sur ce forum qui les a pris et qui est trop gentiment venu les chercher lui-même en voiture vu que je n'ai pas de véhicule et très peu de moyens financiers.

Honnêtement sans cette personne je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait car il était impossible que je les prenne avec moi chez ma mère vu les cris stridents et forts que mes crochus font et la saleté qu'ils occasionnent.

Alors ils me manquent énormément mais au moins ils sont entre de bonnes mains !

Merci d'avoir pris des nouvelles c'est gentil !

PS : Il y a un autre post où j'ai parlé de ce sujet et c'est là que tout le monde m'a répondu pratiquement. Si tu veux voir, c'est dans "Sujets divers", et le titre c'est "Obligée de me séparer de mes oiseaux".

A plus !!!

AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon   Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte, inséparables de fischer, perruches ondulées, mandarins et moineaux du japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perruches ondulées, Conures, Calopsittes, Perruches de Latham, Inséparales Roseicollis, Inséparables de Fisher, Turquoisines, Cailles de Chine
» 2 moineaux du japon
» Cède 2 moineaux du Japon
» donne 1/1 moineaux du Japon panaché
» inséparables fischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cède-
Sauter vers: