AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

De quelles mutations sont Dali et Méo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misha in love
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: De quelles mutations sont Dali et Méo?   Mar 31 Mai 2011 - 20:49

Nous vous présentions tout à l'heure nos amours: Dali et Méo.
http://perruches.forums-actifs.net/t13860-meo-et-dali
Et nous avons besoin de vous pour connaître leur mutation.
Pour nous, Dali serait une pie australienne et Méo, un dilué aux ailes grises. Est-ce bien cela? Et quel âge, ont-ils, environ?
Lorsque nous les avons adopté à l'animalerie, le vendeur qui n'y connaissait absolument rien nous a dit que tous les oiseaux qu'ils vendaient avaient 1an mais je sais que cela n'est pas le cas puisque l'on ne distinguait pas l'iris et que leurs yeux étaient noirs.
Pour nous, ils auraient entre 6 mois et 1 an mais on nous a dit que Dali était beaucoup plus jeune, entre 2 et 3 mois...donc du coup nous somme un peu perdu.
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelles mutations sont Dali et Méo?   Mar 31 Mai 2011 - 22:34

Bonjour Misha in love , alors pour moi , Dali est :
Femelle pie danoise masque jaune type II de environ 3 mois voir 2 , encore les ondulations sur le front .
Pour Méo , je vais surement dire du faux , je pense a :
Mâle verte dilué , ailes grises cinamon ( dilué car couleur tres faible , ailes grises , car les ailes sont grise aux regimes et cinamon car on voit pas beaucoup les ondulations) et pour l'age , a peine 6 ou 7 mois , iris qui commence a peine a se develloper , plus d'onduluation sur le front ...
Voila , attend l'avis d'expert . Wink
misha in love
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: De quelles mutations sont Dali et Méo?   Mer 1 Juin 2011 - 9:52

Merci Gautier pour ta réponse...Dali, oui a toujours eu des ondulations sur le front mais depuis que nous l'avons. Là avec la mue, elle est chouquette avec ses petits tubes sur la tête et les ondulations ne semblent pas s'effacer, elle en a encore sur le front et peut-être es-t-elle ainsi? Je pense en effet tout comme toi pour les mutations mais je voulais en être certains car nous ne nous y connaissons pas beaucoup, mon ami et moi-même.
Martial 60
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: De quelles mutations sont Dali et Méo?   Mer 1 Juin 2011 - 11:24

Dali n'est pas une pie danois mais une pie australienne bleu-violet ou simplement violet masque jaune 2!
Méo, pas facile à dire: mais je pencherais pour un full body (ailes grises + ailes claires) bleu masque jaune 2!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quelles mutations sont Dali et Méo?   Mer 1 Juin 2011 - 12:07

Ah oui peut etre , en effet , Dalie , le jaune c'est du au masque , alors ui , violet masque jaune type II , en effet , Tu pense a Full body pour Méo ? Je sais pas , surement , c'est juste les ailes grises et claires , On dirais aussi un dilué et cinamon nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quelles mutations sont Dali et Méo?   

De quelles mutations sont Dali et Méo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1