AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Mutation bébés ondulees suivants les parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mutation bébés ondulees suivants les parents    Mer 29 Juin 2011 - 11:51

Bonjour alors voila je voulais savoir ce que j'aurais comme petit avec une ondulee mâle vert type sauvage , et une femelle bleu turquoise masque jaune type II, enfin la femelle est bleu bien turquoise , Les ondulations sur les ailes et le dos bien noir , et masque jaune type II car elle a un masque jaune et du jaune entre les ondulations des ailes Wink
Voila, J'attend vos réponses , bonne journée Gautier Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Mutation bébés ondulees suivants les parents    Mer 29 Juin 2011 - 13:14

Normalement, si ton mâle est pur, que des verts dont certains MJ mais impossible de savoir lesquels car les verts ont le masque jaune d'origine!
Ton mâle est certainement porteur de bleu car les verts purs sont rares et bien gardés par leurs possesseurs; donc tu auras des verts et des bleu dont certains seront MJ aussi bien en vert qu'en bleu! + les autres surprises possibles avec les possibilités des oiseaux d’être également multi-porteur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mutation bébés ondulees suivants les parents    Mer 29 Juin 2011 - 13:18

Ah ok merci martial , et je pensait , mon mâle vert peut etre porteur bleu car un parent a pu etre bleu et si cet le cas le bleu etait peut etre porteur autre chose et lle vert porteur d'autres choses ... Donc en gros je pourrais avoir la surprise de sortir un autre couleur que bleu et vert ? Parce que j'y ai pense mon oncle me disait avec un couple mâle vertet femelle bleu il sortait des albinos donc en gros c'est la surprise sur chaque œufs ... Nan ?
Martial 60
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Mutation bébés ondulees suivants les parents    Mer 29 Juin 2011 - 13:25

oui, si le mâle est porteur ino, tu pourras avoir aussi des lutinos et des albinos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mutation bébés ondulees suivants les parents    Mer 29 Juin 2011 - 17:51

Ah ok c'est bien sa Wink et je mettrais plus tard des photos de ma femelle , elle a les ondulation sur le dos bien noir ... Vest superbe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutation bébés ondulees suivants les parents    

Mutation bébés ondulees suivants les parents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1