Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:32

Ashcan si tu me lis, juste pour m'aider à envoyer mon message sur OARI : la bague de Jade est bleue c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:36

Anne-Marie, je crois avoir compris où tu as rencontré un problème au moment de valider ton formulaire. On te demande un code de sécurité et parfois on confond par exemple le O et le 0... ce qui bloque l'envoie du message.

En tout cas c'est fait j'ai prévenu OARI.

Bon courage

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:07

j'ai vu l'annonce que Gautier a déposé sur Leboncoin, elle est super !! tout le monde te soutient Anne-Marie !! AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:10

Caro oui, c'est une bague bleue. Si quelqu'un te contacte et que tu as besoin du numéro complet pour vérifier, Anne Marie et moi nous l'avons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:28

je sais, la couleur de la bague et le sigle GUA sur la bague suffisent pour le moment et des conures bleues c'est pas non plus répandu... donc on attend et espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:32

Plus long que prévue car comme je n'ai pas dormis ,cou, lombaire bloquées à fond ,mais je suis la devant mon écran je n'arrive même pas à v oir kes lettres mon bébé nn'est pas rentrée, mon dieu dites moi que va elle devenir sans nous ;et puis BYL et moi avons besoin de notre Jade , Vous ^tes vraiment des amies tous je n'ai pas de mots pour vous décrire ma douleur , mais vous êtes tous la MERCI BYL pousse des cris mais le soleil va ce coucher , Sans oublier personne Gautier , Agnès Caro Béa merci d'un coeur qui saigne
Revenir en haut Aller en bas
luna
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
luna


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Nord et région centre ^^
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:05

j'ai relayé sur RESCUE...

Surtout garde espoir Anne Marie... je suis de tout coeur avec toi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 10406 , courage tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://wille.illustrateur.org/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:07

luna a écrit:
j'ai relayé sur RESCUE...

Surtout garde espoir Anne Marie... je suis de tout coeur avec toi Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 10406 , courage tiens bon !

Vous êtes tous formidables merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
sand
Modo
Modo
sand


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 53
Localisation : 93
Date d'inscription : 18/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:29

tu n'as personne qui peut se promener autours de ton habitation pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:32

sand a écrit:
tu n'as personne qui peut se promener autours de ton habitation pour t'aider?

Mon mari une copine et moi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:28

Est-ce ce qu'elle commencait à bien reconnaitre et répondre à son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:34

Béa a écrit:
Est-ce ce qu'elle commencait à bien reconnaitre et répondre à son prénom

Elle répondais déjà bien a son nom commençais a faire bisous et me donner une patte Merci
Ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:45

je t'ai envoyé un mp pour que tu me donnes des infos pour oari... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:57

caro a écrit:
je t'ai envoyé un mp pour que tu me donnes des infos pour oari... merci.

Bonjour tout le monde ,a nouveau debout depuis 5h du mat , et pour agrandir mon grand désespoir cette nuit seulement 4° mon petit BYL crie ,crie il est lui aussi désespère ,depuis que ma douce Jade est lui si doux à détruis la moitié des boules de leurs perchoirs. moi j'ai le visage gonfle par autant de larmes et ne pas dormir , si au moins j'était certaine quelle est à l'abri et ne souffre pas ,mais plus les jours passent et plus mon coeur est déchirée .

Je tiens à dire que je ne pensais pas qu'il existait encore autant de gens de coeur comme le votre , qui faites tout pour nous aider un grand merci à tous
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:32

je suis desolé Anne marie ... Sad
ne t'inquiete pas , on la retrouvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:33

Dis toi que tu as déjà fait tout ton possible !! ce n'est pas évident de l'accepter mais la seule chose à faire maintenant c'est attendre et surveiller autour de chez toi... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 250911
Revenir en haut Aller en bas
luna
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
luna


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Nord et région centre ^^
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:34

Je ne sais pas si on t'a aussi orienté vers l'aedp, il y a une section perdu/trouvé, ils lancent des alertes perroquets :

http://www.aedp.asso.fr/perdu-trouve.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wille.illustrateur.org/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:38

luna a écrit:
Je ne sais pas si on t'a aussi orienté vers l'aedp, il y a une section perdu/trouvé, ils lancent des alertes perroquets :

http://www.aedp.asso.fr/perdu-trouve.html

Non je ne sais pas ,mais que faut il faire ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
luna
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
luna


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Nord et région centre ^^
Date d'inscription : 24/10/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:39

alors il te suffit de cliquer sur le lien que je t'ai noté et de remplir le questionnaire qui s'affiche Wink
A la fin tu clik sur envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://wille.illustrateur.org/
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:40

caro a écrit:
Dis toi que tu as déjà fait tout ton possible !! ce n'est pas évident de l'accepter mais la seule chose à faire maintenant c'est attendre et surveiller autour de chez toi... Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 250911

Le pire est que maintenant je me sent coupable et je reproche à mon mari d'avoir ouvert cette P..... de fenêtre tu vois la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:49

Anne Marie, ne soit tout de même pas trop sévère envers toi et ton mari. Un accident c'est toujours bête, ça arrive toujours trop vite, et ça arrive toujours pour rien.

Je sais que dans ces moments là on est littéralement envahi de désespoir, mais ce désespoir est ton pire ennemi, car c'est lui qui te pousse à baisser les bras, à croire que c'est fini, qu'il n'y a plus d'espoir, et à abandonner...

Mais c'est faux!!! Je t'en prie, cesse d'imaginer la vie sans elle, convainc toi plutôt que tu VA la retrouver, par quelque moyen que ce soit. C'est ton bébé, elle a besoin de toi, soit forte, bat toi pour elle, cherche, remue ciel et terre si il le faut, mais tu peux la retrouver!

N'hésite pas non plus à mettre des affiches dans les villes voisines, des fois qu'elle ai pu sauter par dessus les arbres et s'éloigner un peu!

Courage ma grande, on est tous avec toi, on va le retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:59

courage anne marie Wink
as tu remplie le formulaire que ta envoyé en lien luna ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:13

Gautier a écrit:
courage anne marie Wink
as tu remplie le formulaire que ta envoyé en lien luna ?
bisous

Après tous ces mots si réconfortants que dire d'autre ?? je n'aie pas de mots pour vous dire ma souffrance , mais je tiens à vous remercier à genou de ce que vous faites pour nous merci aussi mon petit Gautier si jeune et si adulte à la fois merci pour tout ce que tu à fait ,oui j'ai remplie le formulaire de Luna et je viens d'avoir confirmation de l'alerte

G merci du fond de mon coeur Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:17

ashcan a écrit:
Anne Marie, ne soit tout de même pas trop sévère envers toi et ton mari. Un accident c'est toujours bête, ça arrive toujours trop vite, et ça arrive toujours pour rien.

Je sais que dans ces moments là on est littéralement envahi de désespoir, mais ce désespoir est ton pire ennemi, car c'est lui qui te pousse à baisser les bras, à croire que c'est fini, qu'il n'y a plus d'espoir, et à abandonner...

Mais c'est faux!!! Je t'en prie, cesse d'imaginer la vie sans elle, convainc toi plutôt que tu VA la retrouver, par quelque moyen que ce soit. C'est ton bébé, elle a besoin de toi, soit forte, bat toi pour elle, cherche, remue ciel et terre si il le faut, mais tu peux la retrouver!

N'hésite pas non plus à mettre des affiches dans les villes voisines, des fois qu'elle ai pu sauter par dessus les arbres et s'éloigner un peu!

Courage ma grande, on est tous avec toi, on va le retrouver!!!!

Toi qui sais combien je les aie désirais ,et combien je les aimais déjà tu sais combien je souffre ,tes mots me touchent en plein coeur , mais me font du bien au même temps , je vais dehors je l'appelle Jade,Jade mais le plus fort c'est que je la vois partout ,quand je voit un oiseau en vol je crie Jade mais pas de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:20

mais derien , c'est normale Anne marie , enfin pour moi Wink
et c'est bien si la confirmation de l'annonce a été faite . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: