Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal)

Aller en bas 
+8
sonia
Mag
guillaume95
Béa
clo83136
dylanf
fandeparrot
f0rever-ns
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fandeparrot
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fandeparrot


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : Vendée et Rennes
Emploi/loisirs : étudiante en biologie/éthologie
Date d'inscription : 26/04/2009

Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal)   Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:53



Je vois très bien de quel forum tu parles...

Les forums ne sont pas représentatifs de la réalité, on ne peut pas faire de réelles "statistiques". Mais il faut savoir que les accidents liés aux morsures de perroquets sont bien plus fréquents.

Mon véto en a d'ailleurs plutôt marre de voir débarquer dans sa clinique des perroquets qui souffrent réellement de graves problèmes! Et il est souvent obligé d'ouvrir les yeux aux propriétaires qui n'ont pas identifié les troubles comme tel!

Régulièrement d'ailleurs, il doit euthanasier des perroquets qui souffrent trop psychologiquement, et qui sont qualifiés de "irrécupérables"... par exemple, des cacatoès qui se mutilent au point de mettre leur vie en danger. Tous les mois il a des cas, et tous les mois il euthanasie... idem avec d'autres espèces comme les gris, qui sont de loin des "chouchou" des amateurs.
La grande majorité est d'ailleurs EAM...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-psittacides.e-monsite.com/
johannechris
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : PARIS
Humeur : de bonne humeur :)
Date d'inscription : 22/01/2012

Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal)   Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:50

j'ai trouver ta vidéo super et j'aimerais beaucoup essayer le harnais avec mon petit inséparable. Mon problème c'est que ne n'ai jamais utilisé le principe de la récompense. j'avais deja essayé mais mon petit boz se fichai complètement de ce je pouvais lui donner en récompense ( jai essayé plusieurs graines et fruits différents rien a faire ) meme si je n'ai pas utiliser cette technique ni aucune autre dailleur il monte sur ma main et sur mon épaul, aime les calins autour du cou.. je peux quand meme essayer le harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal)   Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:28

superbes vidéos Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 129408
mais il ne faut pas oublier que le harnais peut etre dangereux pour l'oiseau et qu'il n'est absolument pas conseillé de le mettre à un oiseau peureux, peu calin, ou trop vif.
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal)   Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:19

johannechris a écrit:
j'ai trouver ta vidéo super et j'aimerais beaucoup essayer le harnais avec mon petit inséparable. Mon problème c'est que ne n'ai jamais utilisé le principe de la récompense. j'avais deja essayé mais mon petit boz se fichai complètement de ce je pouvais lui donner en récompense ( jai essayé plusieurs graines et fruits différents rien a faire ) meme si je n'ai pas utiliser cette technique ni aucune autre dailleur il monte sur ma main et sur mon épaul, aime les calins autour du cou.. je peux quand meme essayer le harnais ?

Si tu peux manipuler facilement ton oiseau alors oui tu peux essayer.
Cependant, il me semble qu'il n'existe pas de harnais spéciaux inséparables.
Je te conseil de contacter Oiseaux-Mania qui pourra te renseigner pour la taille suivant le poids de ton oiseau etc...
Redonne nous des nouvelles et n'hésite pas si tu as d'autres questions Very Happy

Emilokay a écrit:
superbes vidéos Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 129408
mais il ne faut pas oublier que le harnais peut etre dangereux pour l'oiseau et qu'il n'est absolument pas conseillé de le mettre à un oiseau peureux, peu calin, ou trop vif.

Je ne vois pas en quoi le harnais est dangereux Question
Si il est utilisé correctement alors il n'y a pas de risque, ils sont conçu et étudiés pour les oiseaux.
Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait (et ça parait logique) qu'on ne met pas un harnais sur un oiseau peureux car ça peut réellement le traumatiser. Se rappeler: toujours dans la douceur, dans le sens de l'oiseau et ne jamais le forcer sinon c'est sur qu'il ne l'acceptera jamais de son plein gré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Emilokay
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Emilokay


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 29
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : art
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 08/01/2012

Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal)   Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:01

je précise car certaines personnes qui regardent tes progrès pouraient se dire que c'est facile, et justement ne pas l'utiliser correctement et l'oiseau paniqué pourrait se blesser. Avec ma Gigi nous ne sommes pas encore aller à l'extérieur, mais en intérieur elle l'accepte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal)   Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos d'apprentissage du harnais (avec Litchi en acteur principal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harnais Aviator et Harnais Feather Tether
» Nouvelle avec mes deux petits perroks (avec photos)
» nouvelle avec un souci avec ma perruche
» vend harnais calo et youyou
» Comment mettre un harnais type aviator à une perruche (en images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: L ESSENTIEL :: LES POST IT :: COMPORTEMENT – APPRIVOISER SON OISEAU - COHABITATION-
Sauter vers: