AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

URGENT !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah003
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: URGENT !!!!!!   Dim 8 Mai 2011 - 2:27

Au secours : j ai deux perruches qui se sont fait griffer par mon chat !!!!Maylie s'est fait arracher pleins de plumes d'une de ses ailes, il ne peut plus voler !! et B&B& celui pour lequel j'ai cru qu'il ne pourrait jamais voler, dont ses plumes avaient poussées, mon con(désolée) de chat est allé lui esquinter le dos mais là je pense que c'est cuit pour Mon petit B&B& :'( Il fait une sale tronche !!!!!!!!!! Demain je vais au veto mais si quelqu'un a une idée pour commencer à les soigner C'EST VRAIMENT VOLONTIERS !!!!!!!!!!!! perruche2 perruche2 BLEUTRISTE TRISTE2

Dernière édition par tina le Dim 8 Mai 2011 - 11:18, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mazellsarahdu63-xx.skyrock.com/
sand
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!   Dim 8 Mai 2011 - 9:15

betadine diluée et véto, tu les sors en même temps que ton chat?
http://llupiakikou.wifeo.com/
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!   Dim 8 Mai 2011 - 11:11

Désinfection et véto bien sûr. Si tu n'as pas de bétadine dermique tu peux désinfecter avec une solution de chlorhexidine type diaseptyl, biseptine. attention ne mélange pas les différents types de désinfectants.
Est-ce que ta perruche s'alimente normalement ? Si tel n'était pas le cas, prpose lui des aliments faciles à manger : millet branche, semoule cuit avec des légumes et riches : pâtée aux oeufs. Et donne lui des vitamines.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!   Dim 8 Mai 2011 - 11:21

Sarah, tente de faire un effort d'orthographe et de syntaxe quand tu écris car là il fallait se concentrer pour te lire.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
sarah003
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!   Dim 8 Mai 2011 - 15:14

Pardon pour les fautes !!!!Non je ne l'ai sors pas en même temps que mon chat mais il est allé en bas donc ou y a mais perruches et hop on la pas vu car il y avais du monde chez moi !!!Et d'un coup j'entends un gros brui et cétais mon chat qui sauter par la poignet.Donc j'ai regarder vite fais mais j'ai rien vu . Après plus tard je suis retourner voire et j'ai bien observé et la j'ai vu que les petites plumes de B&B& qui commencer a repoussé étais en sang et après j'ai vu Maylie faire sa toilette et c'est la que j'ai vu qu'il étais blessé et plus de plumes a une aile :s donc il ne peut plus voler Sad Oui elles s'alimente!!! C'est bon je l'ai ai désinfecter merci pour c'est conseilles !!!!!!
http://xx-mazellsarahdu63-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT !!!!!!   

URGENT !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1