AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Mutation grise ondulée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martial 60
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Mutation grise ondulée .    Jeu 16 Juin 2011 - 21:18

Essaie de prendre des photos (même avec un portable)!
Sinon, je reviens sur les plumes bleues, (j'ai dis une bêtise, j'ai confondu avec les verts Embarassed ) mais un gris vert présente des plumes avec des reflets gris.
Pas facile de savoir s'ils sont porteur de bleu mais il y a de fortes chances quand on sait qu'aujourd'hui, un vert pur est quasi impossible à trouver et que l'immense majorité des verts sont porteurs de bleu donc par conséquent, il en est de même pour les gris verts.
Mais si on imagine qu'ils ne le sot pas , ce n'est pas bien grave car une fois croisé avec ton mâle tu en sortiras de toute façon des porteurs que tu pourras réutilise l'année prochaine!

Si elles ont un an, la différence mâle/ femelle est flagrante.
Voilà la photo d'un de mes mâles gris vert normal:

Pour celle dont tu parles "ailes jaunes" c'est peut être une diluée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mutation grise ondulée .    Ven 17 Juin 2011 - 7:17

Ah ok desole je ne peut pas prendre de photo je suis sur mon ipOd touch et j'ai pas la fonction photo ... :/ donc sa veut dire que pas besoin de voir les plumes bleu ? Alors par contre les males il y en a des. Comme le tien des Anglaises et des normales si je peut dire et les femelles sont il peu plus foncée je trouve . Donc je ne prend pas les femelles abime mais la jaune qui j crois aussi est une diluée ... Merci Martial j'essayerais d'y aller ce week end et je pense y retourner demain Wink je verifirais sa . Et donc tu pense que avec la diluée je pourrais sortir des gris ? Et en plus les gris verts et bleu devrais donc etre diluée pour certains Wink
Martial 60
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Mutation grise ondulée .    Ven 17 Juin 2011 - 13:28

Et non pas de dilué car comme le bleu (les dilutions sont récessives) il faut que les 2 oiseaux aient le gène, par contre, ils en seront porteurs et en même temps , un gris dilué est moins joli qu'un gris normal excepté en ailes grises ou le gris est encore assez vif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mutation grise ondulée .    Ven 17 Juin 2011 - 15:11

Ah ok bon bah j'y arriverais pa ... LOL mais au pire , je prendrais ue autre couleur car on devrait faire un "échange" avec fred et vu que les bébé sont pie avec du gris je pourrais toujours essayer ace mon vert Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutation grise ondulée .    

Mutation grise ondulée .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2