AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Douleur à la patte - Besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kat021014
Plumeau débutant
Plumeau débutant

Féminin

MessageSujet: Douleur à la patte - Besoin d'aide!   Dim 1 Jan 2012 - 1:32

Depuis le début de la semaine, ma perruche de 2 ans se tient toujours sur une patte, la gauche. Sa patte droite est toujours dans les air. Je sais que parfois les oiseaux se tiennent sur une patte pour en reposer une, mais là je trouve que sa fait longtemps. Toute la journée il reste sur une patte. Il bouge beaucoup moins qu'avant et cri beaucoup moins aussi, dans le fond son comportement à changer. Quand il est sur ses deux pattes il met tout son poids sur le côté gauche. Parfois pour se tourné, il pince les grilles de sa cage avec son bec pour s'aider à se tourner. Mes parents disent qu'il n'a rien, mais moi je suis sûr du contraire car mon ancienne perruche (celle qui est décédé quelques semaine après Noël il y a 2 ans, elle avait 10 ans) faisait la même chose. Elle avait mal à une de ses pattes, comme je viens de décrire au-dessus, puis sa la empirer, il a commencé à boiter et il a commencé à s'affaiblir, il n'allait jamais au fond de sa cage et pourtant pendant des semaines il était resté coucher au fond de sa cage. J'ai l'impression que l'histoire se répète, au même moment de l'année. Je ne veux pas revivre sa!

Pour mon ancien oiseau, on avait appeler un vétérinaire, il disait que c'était peut-être de l’arthrite, mais il ne pouvait pas être sûr car il ne voyait pas l'oiseau. On ne voulait pas sortir l'oiseau pour l'amener là-bas car il faisait très froid dehors, on ne voulait pas empirer son état.

Je vais vous montrer des photos, désoler pour celle qui sont flou, mon appareil est un peu trop sensible. Regarder sa patte droite.

Ici il met tout son poids du côté gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photo flou et sombre, mais on peut voir sa patte qui est en l'air

On peut très bien voir sa patte

Il est toujours là, placer pareil, il passe la journée là

Un peu plus proche

Encore dans son coin sur une patte

Il est sur l'épaule à ma mère, on peut voir que sa patte ne touche pas complètement à terre

Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou que vous pensez savoir ce qu'il a, aidez-moi! Dite-moi ce que vous en penser! Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Douleur à la patte - Besoin d'aide!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1