Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
 

 Perdu perruche cath verte à Villejuif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Del
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 13/01/2011

Perdu perruche cath verte à Villejuif Empty
MessageSujet: Perdu perruche cath verte à Villejuif   Perdu perruche cath verte à Villejuif Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:32

Bonjour,
Une de nos perruches catherine s'est envolé ce midi à Villejuif, nous habitons au 22 rue Henri Barbusse. Elle est verte apprivoisée donc nous supposons qu'elle s'approchera des gens quand elle aura faim... Elle s'appelle Zazou et est baguée 2010.
Si vous la voyez ou avez des astuces pour la retrouver je vous en remercie d'avance...
Nous allons mettre des affiches demain dans le quartier.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mes oiseaux!!
Humeur : :)
Date d'inscription : 09/01/2011

Perdu perruche cath verte à Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche cath verte à Villejuif   Perdu perruche cath verte à Villejuif Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 17:43

Si elle est bagué normalement tu la retrouveras! Si Caro passe par là je pense qu'elle pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
j-p


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 77
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 15/05/2008

Perdu perruche cath verte à Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche cath verte à Villejuif   Perdu perruche cath verte à Villejuif Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:07

normalement elle ne devrait pas être très loin car les CATHERINES ne volent pas très haut ni loin .

voir aux alentours de votre domicile .

malheureusement le temps était très mauvais hier...........
Revenir en haut Aller en bas
dylanf
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
dylanf


Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 27
Localisation : 91 ( essonne )
Emploi/loisirs : mes pti kak :D
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 19/04/2011

Perdu perruche cath verte à Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche cath verte à Villejuif   Perdu perruche cath verte à Villejuif Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:51

Oui j-p avec les orage ... puis moi je n'habite pas aussi loin de villejuif et je peux te dire que les tonerre ont les entendais !! mais j'espere que tu retrouvera ta catherine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu perruche cath verte à Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche cath verte à Villejuif   Perdu perruche cath verte à Villejuif Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:47

Ne vous inquiète un perruche que se soit n'importe quelle espece n'est pas bête et je pense qu'elle a trouvée un endroit abritée pour passer la nuit . Wink
Apres , si comme jp le dit sa vole pas tres loin , oui regardez autour de votre domicile , chez les voisins …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu perruche cath verte à Villejuif Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche cath verte à Villejuif   Perdu perruche cath verte à Villejuif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu perruche cath verte à Villejuif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune
» Trouvé perruche verte dans le 92
» Perdu petit perroquet (perruche souris)
» PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM
» perdu perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: