AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Célestine a encore besoin de vous.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestine
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin
Humeur : Bien qu'invalide, je profite de chaque petit bonheur, donc j'apprécie la vie ....

MessageSujet: Célestine a encore besoin de vous.....   Lun 25 Juil 2011 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous!!!flower

Si j'ai bien compris la meilleure solution serait de lui trouver une femelle toui,cependant avec mon revenu d'invalité je ne crois pas etre capable d'acheter l'oiseau, en plus je ne connais pas d'éleveur responsable, et tout sans savoir si Touti l'acceptera comme femelle. Est-ce que c'est certain que peu importe la femelle toui, il l'acceptera? Si vous connaissez un éleveur responsable qui aurait des prix très très abordable, s.v.p.m'en faire part. Je demeure au Québec, en Mauricie, Trois-Rivières, secteur Cap-de-la-Madeleine.Sinon est-ce que je peux faire autre chose qui le guérirait de ce piquage.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que je suis toujours sur le meme sujet, je m'en excuse auprès des membres, et je remercie beaucoup ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. C'est mon premier oiseau perroquet.

J'ai hate de vous lire, je commence à etre désespérer, mais je ne veux pas baisser les bras, je veux aider mon perroquet, je veux qu'il soit heureux.

À bientot les amis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célestine a encore besoin de vous.....   Lun 25 Juil 2011 - 17:57

Le picage est un effet lié à un trouble psychologique !
Allez sur le site de J. Vaillancourt. Elle s'occupe particulièrement des grands perroquets mais pour les perruches, petits perroquets, c'est la même chose. En plus, c'est une québécoise.

J'étais tombée sur le site d'une québoise qui faisait de l'élevage et qui semblait. Si je le retrouve, je vous enverrai le lien.

Il ira mieux avec une congénère et pour mieux comprendre ce trouble lisez Vaillancourt.

Hormis les élèveurs, vous pouvez récupérer une touis de 2ème main. Lisez les petites annonces rubrique oiseaux (en France, on a ebay, le bon coin...) parfois des personnes se séparent de leur oiseau pour x raisons.
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Célestine a encore besoin de vous.....   Lun 25 Juil 2011 - 22:49

Tu peux contacter cette personne, peut être qu'elle aurait une femelle adulte à céder.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou elle pourrait peut être te renseigner au Canada.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célestine a encore besoin de vous.....   

Célestine a encore besoin de vous.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1