Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:01

quel suspense, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:18

Mais non , c'est facile je t'assure !!! Bonne journée Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:28

Voilà dimanche grâce a Carinne j'ai bien penser avoir trouver ma petite puce Jade !! a 50 Km de chez moi !! mais encore et toujours malheureusement pour moi on nous a dit que la photo ne ressemblais pas ?? alors la personne ma dit je vous ferais une photo du perroquet qui viens tous les jours manger des graines chez moi et je vous l'envoie !!! bon j’attends toujours ! maintenant je m'en veux car elle me dit en plus je ne sais pas quoi lui donner a manger ?? je lui aie donner des renseignement pour la nourriture , et si jamais c'était bien ma puce ?? je ne sais pas son adresse ? et je ne sais pas quoi faire ??? je suis a nouveau perdu ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:36

mais n'y a t-il pas un service qui permet de trouver une adresse à partir d'un numéro de téléphone ? Comme ça tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:43

peut etre elle na aps arrive a faire la photo..? sinon tu vois son numero affiche quand elle ta appler , si oui r'apelle la .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:56

nadege a écrit:
peut etre elle na aps arrive a faire la photo..? sinon tu vois son numero affiche quand elle ta appler , si oui r'apelle la .. Wink

J'ai son mail et N° de téléphone ,peut-être que tu as raison divamaestro je vais voir si j'arrive a savoir ????

BB va bien Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911 ??? et toi aussi ?? Gros bisous AMOUR AMOUR AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:29

La dame ne la pas revue depuis Samedi , et surtout grâce a Carinne j'ai son adresse A ! ironie du sors cette dame son Prénom Est aussi ANNE-MARIE C'est incroyable

Bonne soirée a tous Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 10406
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:39

Anne-Marie60 a écrit:
nadege a écrit:
peut etre elle na aps arrive a faire la photo..? sinon tu vois son numero affiche quand elle ta appler , si oui r'apelle la .. Wink

J'ai son mail et N° de téléphone ,peut-être que tu as raison divamaestro je vais voir si j'arrive a savoir ????

BB va bien Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911 ??? et toi aussi ?? Gros bisous AMOUR AMOUR AMOUR

ho oui que elle va bien la Katy, une vrai piplette et gourmande..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:14

C'est Katy alors ! Very Happy
J'espère que tu arriveras à trouver l'adresse pour aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:31

tina a écrit:
C'est Katy alors ! Very Happy
J'espère que tu arriveras à trouver l'adresse pour aller voir.

Tina Katy est ma future BB De chez Nadège et moi je recherche ma puce Jade et j'ai tous les coordonnées de la dame .
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
frd93190


Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : livry gargan
Date d'inscription : 13/09/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:46

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 129408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:43

frd93190 a écrit:
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 129408

MERCI Frd Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 10406
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:05

Oui , oui j'avais bien compris que Katy était la petite nouvelle que tu attends Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911

Tu vas aller voir pour Jade ? Je suis peut être trop impatiente... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:33

Bonjour Tina
Alors la dame que nous avions contacter Carinne et moi , a dit hier a Carinne que depuis samedi elle n'avait plus vu l'oiseau ! dimanche elle m'avait dis l'avoir vu la dernière fois samedi !! Je vais attendre pour voir si j'ai un mail ou bien un coup de fil , sinon je demanderais a une amie de m'emmener la bas dimanche environs 60Km .
Car Bernard dit que ce n'est pas possible que depuis tout se temps la petite soit encore en vie ??? Et que moi a chaque fois rien que de parler je pleure et je retombe dans le gouffre !! alors il me dit nous allons avoir KATY c'est bon arrête !! Hé bien non ! malgré que je sois impatiente de prendre ma petite Katy , Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911 que mon coeur vibre pour elle déjà si fort , Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911 Je ne laisserais jamais tomber les recherches de ma puce JADE Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 250911 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 136576 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 136576 elle est très importante pour moi !! comme Katy le sera .
Voilà bonne journée a tous et ne vous inquiétais pas je vous tiens au courant Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 10406
Revenir en haut Aller en bas
lulli
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
lulli


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:41

Oui donne nous rapidement des nouvelles.

Nadège, on peut avoir une photo de la nouvelle petite protégée d'Anne Marie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude
nadege


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 55
Localisation : l'eure 27140
Date d'inscription : 27/01/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 2:46

lulli a écrit:
Oui donne nous rapidement des nouvelles.

Nadège, on peut avoir une photo de la nouvelle petite protégée d'Anne Marie ? Laughing

anne-marie ne pourra pas donner de nouvelle , elle ma envoie un e-mail pour me dire que elle a ete bannie.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 789166
et ma demander de vous dire a tous et je copy colle son message ......
"je remercie du fond du coeur tous ceux qui m'ont aider pour les recherches de Jade "

pour les photos de katy ca future petite je vous le poste plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://quedeplumes.wix.com/que-de-plumes
zozio-mateew
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
zozio-mateew


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 24
Localisation : Maine et Loire (49)
Humeur : Plutôt bonne ...
Date d'inscription : 04/03/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:00

Pourquoi donc à elle été bannie ? Du forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: