Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:21

Anne-Marie, je viens de voir à l'instant que tu as perdu jade, que c'est-il passé, je vais voir sur les sites que je connais pour essayer d'avoir des informations, je suis désolée, mais ne désespère pas ,je croise les doigts, courage à toi,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:24

lulli a écrit:
Si Byl crie autant, est il possible que lui entende Jade et non Anne Marie ?

En ce qui concerne la grosse propriété qui est en face de chez toi, y a-t-il une personne de ton village qui l'entretient durant l'absence des propriétaires et qui peut te faire entrer dans l'enceinte ? Ou bien demande à ta mairie de te donner leurs coordonnées pour les contacter afin de pouvoir accéder à leur propriété.

Pour la propriété c'est fait car il ni à personne les parents sont décédés et reste deux fils assez ages qui n'habitent pas ici , Si Byl l'entends et pas moi ça je ne sais pas ???et dans ma grande frayeur, je commence à perdre espoir, car il y à les nuits froides depuis jeudi quelle s'est sauvez Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:28

ruby a écrit:
Anne-Marie, je viens de voir à l'instant que tu as perdu jade, que c'est-il passé, je vais voir sur les sites que je connais pour essayer d'avoir des informations, je suis désolée, mais ne désespère pas ,je croise les doigts, courage à toi,bisous

Oh Ruby si,si je commence à perdre espoir car depuis jeudi soir ,tout s'est arrêter pour moi heureusement qu'il y a mon petit Byl mais que va elle devenir ,dehors par le froid de la nuit et Byl et moi qu'allons nous devenir sans notre douce Jade , moi je suis de plus en plus terrorise .
Merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:36

n'oublie pas que ce possible que jade est deja chez quel qun au chuad.. Donc desperere pas .. courage, ta demander au animalerie Et jardinerie car les plantes et personne dehors vont peut etre l'attire?
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:42

nadege a écrit:
n'oublie pas que ce possible que jade est deja chez quel qun au chuad.. Donc desperere pas .. courage, ta demander au animalerie Et jardinerie car les plantes et personne dehors vont peut etre l'attire?

La jardinerie la plus proche est entre environ a 20 km
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:42

Anne-Marie60 a écrit:
ruby a écrit:
Anne-Marie, je viens de voir à l'instant que tu as perdu jade, que c'est-il passé, je vais voir sur les sites que je connais pour essayer d'avoir des informations, je suis désolée, mais ne désespère pas ,je croise les doigts, courage à toi,bisous

Oh Ruby si,si je commence à perdre espoir car depuis jeudi soir ,tout s'est arrêter pour moi heureusement qu'il y a mon petit Byl mais que va elle devenir ,dehors par le froid de la nuit et Byl et moi qu'allons nous devenir sans notre douce Jade , moi je suis de plus en plus terrorise .
Merci Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406


GARDE LE MORAL ANNE-MARIE, TA PETITE JADE VA REVENIR, LE FROID ELLE PEUT LE SUPPORTER IL NE FAIT PAS -5 EN PLUS ELLE TROUVE ENCORE DE QUOI SE NOURRIR, TU FAIS LE TOUR DE TON QUARTIER, ET SI TU AS UNE PETITE CAGE TU METS BYL A L4'INTERIEUR PUISQU'IL L'APPELLE CELA PEUT MARCHER ET LA FAIRE VENIR VERS TOI ET LUI, NE DESESPERE PAS, BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:46

Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
n'oublie pas que ce possible que jade est deja chez quel qun au chuad.. Donc desperere pas .. courage, ta demander au animalerie Et jardinerie car les plantes et personne dehors vont peut etre l'attire?

La jardinerie la plus proche est entre environ a 20 km

il en a pas un plsu pret, tu sais ce la ou jai recon terz l'eleveur pour Jack .. Sinon tu sais 20km sur quelq eu jour ce rien pour un oiseau.. je te fait laffiche jattend jsute tes details..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:49

nadege a écrit:
Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
n'oublie pas que ce possible que jade est deja chez quel qun au chuad.. Donc desperere pas .. courage, ta demander au animalerie Et jardinerie car les plantes et personne dehors vont peut etre l'attire?

