Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le bienfait du charbon.

Aller en bas 
+10
Richard
aniram
Bealand
m 60
Titi76
youri
Krys95
Razmotte
gege59125
Mag
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Richard
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Richard


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 31/12/2007

Le bienfait du charbon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du charbon.   Le bienfait du charbon. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:04

Non pas de charbon de bois pour barbecue mais on peut donner ce qu'il appelle du charbon actif.
C le meme charbon que non prenons pour des problemes de transit intestinal et aussi celui dont on se sert pour filtrer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
M@rie
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
M@rie


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 105
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Le bienfait du charbon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du charbon.   Le bienfait du charbon. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:33

Nadia, tu l'as acheté dans quelle animalerie le charbon en granulés ?
C'est vrai que ça doit être beaucoup plus pratique que en poudre, on les reconnaît plus après Le bienfait du charbon. - Page 3 7267 Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
ninie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2008

Le bienfait du charbon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du charbon.   Le bienfait du charbon. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:14

J'aimerai savoir une chose svp : j'ai lu (ici je crois) que si l'oiseau était sous antibiotique ou autre traitement vitaminé, on ne devait pas leur donner de charbon car il annule l'effet des vitamines... Je donne une fois par semaine "Omni-vit" et "Calcilux" mais je donne aussi du charbon de temps en temps, donc bien sûr pas en même temps, par exemple jeudi j'ai donné les vitamines et aujourd'hui j'ai mis un peu de charbon, j'aimerai savoir si c'est gênant ou pas ?? merci!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
isis


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 52
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : secrétaire ancienne assistante vétérinaire/ passionnée de reptiles, crochus.....
Humeur : tip top
Date d'inscription : 31/08/2009

Le bienfait du charbon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du charbon.   Le bienfait du charbon. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:46

et en prévention peut on en ajouter, est ce valable aussi pour les becs droits?

mes résidents vont bien mais mieux vaut prévenir..... et je préfère les médocs naturels à tout ces produits d'animalerie et pharmacies qui ne s'y connaissent souvent pas plus que moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kikolaurence.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le bienfait du charbon. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bienfait du charbon.   Le bienfait du charbon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bienfait du charbon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: L ESSENTIEL :: LES POST IT :: SANTE BIOLOGIE ANATOMIE-
Sauter vers: