AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Allergie subite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mar 21 Juin 2011 - 20:28

Moi je pourrais pas m'en séparé, d'ailleurs , sans vouloir te vexé, je vois pas pourquoi tu les à casé le temps de te soigné!!

Si chaque fois qu'on avait un rhume fallait les mettre chez le voisin... Maintenant tu as fait ton choix au moin tu sera sur mais je trouve ça beaucoup trop stressant pour les oiseaux , de changé de maison et de revenir ... Bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mar 21 Juin 2011 - 20:39

Non tu ne me vexes pas mais avec 38 ou 38,5 de température encore chaque matin, je sue pour un rien, je peine même vraiment à m'occuper de mes amours correctement, ils ne peuvent sortir que lorsque je suis dans une autre pièce... l'ami chez qui ils sont partis vient à la maison tous les jours, s'occupent d'eux lorsque je ne suis pas là d'ailleurs ils préfèrent les prendre chez lui que de venir à la maison, je sais qu'ils sont entre de bonnes mains.... mes perruches connaissent même bien les oiseaux que mon ami possèdent... Et puis n'en déplaisent ce n'est pas qu'une simple rhume, je dois t'avouer que je soigne une rhino purulente mais en plus soigner un polype nasal.... maintenant je comprends mieux pourquoi rhino, rhinites, sinusites à répétition ET NON POUR UN SIMPLE RHUME JE NE ME DEBARASSE PAs DE MES OISEAUX... Les perroquets sont descendus à l'étage en dessous et c'est ma mère qui gère les soins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mar 21 Juin 2011 - 20:42

non je ne disais pas que TOI tu avais un simple RHUME !!
Et non plus que tu te débarasse d'eux , je donnais juste mon avis , j'éviterais la prochaine fois
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mar 21 Juin 2011 - 20:54

Et je vais dire mieux, mes deux handicaps dont un qui me fait souffrir car visent à détruire deux vertèbres de la colonne vertébrale, handicaps congénitals, reconnue en invalidité à 80% ont fait que je me suis refusée d'avoir au moins un enfant afin de ne pas transmettre mon ou mes handicaps. Raison de plus de "traiter" mes animaux, mes chiens, mon chat, et oiseaux (mes amours) comme mes propres enfants.... Je ne t'en veux pas mais c'est avec beaucoup de peine Crying or Very sad et avec peine que j'ai décidé de m'en "séparer" pour 8 jours... Ma vie n'est pas toujours toute rose et je me bats pour pouvoir retravailler un jour et de bénéficier d'une embauche personne handicapée. J'ai un statut de fonctionnaire territorial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mar 21 Juin 2011 - 20:59

je ne doute pas de l'amour que tu as envers tes pioux , loin de là , je vois très bien qu'ils ont tout ce doit ils ont besoin pour être heureux avec toi , d'ailleurs si plus serait comme toi , plein de pioux serait vraiment heureux!!

c'était juste pour donné mon avis , pour moi c'est trop de stress pour eux de "déménagé' , mais je ne remet pas en doute ta maladie , ni rien !! Juste mon avis , dsl !
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mar 21 Juin 2011 - 21:16

Wink
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mar 21 Juin 2011 - 23:22

Tu as été courageuse de les laisser partir pour 8 jours, c'est pas facile, même déchirant j'imagine...
C'est probablement mieux pour eux si tu ne peux pas t'en occuper comme d'habitude, et apparemment ils ont des potes là-bas! C'est pénible d'avoir l'impression de négliger nos animaux parce qu'on est malade et qu'on est cloué au lit par exemple, même si on essaie de faire le maximum.
Vous serez très heureux de vous retrouver dans 8 jours!
Allez Béa, remets-toi vite et bien!
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mer 22 Juin 2011 - 8:22

moi je donne raison a bea malade comme elle est se n'est pas bon de respiree les petite plume et poussiere qu'a les oiseaux sur eux elle a fait le bon choix aussi bien pour elle que pour ses oiseaux et elle sais ou elle les met s'est pas comme certaine personne qui s'en debarrasse pour allez en vacances.
prend le temps qu'il faut pour te soignee bea les retrouvaille n'en serons que plus heureux AMOUR
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mer 22 Juin 2011 - 8:37

Merci les filles Wink Je viens de prendre de leurs nouvelles tout va bien. Apparemment mes lascars prenaient leurs petits déj avec mon ami.... Oui chicco c'est brioche et confiture de fraises tous les matins, Pipo et Pablo eux tiennent à leurs jus d'orange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mer 22 Juin 2011 - 9:44

AMOUR
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mer 22 Juin 2011 - 10:46

Courage Béa, je sais que ça doit être super dur pour toi de devoir t'en séparer pour 8 jours, tu les aimes tellement tes petits amours
Mais courage, moi je comprends totalement ton choix et je pense que c'est mieux pour eux et pour toi. Lorsque j'ai eu de la fièvre pendant 2 jours, j'étais tellement mal que je ne pouvais pas m'occuper des miens correctement, ni les sortir.
Alors j'imagine que si tu as besoin de repos pour 8 jours, c'est totalement compréhensible Wink
Je ne pense pas que ça va les perturber tant que ça, ni qu'ils vont pensé être abandonnés...
Tes oiseaux sont très familiers et pas peureux, ils vont s'adapter à la maison de ton amis.
J'ai déjà laisser Mango 2 semaines chez ma grand-mère lorsque j'ai du m'absenter, elle n'était pas perturbée pour un sou Wink
Elle avait sa cage, ses affaires, sa nourriture, les bons soins de ma grand-mère et tout s'est très bien passé lorsque je suis revenue la récupérer.
Donc ne stresse pas pour eux, et repose toi !

Courage copine
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Mer 22 Juin 2011 - 11:28

Merci à toutes, merci ma copine... non ils ne devraient pas être perturber surtout qu'ils connaissent bien mon ami qui vient très souvent, ils jouent même parfois avec eux et viennent se poser sur lui.... Ils ont tout ce qu'il faut, leurs jouets, leurs cages, leurs petites affaires... et je préfère les laisser même si ca me fait très mal Embarassed à un ami de confiance plutôt que de les laisser toute la journée dans leurs cages sans sorties.... ils n'ont vraiment pas l'habitude d'être enfermer
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Jeu 23 Juin 2011 - 12:50

Je ne sais pas si c'est la cortisone que je prends en plus de mon antibio et de mes gouttes pour brûler mon polype nasal.... mais je dors beaucoup je récupère... je demande tous les jours des nouvelles de mes perruches, tout va très bien... Et comme elles sont parties avec leurs aires de jeux, tous les trois font les fous avec les canaris de mon ami qu'il sort aussi régulièrement.... donc grand copinage entre mes pyrrhuras, mon mâle calo (qui lui est plus copain avec la colombe car plus calme) et les canaris..... Bon c'est vrai pour ne pas les traumatiser et me faire de peine je ne vais pas les voir.... par contre avec l'écoute amplifiée du téléphone je leur parle (je suis gaga, vous allez me prendre pour une folle).... Mercredi grand retour de mes perruches mais aussi l'arrivée de PEDRO.
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Ven 8 Juil 2011 - 20:01

Comment ça va Béa?

Et tes loulous?
Tu m'avais dit qu'ils étaient agités à leur arrivée..
Et donc tu ne prends pas Pedro? C'est difficile de renoncer à un animal qu'on a attendu.
Mais si c'est pour son bien, en tout cas c'est courageux!
Et puis c'est vrai que c'est beaucoup de travail, et ça demande du temps, d'avoir autant d'animaux.

Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Ven 8 Juil 2011 - 20:14

Merci Doriane pour ton message Wink

Hola que oui ils étaient énervés à leurs arrivés, est-ce parce qu'ils étaient heureux de leur retour tout comme moi....? mais apparemment, ils ont été hyper gâtés chez mon ami en liberté en permanence et copains copains avec son couple de canari et la colombe rieuse qu'il a adoptée suite à l'avc et l'alzheimer de ma grand-mère... Depuis les pyrrhuras passent de très longs moments hors de la cage plus de toi dehors que dedans à jouer sur leurs aires de jeux en dessus de la cage....

Oui j'ai 5 cages à la maison, c'est du boulot mais bon là maintenant comme je ne peux plus porter de charges et les cages à perroquets sont très lourdes à nettoyer, j'ai maintenant de l'aide.... Heureusement.... A chaque fois que je devais nettoyer les cages de perroquets, j'avais des douleurs effroyables dans ma colonne vertébrale.

Pour Pedro, j'attends sagement la décision de Grand-Coeur, il le veut il le prend et c'est normal, s'il préfère la petite femelle pour le colori peut-être qui n'est pas le même alors oui je reprendrai Pedro.... Je respecte le choix de grand-coeur.

Et ton petit Mozart ? Il va mieux ?

Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   Ven 8 Juil 2011 - 21:15

Aah c'est bien qu'il y ait quelqu'un qui t'aide!
Bon, on aura des nouvelles très prochainement alors pour Pedro.

Oui, Mozarichou va bien merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allergie subite ?   

Allergie subite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2