AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Plein de petites questions pour mon petit Miko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot04
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Masculin

MessageSujet: Plein de petites questions pour mon petit Miko   Mer 8 Juin 2011 - 13:11

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous pour vous faire part de quelques remarques sur mon petit Miko,male calo né début avril.
Je l'ai récupérer dimanche dernier et depuis c'est le bonheur il gazouille est tres pot de colle, tjrs sur moi et mange comme 4.

Cependant j'ai remarqué certains petits détails, vous allez dire je fais l'inquiet mais l'on n'est jamais trop prudent.

Alors 1° remarques : j'ai remarqué lundi qu'il lui manqué 2 plumes sur l'extrémité d'une aile, j'en ai trouver une parterre mais pas l'autre et ce matin ma cherié me dit qu'elle en a trouvé une avec une pointe de sang au bout signe qu'elle a été arachée. D'apres l'éleveuse cela signifirais que comme il est jeune avec les essais de vol et ses battements d'ailes hasardeux il se serait cogné et arracher les plumes. donc voila est ce normal chez un jeune ou cela du à une carence de qq chose.

2° remarque : Comparé à la miss Bidule qui est chez nous depuis 3mois qui ele se tiens bien haut sur ses pattes et marche bien, lui par contre se tiens bas sur ses pattes comme si il avait le cul par terre ( dsl l'expression) et il dort souvent avec ces 2 pattes. Mais je me dis il est jeune et comme on dirait dans le sud, il a les guiboles tte flasque, les pattes pas musclées quoi et qu'il n'a pas encore tout son équilibre. j'attends vos avis ^^

3° remarque et derniere remarque loool (courage les amis l'inquiet à bientot fini :p) : Il fait depuis hier à peu pres des fientes avec bcp de liquide et peu de solides mais comme je donne à Bidule souvent de la carotte et de la pomme et autre legumes frequemment je me dis que le petit Miko n'a pas encore son jeune estomac habitué et cela lui donne la cagagne ^^ donc je vais supprimer les fruit pour lui et essayer juste une fois par semaine et on surveillera.

Car ils ont pour manger : des graines de chez verselaga special grde perruche, du millet, un os de seiche, un peu de sale annissé et de l'alpiste à part et de la patée seiche mélanger avec un peu de vitamine que je donne à Bidule pour l'aider pdt sa mue mais qui ne fais pas de mal à Miko aussi !!
ET de l'eau à gogo.

Donc voila je m'inquiete un peu mais comme je vois Bidule avec une de ces patate et Miko qui gazouille, volle mange comme un gouinfre et s'attaque au millet je me dis rien de grave mais j'aimerais quand même vos avis là dessus!

Merci d'avance et à très bientot
Dsl pour les fautes de frappe et d'orthographe looool
Revenir en haut Aller en bas

Plein de petites questions pour mon petit Miko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1