La jardinerie la plus proche est entre environ a 20 km

il en a pas un plsu pret, tu sais ce la ou jai recon terz l'eleveur pour Jack .. Sinon tu sais 20km sur quelq eu jour ce rien pour un oiseau.. je te fait laffiche jattend jsute tes details..

Que veux tu comme détails Nadège ???
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:02

numero contact et le nom de ton village stp
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:11

nadege a écrit:
numero contact et le nom de ton village stp

C'est parti mail Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:18

Anne Marie, je comprend ton désarroi et ta peine, surtout il ne faut pas penser au pire, je sais que tu es très inquiète, mais il est probable que jade soit en sécurité quelque part.
Tu as été très bien conseillé par les membres du forum, maintenant comme dit Nadège, il faut mettre un maximum d’affiche, c’est encore ce qu’il y à de mieux. Il faut placarder les arrêt de bus, devant les boulangerie, les pharmacie, les coins de rue, les feu rouge, le tabac … là ou il y à du passage. Ca paye, car moi j’ai retrouvé mon omnicolore comme ça ! Les gens sont très sensible, et feront en sorte de t’aider.
Il faut aussi que tu repère les éleveurs près de chez toi, dans un rayon de 5/10 klm, car jade peut-être attiré par les « cris » des autres oiseaux et filer directement dans cette direction. J’ai retrouvé mon ondulé 15 jours après l’avoir perdu chez un éleveur qui était à 4klm de chez moi à vol d‘oiseau… je te dis ça pour que tu garde confiance.
Je t’envoie plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:21

je tai envoie copy d'affiche simple mais grand.. si quel qun dautre est dans les alentour de chartres, je peut vosu envoie une copy pour mettre dans votre village.. envoie moi jsute votre email par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:13

nadege a écrit:
je tai envoie copy d'affiche simple mais grand.. si quel qun dautre est dans les alentour de chartres, je peut vosu envoie une copy pour mettre dans votre village.. envoie moi jsute votre email par mp

Nadège
J'ai bien reçu le dossier affiche j'ai eu du mal car l'imprimante sortais toujours deux feuilles une blanche avec , Rien que de revoir sa bouille je pleure , Je ne sais pas comment te remercier nous ou bien mon mari va les placer ce soir dans pas longtemps.merci de tout mon cœur .
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:20

Mag a écrit:
Anne Marie, je comprend ton désarroi et ta peine, surtout il ne faut pas penser au pire, je sais que tu es très inquiète, mais il est probable que jade soit en sécurité quelque part.
Tu as été très bien conseillé par les membres du forum, maintenant comme dit Nadège, il faut mettre un maximum d’affiche, c’est encore ce qu’il y à de mieux. Il faut placarder les arrêt de bus, devant les boulangerie, les pharmacie, les coins de rue, les feu rouge, le tabac … là ou il y à du passage. Ca paye, car moi j’ai retrouvé mon omnicolore comme ça ! Les gens sont très sensible, et feront en sorte de t’aider.
Il faut aussi que tu repère les éleveurs près de chez toi, dans un rayon de 5/10 klm, car jade peut-être attiré par les « cris » des autres oiseaux et filer directement dans cette direction. J’ai retrouvé mon ondulé 15 jours après l’avoir perdu chez un éleveur qui était à 4klm de chez moi à vol d‘oiseau… je te dis ça pour que tu garde confiance.
Je t’envoie plein de bisous.

