Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Placement d'un vieux rat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

Placement d'un vieux rat Empty
MessageSujet: Placement d'un vieux rat   Placement d'un vieux rat Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:05

Salut a tous,

J'avais 3 rats, 2 sont morts, un reste seul et s'ennuit. Il a 2 ans maintenant et sur la fin de ces jours, il s'ennuit donc comme je ne veux plus reprendre de rat je cherche a le placer dans une famille sur et définitive qui aurait 1 ou plusieurs rats males. Je veux bien payer sa nourriture de base tous les mois (un mélange pour rat de chez versele) pour la nourriture fraiche vous vous débrouillez lol. Je veux qu'il soit loger convenablement. Je veux bien aussi donner sa cage qui fait un peu plus d'un mètre de long. Je ne sais pas s'il lui reste 3, 6, 12 mois a vivre mais vraiment il s'ennuit. Ce n'est pas un rat manipulé, il n'est pas méchant, assez curieux mais pas manipulable, ça le stresse et ce depuis toujours.
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Placement d'un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Placement d'un vieux rat   Placement d'un vieux rat Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:28

jai eue le meme probleme vaec ma ratte, je lai placer avec une ami.. elle sera peut etre interser je luid emande.. Par contre ce un male? car si oui jai peur que il accouplerai , elle a presque 3 an la mien que jai place donc veut aps de portee..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
shouya91
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
shouya91


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 43
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/07/2009

Placement d'un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Placement d'un vieux rat   Placement d'un vieux rat Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:03

Oui lol j'ai mis un vieux rat mdr pas une vieille rate Placement d'un vieux rat 560529
C'est vraiment dur de trouver quelqu'un de sérieux chez qui placer mon rat. Des fois je me dis que vu son age il serait aussi bien a finir ces vieux jours chez nous mais il s'ennuit vraiment de trop. Il dort tout le temps alors qu'avant il jouait se faisait des papouilles...
Il a quand meme la forme. Il a cherché son dernier copin quelques jours. On a du le faire piquer, il avait une enormeeeeeeeee tumeur et en plus une crise insurmontable de la maladie des rats. Malgré un traitement il ne s'en remettait pas, il ne buvait plus ne mangeait plus et maigrissait, souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement d'un vieux rat Empty
MessageSujet: Re: Placement d'un vieux rat   Placement d'un vieux rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement d'un vieux rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Divers-
Sauter vers: