Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Don ou achat de perruche ondulees

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:50

Bonjour je recherche des perruches ondulees , un couple si possible , que sa soit un don ou a vendre mais autour de 25€ le couple Wink
Si vous connaissez ou vendez , merci de me prévenir . Je peut me deplacer en cote d'or sinon nan , par contre les gens Qui veulent bien les envoyés par transporteur sa me gêne pas Wink
Par contre savez c'est combien d'euros par transporteur ??
Merci davance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:24

c'est cher par transporteur il vaut mieux un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:25

Ah ok merci sand parce que mes parer ne voudrais pas faire 100km , 20 km peut etre mais voila quoi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:26

allez,aider gautier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:20

Oui Fred , depuis le temps que je cherche ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mes oiseaux!!
Humeur : :)
Date d'inscription : 09/01/2011

Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:00

C'est dommage j'ai "pleins" de jeunes de 2 couples différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:06

Ah bon ? De quel âge ?? En état de reproduire dans l'année enfin meme si il faut attendre pas de soucis . Wink
Au fait par transporteur par exemple de lyon a Dijon c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
bensab69
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
bensab69


Féminin
Nombre de messages : 1309
Age : 26
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mes oiseaux!!
Humeur : :)
Date d'inscription : 09/01/2011

Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:12

De trois mois à peu près donc pas en âge de reproduire. Par contre je ne sais pas pour le transport il faudrait se renseigner. Et j'ai même 2 "olives" comme tu dis! Si tu veux je t'envoie des photos en MP??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:15

Ah ok mais j'attendrais mais tu bois deja si mâle ou femelle ? Et oui des photos si tu peut , e je t'en ai envoyer un aussi
Revenir en haut Aller en bas
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:12

pfff j'en ai a gogo des ondulées..........dommage t'est trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:31

Oui ... Terry c'est ou les Yvelines ??
Revenir en haut Aller en bas
terry
Plumeau Diamant
Plumeau Diamant
terry


Féminin
Nombre de messages : 5612
Age : 51
Localisation : yvelines
Humeur : ça depend du sens du vent
Date d'inscription : 24/11/2008

Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:39

ile de france (google est ton ami........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:10

Ah ok et oui jz n'y avais pas pensé ... Wink dommage en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:11

Bon enfait , Sab je suis desole mais trop loin , Terry pareil .
Par contre une dame habitant a a peine 5 minutes de chez moi échange une femelle verte , notre mon mâle vert , elle a besoin d'un mâle et moi d'une femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azure & Zéphir
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Azure & Zéphir


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 25
Localisation : 13 Aix-en-provence
Emploi/loisirs : equitation - mes perruches
Humeur : Normal
Date d'inscription : 07/09/2010

Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:35

tu va pas l'échanger j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:02

Bah me parent veulent pas acheter , et elle , elle a plus de femelle que de males alors je suis obligée ... Mais bon il aurait une femelle ... Je suis pas trop pour les échanges mais bon ... La je c'est le seul moyen ... Elle a des problèmes de bagarre car trop de femelle . Apres je sais que je vais me faire engueuler et je suis conscient . Mais en plus Swann et Azur ne sont pas aussi proche que quand Swann etait avec diva ... La azur c'est juste des potes , c'est limites ils s'engueulent pas si ils sont sur le meme perchoir ... Je prendrais bien sur des nouvelles , et encore , c'est le dernier moyen que j'ai et je pense ue la , de passe de 1 pote as 1 femme et pleins d'autre potes , il sera heureux Wink sa femelle , elle sera heureuse aussi j pense ça elle ne se battra plus avec les autres femelles ...
Voila , maintenan je sais que vous aller m'engueulez , mais bon , encore une fois je le dis , c'est le dernier moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor83
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Don de perruches pour Gautier   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:13

J'ai 2 perruches nées le 6/04/2011 et le 8/04/2011 que je ne peux pas garder faute de place. Si vous êtes toujours à la recherche d'oiseaux je peux vous les donner. Comme elles sont encore jeunes, je ne peux pas vous confirmer le sexe. Je vous les livre à domicile si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:17

bonjour , je suis desolé , mais c'est bon . Wink
J'espere que vous trouverez quelqu'un . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don ou achat de perruche ondulees Empty
MessageSujet: Re: Don ou achat de perruche ondulees   Don ou achat de perruche ondulees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ou achat de perruche ondulees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Perruche Ondulées 78/92
» Cherche info pour achat d'un jeune Gris du Gabon (Belgique)
» Perruches ondulées, perruche de bourke
» Achat d'un oiseau
» Achat des perroquets non sevrés, un acte inacceptable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: