AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Léna a-t-elle quelque chose de coincé dans le gausier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angele
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Léna a-t-elle quelque chose de coincé dans le gausier?   Lun 28 Nov 2011 - 14:11

Bonjour à tous!

Voilà, la question est dans le titre! En fait ça fait un moment que Léna, perruche ondulée femelle, secou régulièrement la tête d'arrière en avant tout en ouvrant le bec...comme si elle voulait expulser quelque chose... elle n'a pas l'air de souffrir mais c'est vrai qu'elle le fait souvent. C'est vrai aussi que cette perruche ne chante pas! contrairement à Iago qui n'arrete pas de la journée...

qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Léna a-t-elle quelque chose de coincé dans le gausier?   Lun 28 Nov 2011 - 14:27

Je suppose que Iago et Léna forment un couple et dans ce cas il est fort probable que Léna tente de régurgiter pour faire une offandre à son partenaire.

Toutefois afin d'éliminer tout problème il faudrait quand même un peu plus de précison : ta perruche a t-elle des signes de maladie ? Y a t-il des bruits à la respiration ? Qui a t-il comme jouets, perchoirs dans la cage, des cordes, miroir ? Yago est-il à ses côtés quand elle fait ses mouvements de tête ? Quelle est la couleur de la cire de ta femelle ?
Cela aiderait à nous orienter.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
itachi79
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin
Humeur : ca depend de quel pied je me leve... et des fois, les humeurs changent de pieds XD

MessageSujet: Re: Léna a-t-elle quelque chose de coincé dans le gausier?   Lun 28 Nov 2011 - 16:33

je pense egalement a cela, mes agas et mes ondulées font cela regulierement et ca ressemble pas mal a la description mais apres elle l'offre a son partenaire (becquée). repond quand meme a tina qui est beaucoup plus apte a te repondre precisément =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léna a-t-elle quelque chose de coincé dans le gausier?   

Léna a-t-elle quelque chose de coincé dans le gausier?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1