Merci de ce que tu me dis Mag , mais il est vrai que plus le temps passe plus je suis angoissée ,et je perds tous mes moyens , et puis je regarde mon petit Byl qui appelle ,mais est triste sans sa douce Jade et de plus il ne mange pas beaucoup sauf la pomme ,framboises .Enfin je continue d’espérer mais les nuits me terrorisent ,car il fait froid et elle est si petite encore ,OUI ce forum et tous ceux qui mon guide je leurs tire mon chapeau Merci et bravo à tous ,je vais chercher sur le net des éleveurs pas très loin . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:45

tu as certainement des écoles prés de chez toi, tu peux aussi mettre aussi une affiche devant celle-ci, les enfants savent beaucoup de choses et peuvent savoir entre eux qu'une personne la récupéré , moi j'ai retrouver mon petit chien de cette façon, par les enfants d'une école. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:51

ruby a écrit:
tu as certainement des écoles prés de chez toi, tu peux aussi mettre aussi une affiche devant celle-ci, les enfants savent beaucoup de choses et peuvent savoir entre eux qu'une personne la récupéré , moi j'ai retrouver mon petit chien de cette façon, par les enfants d'une école. bisous

Oui Bernard mon mari à poser 17 affiches en tout ce soir et compris devant l’école je garde un tout petit peu d'espoir encore il faut quelle me revienne ma petite puce .
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:58

je te le souhaite de ton mon coeur, AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:05

ruby a écrit:
je te le souhaite de ton mon coeur, AMOUR

Merci Ruby tu as vu la photo ?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:08

Anne-Marie60 a écrit:
ruby a écrit:
je te le souhaite de ton mon coeur, AMOUR

Merci Ruby tu as vu la photo ?? MERCI






OUI J'AI BIEN RECU LA PHOTO,
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:49

Bonne idée,c'est vrai qu'àl'école,les infos circulent vite!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 23:07

Bonsoir, je viens de lire les posts au sujet de la disparition de Jade Crying or Very sad c'est vraiment l'angoisse de tout le monde. Je veux bien essayer de la localiser en radiesthésie, je le fais déjà depuis pas mal de temps pour un autrre site animalier, mais je ne promets rien. J'ai également une amie qui fait de même et on se concerte après avoir cherché chacune de notre côté.
Il me faut sa date de naissance si possible, une photo, et l'endroit d'où elle a disparu (tu m'envoies ton adresse en mp que je puisse imprimer sur google map pour chercher). C'est de bon coeur, ça permet souvent d'affiner l'arrosage des affiches.... Encore une fois je ne te promets rien, mais autant tenter. Fais vite par contre, car ma mère est hospitalisée (suite à un avc), et avec les visites quotidiennes j'ai peu de temps.... et surtout je suis crevée, ce qui n'est pas génial pour les recherches, côté concentration, mais mon amie m'aidera, j'en suis sûre.....
Courage, continue de penser que tu vas la retrouver, pas de pensées négatives, et appelle là aussi mentalement, car ça fonctionne aussi.....
Je sais, j'ai l'air bien barrée, mais j'assume, car j'ai déjà eu des résultats, alors, c'est ça l'essentiel..... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 250911
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:08

J(espère que tu la retrouveras vite, Anne-Marie! Elle doit être aussi terrifiée que toi!
Plein de bisous et courage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:40

Bonjour les amies
C'est avec le cœur gros que je viens vous dire que mon petit amour de jade n’est toujours pas rentrée ,et aucune nouvelle malgré tous les aides , que j'ai de vous tous Bernard à mis pas mal d'affiches avec sa phot aux endroits les plus visites , mairie,école gare, pharmacie, épicer ,boulanger et porte de l’église , mais moi je deviens folle j'ai tellement désirais ces petits ,et voilà que ma puce est partie ,mais pourquoi m'a t' elle laissée Byl et moi . oh je vous laisse je ne peux plus écrire .
MERCI à tous grosses Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:12

je sais ce dur mais reste positive, ce lundi et il yaurai plus de passage donc plus de chance que quel qun vois l'affiche et en parle.. Jy reflechi je pense que le journal a une rubrique perdu qui est gratuit.. renseigne toi .. Regarde sur google en mettant nom des differnet journal et appelle les ..

JE SUIS TOUT COEUR AVEC TOI ET PENSE TRES TRES FORT A VOUS Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:16

J'ai été coupée d'internet ce we, mais me revoila, désolée de voir qu'on n'a pas plus de nouvelles... Mais les bons conseils ont été donnés, les écoles, le journal...

Même la proposition de Scully (que je remercie) est à étudier, tout est bon dans ces situations!

Courage Anne Marie, rien n'est encore perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: