Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bombus
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Bombus


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : belgique mons
Emploi/loisirs : Etudiante/Orchidées, oiseaux et aquarium
Date d'inscription : 24/10/2010

famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...  Empty
MessageSujet: famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...    famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:26

--------------------------------------------------------------------------------



J'ai chez moi une famille de chinchilla dont je doit me séparer, manque de place et de temps, et ne s'entendent pas avec mes autres animaux.
Ils sont maleureux ici et je voudrais qu' ils puissent chacun se trouver un maître attentioné avec du temp à leurs consacrer.
La petite famille ce compose :

- de Paco : mâle reproducteur (wilson blanc mosaïque) dont j'ignore l'âge exacte et le passé maleureusement.

- de Martine : femelle reproductrice (standard) mais dont je ne puis me défaire pour le moment.

- de Juliette : le plus âgé des petits qui est née au mois d'octobre 2010, c'est une jolie femelle blanche avec la tête et la queue grisâtre.

- les trois petits derniers qui n'ont pas encor de nom et qui sont nées au mois de février 2011:
- F standard ventre claire.

- M standard ventre foncé.
- F blanche et grise (Comme son père )


Martine

famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...  Chinch16

Paco
famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...  Chinch17

Juliette
famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...  Chinch19

petite femelle standard ventre claire

famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...  Chinch18
petit mâle standard ventre foncé

famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...  Chinch20
patite femelle blanche avec nuance de gris

famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...  Chinch21
Revenir en haut Aller en bas
 
famille chinchilla cherche logement spacieux et calme avec vue sur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moka cherche sa nouvelle famille
» Alfie cherche une nouvelle famille !
» Cherche famille pour calopsitte... sur bordeaux
» Arnolde (youyou) cherche une nouvelle famille
» Pépo, mâle ondulée de 3 ans, cherche une nouvelle famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: