Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:22

ou il ya de la vie il ya de l'espoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:12

bonjour anne-marie, jespere que tu va mieux ce matin.. je viens de penser a une idee (encore lol) le weekend ce le temps ou les gerns font leur course, pourquoi pas faire de grosse affiche (avec photo naturellement) et demander au divers magasin et pepinier si tu peu en mettre sur leur porte d'entrez ou TOUS les personne rentre le verrons voir mettre quel qu un sous les abris de caddy ou la aussi les gens le verrons? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:56

Des idées de génie Nadège Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:09

nadege a écrit:
bonjour anne-marie, jespere que tu va mieux ce matin.. je viens de penser a une idee (encore lol) le weekend ce le temps ou les gerns font leur course, pourquoi pas faire de grosse affiche (avec photo naturellement) et demander au divers magasin et pepinier si tu peu en mettre sur leur porte d'entrez ou TOUS les personne rentre le verrons voir mettre quel qu un sous les abris de caddy ou la aussi les gens le verrons? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406

Bonjour Nadège tu est un amour , Alors le jours ou Bernard à mis l'affiche chez le vétérinaire il y à Hypermarché juste à coté et il a mis sur les deux portes !!! Merci de ton idée . Quant à moi le moral descend tous les jours un peu hier sois je suis rentre presque 19 h moi quand je suis dehors j'appelle Jade , Jade une mamie que je sais pas très sympa d'habitude ouvre sa fenêtre et me dis vous voulez bien arrêter de crier , Je lui aie dit à non tant que je n'aies pas trouver mon petit perroquet je n'arrête pas et elle me répond à c'est vous !!j'ai vu les affiches chez l'épicier et à la pharmacie , merci Madame je lui aie répondue .mais mon cœur n'arrive pas à se contrôler et je craque parfois ,je n'en peux plus de ne pas voir ma petite puce , et cette nuit il à fait bien froid avec des gelées blanches alors j'ai de plus en plus peur pour ma puce .
Merci Nadège grosses bises à tous ,gros câlin a Max Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 10:31

retoirne au magasin vori que les affich sont encore la et remete au autres endroit , parle au gens que tu apssea vec tes affiche samedi ce super pour reconterz les gens et ce seulemnt comme ca que tu va le retrouver , en parlans a TOUS Le modne TOUS le temps, allez courage .. continue , fonce tu mets TOUTE tes chance sur ton cote comme ca AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:12

y a pas un sifflement particulier que tu faisais au lieu de crier son nom? Peut-être qu'elle comprendra mieux?

Courage, courage
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:56

Coucou Anne-Marie, je viens de reprendre les mesures pour Jade et quelque chose a changé, je le trouve en super forme. M'étonnerais pas qu'elle ait été recueillie, car pas de stress non plus.
As-tu bien mis des affiches sur Dionval?????? Je vais essayer de regarder de plus près par là avec les photos satellite, mais on dirait qu'elle a continué sa descente vers le sud de ta rue..... A plus tard,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:12

coucou si scully dit est vrai , je te propose d'aller sonner a toute les portes de ta rue , ainsi que els autour , et tu demande si ils ont vue ta jade avec une photo bien sur , et si il faus , si cela te prend , pleure , meme devant les gens a la porte ils te comprendront , et peut etre il y a des gens sympa , qui ferais ce que je ferais si sa arrivge chez moi , partir avec toi fairele tour du quartier .
essaye , qui ne tente rien n'as rien .
et je te dis , si sa te prend , te retiens , pas , pleure , ils comprendront ta peine .
et tu sais , je comprend ta peine , je sais ce que tu ressent . essaye de faire tout e que tu peut pour y aller Wink
je te fais de gros Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 anne marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:16

voilà ce qu'une dame ma repondu sur le forum nos volieres :

Citation :
Bonjour,

Je suis qu'à quelques km de St-Piat et plusieurs oiseaux viennent chez-moi profiter des graines qui tombent en-dehors des volières.
Après avoir lu ce post, j'ai installé une cage dehors, au centre de mes volières, avec graines et eau. Si ton petit pyrrhura passe par-là, il la verra certainement et viendra peut-être se restaurer. Je garde l'oeil ouvert

Cécile-Anne
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:16

oui comme jai dit continue avec tes affiche et vori les gens.. ce comme ac que jai retrouve ma chatte .. Je sens que ce weekend est positive .. beau temps et comme je lai dit, un oiseau aussi habituer a l'homme va retrouver quel quen et tres certainement il est au chaud en t'attendant que yu le trouve.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 250911
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:16

Bravo Gautier!!!! T'es génial!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:58

Gautier a écrit:
voilà ce qu'une dame ma repondu sur le forum nos volieres :

Citation :
Bonjour,

Je suis qu'à quelques km de St-Piat et plusieurs oiseaux viennent chez-moi profiter des graines qui tombent en-dehors des volières.
Après avoir lu ce post, j'ai installé une cage dehors, au centre de mes volières, avec graines et eau. Si ton petit pyrrhura passe par-là, il la verra certainement et viendra peut-être se restaurer. Je garde l'oeil ouvert

Cécile-Anne

Coucou Gautier ,cette dame ta dis ou elle habitait ?? sinon tu peu lui donner mon mail en MP on ne sais jamais Je suis certaine que super gentil que tu est tu l'as remercier , moi aussi je te remercie jeune homme Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:06

Scully a écrit:
Coucou Anne-Marie, je viens de reprendre les mesures pour Jade et quelque chose a changé, je le trouve en super forme. M'étonnerais pas qu'elle ait été recueillie, car pas de stress non plus.
As-tu bien mis des affiches sur Dionval?????? Je vais essayer de regarder de plus près par là avec les photos satellite, mais on dirait qu'elle a continué sa descente vers le sud de ta rue..... A plus tard,
Françoise

Oui Scully la RUE de DIONVAL il y a des affiches et en plus un bon copains y habite hier nous l'avons rencontrait et il nous à demander si on l'avait trouver Jade ,et dans cette rue j'ai vu pas mal de gens sans succès mais si tu vois un à-peu-près je fonce sans problème Merci à tu regarder ta boîte mail???
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:16

f0rever-ns a écrit:
Un petit mot aujourd'hui, pour te dire de garder espoir et de ne surtout pas baisser les bras!
On est tous avec toi! Chaque jour, je pense à toi et ta famille et je passe régulièrement voir ce post pour espérer voir une bonne nouvelle.

Tu sais, un membre a déjà perdu son couple de joues vertes pendant 1 mois, alors surtout ne désespère pas et continue de chercher! Même si tu es très triste, il faut garder la tête haute et y croire! Aller courage et gros bisous à Byl Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406

Bonjour Lauren
Merci de tes encouragements , moi si humaine et compréhensible toujours à savoir réconforter des personnes tristes , je ne trouve pas de mots et encore moins la force pour continuer à me battre j'ai énormément peur peur pour ma douce Jade , les nuits commencent à être bien froides et si elle aies dehors ?? je n'ose même pas penser , dormir avec comprimées , manger pas envie quand j’aperçois un oiseaux avec une queue un peu long je l'appelle tout en sachant que sans aucun doute ce n'est pas mon bébé !!! De tout mon coeur merci .
fait un gros câlin AMOUR à Mango et Litchi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:22

Béa a écrit:
Oh le soir que cela peut être dur et pour diverses raisons, reste positive, garde le moral et heureuse de lire que Byl se requinque un peuPerdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406

Oui le soir quand je ferme les fenêtres et tire le rideaux j'ai un sentiment de ne plus vivre moi même sachant ma belle Jade dehors avant de me coucher malgré la nuit noire je dis Jade coucou Jade elle est ou Jade c'est comme ça que je lui parle quand je ne la vois pas .
alors pour moi la nuit c'est un long cauchemar.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406

merci merci AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:18

Anne-Marie, tu me dis

Merci à tu regarder ta boîte mail???

Oui, je l'ai regardée, pourquoi tu m'as écrit? Pas de nouveau mail de toi depuis hier...
Je regarde là tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:36

Scully a écrit:
Anne-Marie, tu me dis

à tu regarder ta boîte mail??? [/i]

Oui, je l'ai regardée, pourquoi tu m'as écrit? Pas de nouveau mail de toi depuis hier...
Je regarde là tout de suite.....

Aujourd'hui à nouveau car pas moyen de me connecter !!!!! Le merci est pour ce que tu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:43

Bon alors si tu ne peux pas te connecter, je t'envoie ici les réf.
Là j'ai une réponse du côté de la rue Jean Moulin, vers l'impasse Lional Maugars

Point: 48.537288,1.584907
Bon courage......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:01

Scully a écrit:
Bon alors si tu ne peux pas te connecter, je t'envoie ici les réf.
Là j'ai une réponse du côté de la rue Jean Moulin, vers l'impasse Lional Maugars

Point: 48.537288,1.584907
Bon courage......

Je n'arrive pas à me connecter A-A est ce que tu comprends??? tu m'avais dit de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:07

Ah oui, je n'y étais pas, j'ai compris. Je regarde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:38

Scully a écrit:
Bon alors si tu ne peux pas te connecter, je t'envoie ici les réf.
Là j'ai une réponse du côté de la rue Jean Moulin, vers l'impasse Lional Maugars

Point: 48.537288,1.584907
Bon courage......

Scully j'ai fait donc , Jean Moulin , et Impasse Lionel Maugars un petit lotissement , c'est négative rien vu !! Donc j'ai mis le long de la route , et dans le lotissement Des affiches que j'avais avec moi et sur la route sur les poteaux , je l'ai appeler mais la encore rien , mais je me dis si elle est chez une personne ne peux pas m'entendre ma petite puce . Encore une journée ,et nuit de cauchemar, merci pour tout bonne soirée à toi et tous les autres qui me lisent , Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:49

si il yavais personne peut etre une idee de aller ce soir quand tu aurai plus de chance de avoir quel que a la masion ???? Wink


Dernière édition par nadege le Sam 22 Oct 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:51

ce n'est pas parce que tu ne la vois pas qu'elle n'y est pas, elle doit probablement se cacher....

courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:43

coucoua nne marie , je lui trtansmet ton email Wink
et bien sur , j'ai remercie grandemant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:37

Je n'est pas été très présente ces derniers temps mais sache Anne Marie que je pense à vous tous les jours!

J'ai un bon présentiment, je suis sure que tu va y arriver! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: