Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres

Aller en bas 
+23
frd93190
yan1974
Momow
Tyniou
claude
chrisal
fefeye
murielle
Scully
Mag
ruby
misslilie19
cendi08
nadege
alpha
luna
Doriane
f0rever-ns
sand
lulli
tina
Béa
ashcan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:51

C'est bien ca Anne Marie, je suis sure que tu finira par la voir pour de vrai! Je suis certaine qu'elle n'est pas loin, c'est une débrouillarde, elle a de la ressource, tu va la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:51

Ne désespère pas ma douce, Tout le monde est avec toi et tu vas la retrouver, comme dit Agnès, une personne a retrouvé sa conure 1 semaine après, ON VA LA RETROUVER Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:57

Elle finira par revenir. Beaucoup d'animaux perdus arrivent à revenir eux même jusqu'à chez eux. Il y a bien eu un chat qui a fait des centaines de km pour retrouver sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:59

ashcan a écrit:
C'est bien ca Anne Marie, je suis sure que tu finira par la voir pour de vrai! Je suis certaine qu'elle n'est pas loin, c'est une débrouillarde, elle a de la ressource, tu va la retrouver!

Je l'espère si fort ,quand je parle et regarde BYL il me répond à sa manière ils sont si beaux tous deux ensemble ,,MERCI de vos encouragements Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:02

luna a écrit:
alors il te suffit de cliquer sur le lien que je t'ai noté et de remplir le questionnaire qui s'affiche Wink
A la fin tu clik sur envoyer

Luna je ne sais plus si je t'ai remercier ,j'ai remplie le formulaire ,et j'ai eu la confirmation me disant qu'ils ne donnent pas le n° de la bague ni certains renseignements sans être certains que c'est bien le bon oiseau merci encore Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:04

Akiko a écrit:
Elle finira par revenir. Beaucoup d'animaux perdus arrivent à revenir eux même jusqu'à chez eux. Il y a bien eu un chat qui a fait des centaines de km pour retrouver sa maison.

OUI mais elle est si petite encore ma puce , est ce qu'un petit oiseau comme elle à le sens de l'orientation ???
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
f0rever-ns


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 33
Localisation : Rhône-Aples
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 10/04/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:07

Courage Anne-Marie!
Je comprends ta peine... mais surtout garde espoir et ne désespère pas!
Je suis sur qu'elle n'est pas partie loin! Elle doit être surement terrifiée, cachée dans de la verdure, c'est surement pour cela que tu le n'as voit pas!
Lorsqu'elle s'est envolée, tu n'as pas vu dans quelle direction elle est partie?
Continue tes recherches, il faut y croire! Ne baisse surtout pas les bras!
Je t'envoie pleins d'ondes positives Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:09

Hélas les sud américains ne sont pas migrateurs, ils n'ont pas l'instinct de se repérer en milieux inconnus.

Mais Heureusement, les sud américains ne sont pas migrateurs, ils ont donc l'instinct de rester sur un territoire relativement limité. C'est ce qui me fait dire que ta puce n'a pas du s'éloigner bien loin, elle a certainement chercher à garder un contact vocal ou visuel. Les oiseaux voient et entendent beaucoup mieux et beaucoup plus loin que nous, c'est la dessus qu'il faut miser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:15

coucou dites , mon annonce sur leboncoin , elle est bien non ? pas mal exprimé ? parce que une dame vient de me dire par mail , elle est superbe , puis je avoir le prix , vous me la vendez a prix ferme ou moyen de baisser ?
j'ai repondu qu'elle a été perdue ... mais pourtant je precise que elle est partie .
courage anne marie , tu vas la retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:22

Tu devrai smodifier le titre en mettant "Perdu perruche/perroquet conure à joues vertes, pyrrhura molinae"

Comme çà ça apparaitrait plus facilement lors des recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:25

ashcan a écrit:
Tu devrai smodifier le titre en mettant "Perdu perruche/perroquet conure à joues vertes, pyrrhura molinae"

Comme çà ça apparaitrait plus facilement lors des recherches Smile

Oh Agnès je ne sais pas faire ça est ce que toi tu peux le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:31

je vais le faire anne marie t'inquiete Wink enfin si possible mainteannt que deja en ligne ... :/
Revenir en haut Aller en bas
ashcan
Modo
Modo
ashcan


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 17/07/2009

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:34

Gautier, fait un copier du texte de ton annonce, supprime la et recrée là avec le bon titre, comme ça tu ne paiera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-mania.com
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:35

ah oui , bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:39

Je ne peux que vous dire merci sans fin Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:53

tu sais anne marie , quand on comprend le besoin de la personne , on arrive a se mettre a sa place et la , pas la peine de regarder , juste de faire pour que la personne ne sois pas desesperer . Wink
je te dit juste , merci a toi d'accepter que l'on t'aide du moment que tu accepte , nous , on fais de notre mieux , qu'on ai 13 ou 73 ans , on peut faire exactement les meme choses Wink
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:43

Gautier a écrit:
tu sais anne marie , quand on comprend le besoin de la personne , on arrive a se mettre a sa place et la , pas la peine de regarder , juste de faire pour que la personne ne sois pas desesperer . Wink
je te dit juste , merci a toi d'accepter que l'on t'aide du moment que tu accepte , nous , on fais de notre mieux , qu'on ai 13 ou 73 ans , on peut faire exactement les meme choses Wink
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406

Je n'es doute pas Gautier mais c'est moi qui vous dis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 14:41

ashcan a écrit:
C'est bien ca Anne Marie, je suis sure que tu finira par la voir pour de vrai! Je suis certaine qu'elle n'est pas loin, c'est une débrouillarde, elle a de la ressource, tu va la retrouver!

Tu sais Agnès en face de chez ma maison il y à une grande maison très boisée comme un parque : Mais le gros problème est que les deux héritier n'habitent pas la, et je n'ai pas le moyen d'entrer , et moi j'ai 2 fenêtre qui donnent juste en face , et de la fenêtre je regarde sans fin tout oiseaux je crie Jade , mais rien , et puis Bernard me dit que si vraiment elle était la elle serait déjà revenue avec nos appels et les cris de BYL , tu en penses quoi ??? entre ma maison et celle ci , il y à juste la route rien d'autre Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:53

je pense qu'il faudrais escalader le mur ou autre, et quand emme aller verifier , si c'est en effet tres grand , il se peut qu'elle n'entende pas ou qu'elle soit bloqué ... personnelement j'irais sans aucune hesitation , si quelqu'un te dit quelque chose , dit lui que tu cherche ton perroquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:03

Gautier a écrit:
je pense qu'il faudrait escalader le mur ou autre, et quand emme aller vérifier , si c'est en effet très grand , il se peut qu'elle n'entende pas ou qu'elle soit bloqué ... personnellement j'irais sans aucune hésitation , si quelqu'un te dit quelque chose , dit lui que tu cherche ton perroquet Wink

Moi aussi j'irais bien sur sauf que c'est clôturer de partout avec un énorme mur au tour ,et assez haut mais nous allons essayer de dénicher quelque chose par derrière, avant le coucher du soleil et sans ce faire remarquer ?? sinon tu vas au ni ouf et tu aies pour avoir franchie une propriété privé !! malheureusement c'est comme ça
par-contre croyais moi que si j’étaie vraiment certaine j'irais , pas moi car avec ma maladie je ne pourrais pas mais j'aurais trouver quelqu’un.. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:14

si j'habitais plus pres , je t'aurais aider ùmais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:19

Gautier a écrit:
si j'habitais plus pres , je t'aurais aider ùmais la ...

J'en suis certaine car cela se voit tu est un gentil garçon ,et surtout tu est très humain ,très compréhensible garde toi de toujours rester comme tu aies car tu est super ,merci Gautier Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Plumeau Emeraude
Plumeau Emeraude



Féminin
Nombre de messages : 3638
Age : 53
Localisation : Gisors (eure)
Emploi/loisirs : Fonctionnaire territorial. Mes animaux à plumes, à poils et à écailles
Humeur : De bonne humeur quand on ne me cherche pas
Date d'inscription : 05/08/2010

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:43

Vas y ma douce, demande à Bernard d'escalader le mur. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:55

[quote="Béa"]Vas y ma douce, demande à Bernard d'escalader le mur. Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 [/quote

Il va y aller dans un petit moment mais comme il dit il va tout seul avec le téléphone c'est tout Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406 Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 10406
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 24
Localisation : Brabant wallon(Belgique)
Emploi/loisirs : Collégien
Date d'inscription : 20/06/2011

Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:01

Désolé pour Jade! Sad Aller Bernard,vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres   Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue Jade, conure à joues vertes couleur turquoise proche Chartres
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pascalou en compagnie de Bob, petite conure à joues vertes
» kiwie conure à joues vertes aimerait un nouvel ami: aidez-là
» cherche conure molinae femelle turquoise ou turquoise opaline eam
» Perruche perdue
» conures à joues vertes cinnamon (pyrrhura molinae) - 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: