Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:51

ashcan a écrit:
Je n'est pas été très présente ces derniers temps mais sache Anne Marie que je pense à vous tous les jours!

J'ai un bon présentiment, je suis sure que tu va y arriver! Smile

moi aussi , je suis positive.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:57

moi aussi je suis certaine qu"elle va retrouver sa petite jade Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 678821
Revenir en haut Aller en bas
yan1974
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : montargis
Emploi/loisirs : gardien d'immeuble
Humeur : quand mes pious vont bien moi aussi
Date d'inscription : 27/10/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:01

Moi je viens juste de dire de ne pas désespéré, moi j'ai perdu il y a quelques semaines mon couple et par une grande chance je les ai retrouve.Moi j'ai mis de annonces dans le bon coin et chez les responsables des AOCC et je te rassure ça marche, si ton oiseau est bagué signale a la FFO ou CDE ca va assez vite si elle est retrouvé et fais le tour des animaleries, les vetos ect
en générale les gens ne savent pas ou s'adresser et ce sont des endroits ou ils vont.Je te souhaite bon courage et accroche toi moi aussi j’étais très inquiet mais il faut croire que les choses se finissent bien.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:54

MERCI pour ton encouragmenet Yann.. et contente que tu a retrouve ta petit Ella... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 129408
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:44

Bonjour à tous , Je viens vous raconter ce qui s'est passée hier soir , Vous vous souvenait que je vous aies dit qu'il y avait une grande propriété que nous n’avions pas vu visiter car aussi bien le téléphone que les habitant n’entait pas la ,Hier j'ai en plus entrepris de faire tous les N° de téléphones aux alentours 1 km 600 ceux qui non pas répondue j'ai laissée nom et tél: j'ai visiter un lotissement que je ne connaissais pas trop j'ai vu les personnes j'ai accrocher au poteaux les affiches , et sur les poteaux le long de la route aussi ,je suis donc rentre fatiguée pas possible .
Et la Cinq minutes pas plus la dame de cette fameuse propriété nous appelle et nous dit venait mon fils était en train de jouer et a du lui faire peur ,car il a vu votre oiseaux s'envoler vers l’arboretum sur le petit pont , je peux vous dire que j’aie cru que j'allais tomber s'est a deux minutes de chez moi ou cinq , mais le soucis est qu'il était 18h45 et la nuit était la Bernard et moi sommes partis de suite j'ai pris des graines que j'avais déjà dans une gamelle nous l'avons appeler ,mis enregistrement de petit Byl , et horreur pour moi rien ,rien ,j'étais effondrais j'ai dis à Bernard va chercher une torche et reviens vite on ne sais jamais , voila fin de l'espoir quand nous sommes rentrez il était 20h ,mais sans notre petit bébé et ensuite j'ai fait un malaise vagal ,mais ça ce n'est pas grave , si au moins j'avais mon bébé ,

grosses bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:51

ashcan a écrit:
Je n'est pas été très présente ces derniers temps mais sache Anne Marie que je pense à vous tous les jours!

J'ai un bon présentiment, je suis sure que tu va y arriver! Smile

Coucou toi Je sais que tu penses à nous , après tout elle a était ton bébé avant d'être le mien ,je t'aie mis des messages ,mais je pense que tu étais absente.
il est vraie que hier soir j’y aies cru mais vu l'heure c'était difficile, hier aussi j'ai bien marcher mais bon toujours sans résultats.
Te fais de gros bisous merci pour les encouragements , bon dimanche à tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:55

oh non, j'espere tu tes pas fait mal si tu a tombe.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Donc il est encore dehors? je peut venir t'aider cette aprem midi si ta besoin..
Envoie moi ton address en mp Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 129408 je peut partir vers 13hr donc arriver chez toi 15hr...
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:31

Anne-Marie, redonn-moi l'adresse où on t'a signalé l'oiseau. je regarde et demande à mes deux amies d'en faire autant!!!!! J'espère aussi que tu ne t'es pas fait trop mal. Tu abuses de ton énergie et avec le stress, ça ne m'étonne pas. Tiens bon, moi j'y crois!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:40

Enfin anne-marie un peu de nouvelles positives, à première vue elle est toujours dans le coin, anne -anne si tu la récupères, tu ouvres un poste JADE RETROUVEE, elle re reviendra j'en suis certaine, espère, espère, espère, et reste POSITIVE, bisoussssss






anne-marie quant tu fais un malaise vagual, tu t'allonges par terre à plat et tu sur élèves tes jambes le long d'un mur, dans le médical lorsque je j'étais encore en activité c'est ce que je faisais à certains patients, mais je pense que comme infirmière il me semble tu dois le savoir.bisous


Dernière édition par ruby le Dim 23 Oct 2011 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:56

nadege a écrit:
oh non, j'espere tu tes pas fait mal si tu a tombe.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Donc il est encore dehors? je peut venir t'aider cette aprem midi si ta besoin..
Envoie moi ton address en mp Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 129408 je peut partir vers 13hr donc arriver chez toi 15hr...

Oh Nadège ,je te remercie de tout coeur mais j'ai un copain qui nous aide aussi il ne faut surtout pas venir , Merci tu est quelqu’un de super génial mais merci beaucoup ,je vais bien , ne vous inquiétée pas c'est passée , Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:58

Scully a écrit:
Anne-Marie, redonn-moi l'adresse où on t'a signalé l'oiseau. je regarde et demande à mes deux amies d'en faire autant!!!!! J'espère aussi que tu ne t'es pas fait trop mal. Tu abuses de ton énergie et avec le stress, ça ne m'étonne pas. Tiens bon, moi j'y crois!!!!! cheers

La deuxième propriété Rue de Dionval et l'Arboretum c'est la ou il y à le point Y Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:05

oki je regarde et je transmets à mes amies....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:25

ce normal si on peut s'entre aider pourquoi pas.. comme le disais scully .. Ca sera avce plaisir, si ta besoin STP NHESITE SURTOUT PAS , envoie moi un mp, je te donnerai mon telephone aussi si je ne suis pas devant ordi appelle moi..
je sens que du positive Very Happy Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:26

Moi aussi, j'y crois! quelqu'un l'a vue, c'est une belle avancée!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Scully


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 66
Localisation : Rosny-sous-Bois
Emploi/loisirs : Ingénieur de recherche, radiesthésie, magnétisme, lithothérapie, mes animaux et la nature
Humeur : Quand ça va pas on pousse!
Date d'inscription : 29/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:33

Bon ça y est, j'ai regardé, pour moi à l'est du point y je t'ai mis la localisation en mp.
Mais on dirait qu'elle a bien écrémé le coin, je commence à avoir des rémanences partout dans les jardins (ce sont les traces biologiques laissées dans la nature) et c'est pas toujours simple de faire le distingo entre une rémanence et une localisation réelle. Moi je me fie surtout à la force de giration du pendule... C'est donc ce coin-là que je te donne, mais j'ai dans l'idée qu'elle s'est super bien habituée à sa vie de sauvageonne, car elle est drôlement en forme la miss.... Pour la suivre à la trace d'un arbre à l'autre, il faudrait un drône plutôt qu'un pendule Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 165537
Maintenant que dans ton coin, tout le monde sait.... et voit à quel point tu tiens à Jade, ça devrait avancer.... Courage. Aujourd'hui il fait beau!!!! Des chances que les gens soient un peu dehors, un dimanche!!!!! Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:46

oui que du positive et de beau temps.. Je doit dire je suis etonne que elle sois encore dehors et que elle na pas chercher le contact humain.. elle n'attend que ca maman Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 560529
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:30

nadege a écrit:
oui que du positive et de beau temps.. Je doit dire je suis etonne que elle sois encore dehors et que elle na pas chercher le contact humain.. elle n'attend que ca maman Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 560529

Peut-être quelle ne veux plus de sa maman est ce possible ça ??? car je ne l'aie toujours pas trouver, quand Scully ma donne le point ( La toute première maison a l’entre de l'arboretum , je suis aller de suite ,Mais on viens de nous dire que toute cette famille est décédé au mois de Mai accident de voiture , mais nous n'étions pas la on faisait ma cure thermale , donc je sonne je tél: mais aucune réponse et en partant une personne nous dit vous ne risquait pas de voir du monde ,ils sont tous morts , sans savoir je cherche toujours mon bébé ,avec des graines une pomme du millet dans une boite , et la encore rien de rien ,j'ai fait voir la photo a deux jeunes filles qui arrivait en leur expliquant tout elle m'ont dis on viens la souvent et on ne la jamais vu , La je suis retournez mais il y a encore du monde , donc je vais retournez dans un moment , et je vous redirais après Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:37

tu devrai meme pas te poser la question.. NATURELLEMENT elle te veut, masi elel tu trouve pas aussi ..tu verra quand tu l'aurai trouver . Very Happy
Donc elle n'est pas dans la maison masi dans les alentour?
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:41

elle va te revenir Anne-Marie parole de kiwi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
murielle


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 45
Localisation : Belgique, prov. Liège
Date d'inscription : 07/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:42

Rhalala, que c'est stressant tout ça.... On attend des nouvelles avec impatience. Allez, il fait clair, ensoleillé (du moins ici), est-ce que les passants peuvent t'aider à chercher?

ALLEZ , JADE, RENTRE A LA MAISON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:47

nadege a écrit:
tu devrai meme pas te poser la question.. NATURELLEMENT elle te veut, masi elel tu trouve pas aussi ..tu verra quand tu l'aurai trouver . Very Happy
Donc elle n'est pas dans la maison masi dans les alentour?

Dans la maison je ne sais pas car on arrive pas a passer par dessus , mais par derrière j'ai vu un cabanon , et vers 18h15 je retourne je vais voir si jamais elle pourrais ce cacher dedans , mais surtout si j'arrive a faire bouger quelque chose avec un bâton en bois , Alors vous croyez quelle veux toujours de moi sa maman qui l'aime tant ????? Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:56

ruby a écrit:
elle va te revenir Anne-Marie parole de kiwi, bisous

Quand je suis revenue après avoir était voir si je trouvais ma puce , Je regarder mon petit Byl En lui disant tout doucement ,tu sais comme moi que jade se balade , et maman la cherche partout , alors mon chéri il va falloir que tu aides encore un peu plus maman en appelant Jade tu lui dis que maintenant ça suffi il faut quelle rentre pour toi et pour maman , Je te , je vous jure presque à chaque mot Jade il faisait un petit son en me regardant ,et parfois fermée un peu les yeux s'était magique, ce moment la , j'avais envie de pleurer , mais au fait je lui aie fait en beaux sourire en disant tu est beau mon Byl . Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:59

murielle a écrit:
Rhalala, que c'est stressant tout ça.... On attend des nouvelles avec impatience. Allez, il fait clair, ensoleillé (du moins ici), est-ce que les passants peuvent t'aider à chercher?

ALLEZ , JADE, RENTRE A LA MAISON!!!!

Oh les passants des fois te regardent avec des yeux sévères ,l'air de dire elle fait quoi celle la ,,, Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Ici il y a énormément de personnes âgées et pas toutes sympas !!! Embarassed Embarassed Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:09

c'est des abrutis,nous ont est avec toi en pensée APLUSMOYEN
Revenir en haut Aller en bas
ruby
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
ruby


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 83
Localisation : cancale (bretagne)
Emploi/loisirs : en 1er les plumeaux,lecture,balades
Humeur : un peu solitaire, mais heureuse
Date d'inscription : 20/07/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:13

Anne-Marie60 a écrit:
murielle a écrit:
Rhalala, que c'est stressant tout ça.... On attend des nouvelles avec impatience. Allez, il fait clair, ensoleillé (du moins ici), est-ce que les passants peuvent t'aider à chercher?

ALLEZ , JADE, RENTRE A LA MAISON!!!!

Oh les passants des fois te regardent avec des yeux sévères ,l'air de dire elle fait quoi celle la ,,, Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406 Ici il y a énormément de personnes âgées et pas toutes sympas !!! Embarassed Embarassed Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 10406





ANNE MARIE A CES IMBECILES TU DIS QUE C'EST TON BILLET DE 500 EUROS QUI C'EST ENVOLE QUE TU CHERCHES Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 560529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: