Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fefeye
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
fefeye


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : liege
Emploi/loisirs : invalide passion les animaux et le jardinage
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:59

desolee pour ta grand mere bea mes pensee vont vers toi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:09

merci les filles, je vous fais de gros bisousPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 379525 oh mais je ne parle pas de vous. Vous êtes formidables
Revenir en haut Aller en bas
chrisal
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
chrisal


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:17

Bien désolée de lire pour ta grand mère Béa !
Bon courage et bonne chance Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
Doriane
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
Doriane


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:29

Béa, je sais combien c'est difficile, je te souhaite d'avoir de la force.
Anne-Marie, de la force et du courage, rien n'est perdu! Et comme tout le monde te le dit, des pensées positives! ça fait du bien aux animaux, mais aussi à ton moral!
Vivement que la petite rentre,
Une bise à chacune

Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:18

caro a écrit:
Il ne faut surtout pas désespérer...

Les oiseaux apprivoisés sont très futés et le fait qu'ils soient imprégnés les aide énormément quand ils se sentent perdus car la plupart du temps quand ils s'échappent ils vont directement voir des gens qu'ils croisent sur leur route, ils sont attirés par la lumière, les habitations, ils sont plus débrouillards !!

J'ai un ami qui a depuis plus de 3 semaines une omnicolore non baguée dans son jardin (malheureusement il n'arrive pas à l’attraper...) qui rentre dans sa salle d'élevage, (car ses fenêtres sont toujours ouvertes), donc l'oiseau se met à l'abri, pique les graines tombées au sol et se sert dans les mangeoires à oiseaux accrochées aux arbres de son jardin. L'oiseau se débrouille très bien et semble être en excellente santé !!

Moi aussi je suis persuadée qu'elle se trouve chez quelqu'un qui l'a recueilli !! c'est ce qui se passe la plupart du temps.

courage


Ce serais pas un rubino par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
claude
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
claude


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 88
Localisation : Landes limite avec les Gers
Emploi/loisirs : Retraité - Informatique - Oiseaux - bricolage
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 21/02/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:28

Je pense comme caro, il faut surtout conserver l'espoir et se dire qu'elle a été recueillie chez des personnes, ou bien qu'elle y va pour manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:30

Mag a écrit:
caro a écrit:
Il ne faut surtout pas désespérer...

Les oiseaux apprivoisés sont très futés et le fait qu'ils soient imprégnés les aide énormément quand ils se sentent perdus car la plupart du temps quand ils s'échappent ils vont directement voir des gens qu'ils croisent sur leur route, ils sont attirés par la lumière, les habitations, ils sont plus débrouillards !!

J'ai un ami qui a depuis plus de 3 semaines une omnicolore non baguée dans son jardin (malheureusement il n'arrive pas à l’attraper...) qui rentre dans sa salle d'élevage, (car ses fenêtres sont toujours ouvertes), donc l'oiseau se met à l'abri, pique les graines tombées au sol et se sert dans les mangeoires à oiseaux accrochées aux arbres de son jardin. L'oiseau se débrouille très bien et semble être en excellente santé !!

Moi aussi je suis persuadée qu'elle se trouve chez quelqu'un qui l'a recueilli !! c'est ce qui se passe la plupart du temps.

courage


Ce serais pas un rubino par hasard ? Very Happy

Non d'après la description que m'en a fait mon ami c'est un oiseau de phénotype sauvage et vu le gabarit, sûrement un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:38

[quote="Doriane"]Béa, je sais combien c'est difficile, je te souhaite d'avoir de la force.
Anne-Marie, de la force et du courage, rien n'est perdu! Et comme tout le monde te le dit, des pensées positives! ça fait du bien aux animaux, mais aussi à ton moral!
Vivement que la petite rentre,
Une bise à chacune

Bonsoir à vous tous , encore une journée sans résultats vu d'autres points ,revue tous les points deux fois aujourd'hui plus un nouveau très élargie , matin et ce soir , juste pour vous dire , que je ne sais plus ,je suis vraiment perdue ,sans ma petite puce d'amour , bonne soirée à tous et merci de vos messages, grosses bises à tous.
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:40

claude a écrit:
Je pense comme caro, il faut surtout conserver l'espoir et se dire qu'elle a été recueillie chez des personnes, ou bien qu'elle y va pour manger .
Merci Claude de vos encouragements , merci d'être la pour moi !!bonne soirée a vous . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:44

nadege a écrit:
et ta mis SVP ... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 560529

A la fin du message j'ai mis

SVP C'EST TRÈS URGENT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:16

ma petite jade, retourne vers ta maitresse et de byl elle est trop malheureuse ne la fait pas attendre plus longtemps l et kiwi te le demande aussi AMOUR AMOUR AMOUR elle t'aime et tu lui manques, revient vite prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:35

Béa, une grosse pensée pour ta grand mère et toi.

Anne-Marie, je te trouve formidable et dis toi que tu as fait le maximum pour retrouver ta petite Jade et j'espère qu'elle te sera bientôt rendue. Dans tes écrits on sent tout l'amour que tu lui portes et combien elle te manque. Courage et continue à espérer son retour, surtout ne baisse pas les bras.

Y-a-t-il une radio locale dans ta région ? Tu peux toujours essayer de les contacter afin qu'ils diffusent un message sur leurs ondes.

As-tu pensé à mettre une affiche dans tous les gros supermarchés de ton secteur ?

Bonne nuit à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 7:36

Allez, c'est pour aujourd'hui, enfin on croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:11

murielle a écrit:
Allez, c'est pour aujourd'hui, enfin on croise les doigts!!!

Je ne souhaite rien d'autre que de l'avoir dans mes bras pour la réchauffer de mon amour . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:14

Courage, encore courage il ne faut pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:48

C'est tout le mâle que je te souhaite Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 retrouver vite très vite ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:32

laisse le weekend porter ce fruits avec les affiche... continue avec ton courage Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:04

ruby a écrit:
ma petite jade, retourne vers ta maitresse et de byl elle est trop malheureuse ne la fait pas attendre plus longtemps l et kiwi te le demande aussi AMOUR AMOUR AMOUR elle t'aime et tu lui manques, revient vite prés d'elle.

Coucou Ruby je n'avait pas lu ton gentil message ,qui me va droit au cœur un cœur qui a beaucoup de mal à retenir sa souffrance ; je me dis que de toute façon la vie est injuste , pourquoi ma petite puce ne revient elle pas à la maison ?? nous l'attendons si fort ,gros câlin a kiwi , et gros bisous à toi merci à tous de vos encouragements . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:11

ne désespère Anne-Marie ta petite AMOUR de jade va te revenir j'en suis certaine reste trés forte avec cette idée et elle te reviendra, comment va byl? tu lui fais de gros bisous de la part de son copain kiwi , et il lui promet que lorsqu'elle sera de retour il ne viendra pas lui enlever ,parole de kiwi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 560529


Dernière édition par ruby le Sam 22 Oct 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:26

ruby a écrit:
ne désespère Anne-Marie ton petit AMOUR de jade va te revenir j'en suis certaine reste trés forte avec cette idée et elle te reviendra, comment va byl? tu lui fais de gros bisous de la part de son copain kiwi , et il lui promet que lorsqu'elle sera de retour il ne viendra pas lui enlever ,parole de kiwi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 560529


Franchement toi et tous les autres, vous êtes super avec moi et Jade, petit Byl hier soir à mangeait un peu et encore un petit peu aujourd'hui mais il faut ruser avec lui , je lui montre la nourriture ,je fait hum c'est bon ça et il mange un peu des fruits ,des graines , et un peut plus les framboises du jardin qui serons bientôt fini mais cela tous les deux ils adorent, comme les haricots verts cuits ma puce se pète la rate tellement elle aime les haricots verts ,et mon Byl aussi .
bon j'arrête je n'arrive plus à écrire bon week-ends à vous tous MERCI Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:50

nadege a écrit:
laisse le weekend porter ce fruits avec les affiche... continue avec ton courage Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 250911

J'ai très ,très peur Nadège vraiment ,Gros câlin à MAX Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:07

Un petit mot aujourd'hui, pour te dire de garder espoir et de ne surtout pas baisser les bras!
On est tous avec toi! Chaque jour, je pense à toi et ta famille et je passe régulièrement voir ce post pour espérer voir une bonne nouvelle.

Tu sais, un membre a déjà perdu son couple de joues vertes pendant 1 mois, alors surtout ne désespère pas et continue de chercher! Même si tu es très triste, il faut garder la tête haute et y croire! Aller courage et gros bisous à Byl Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:24

Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
laisse le weekend porter ce fruits avec les affiche... continue avec ton courage Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 250911

J'ai très ,très peur Nadège vraiment ,Gros câlin à MAX Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406

je comprend anne-marie.. Je sais que les mots peuvent aider mais malheusrement il yaurai de moment dans la journee (surtout le soir je sais) ou ce dur .. Tous ce que je peut te dire ce que tu n'est pas seul et je pense tres fort a toi et comme on te la conseiller, reste positive , ce pas parce ce que tu ne la aps trouver que tu va aps le trouver, je connais divers personne qui on retrouve leur pioux apres quel que semaine.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:33

Oh le soir que cela peut être dur et pour diverses raisons, reste positive, garde le moral et heureuse de lire que Byl se requinque un peuPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:59

Juste un petit mot en passant pour dire que j'ai mis aussi deux autres amies "radiesthésistes animalières" sur le coup et qu'on est trois à présent à la trouver vivante!!!!
On prend ce qu'on nous donne, je trouve que c'est déjà pas mal..... Allez Anne-Marie, demain pour les nouvelles Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 10406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: