AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Partagez | 

pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tulipe.50
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Dim 1 Jan 2012 - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on m'a toujours dit que s’était toxiques mon fils est moi on se pose la question donne ou pas jai lu que l'on pouvez mes je voudrais avoir d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
billaldu04
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Lun 2 Jan 2012 - 0:11

Non, elle n'est pas du tout toxique pour les perruches. Mais donne leur de préférence des fruits et légumes, ce n'est pas la peine de prendre des risques.

Dernière édition par paprika le Mar 10 Jan 2012 - 13:49, édité 1 fois (Raison : orthographe)
tulipe.50
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Lun 2 Jan 2012 - 0:13

ok mais c'etait juste pour savoir si quelqu'un en avait deja donner j'ai pas envie de prendre de risque mais je trouvais bizarre de pouvoir elle en donner merci pour ta reponse
billaldu04
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Lun 2 Jan 2012 - 0:16

De rien, on est là pour s'entraider, et bien je t'ai renseignée en te disant que ce n'est pas toxique. Mais pourquoi donner ça à tes perruches? Donne leur plutot du pissenlit, ils en raffolent.

Dernière édition par paprika le Mar 10 Jan 2012 - 13:50, édité 1 fois (Raison : orthographe)
tulipe.50
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Lun 2 Jan 2012 - 0:22

oui je sais pour le pissenlit mais je n'en pas envie de leur mais j'avais vu sur un autre forum que je visiter juste comme cela que certaine personne conseille cette plante et jai trouve bizarre c'est pour cela que jai demander
billaldu04
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Lun 2 Jan 2012 - 0:30

Et bien, tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas toxique, après j'aurais préféré ne pas prendre de risque, mais bon tu fais comme tu veux, je m'en voudrais si je te donnais le feu vert et qu'il arrivait quelque chose à tes plumeaux par ma faute.

Dernière édition par paprika le Mar 10 Jan 2012 - 13:53, édité 1 fois (Raison : orthographe, merci de faire attention !)
tulipe.50
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Lun 2 Jan 2012 - 0:35

t’inquiète pas je me risquerai pas de leur en donner jaime mieux leur donner du millet et pissenlit qu'il n'oublie pas de réclamer je tien a les garder sans prendre risque
je te souhaite une bonne année
en plus nous somme entrain de leur faire une superbe voliere la premier est deja habite et tu peut voir aussi la deuxieme en construction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
billaldu04
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Lun 2 Jan 2012 - 0:47

Bravo, c'est une très jolie volière. Je vais bientot commencer à en construire une avec mon père : dalle en béton, cabanon et un grand espace, mais je voudrais savoir quel bois tu as utilisé et où tu as eu les planches?

Oui bonne année a toi aussi

Dernière édition par paprika le Mar 10 Jan 2012 - 14:06, édité 1 fois (Raison : orthographe)
tulipe.50
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Lun 2 Jan 2012 - 10:33

bonjour
cette voliere a etait fait pratiquement en recuperation les planches du fond sont de palettes autremant nous avons acheter du lambris declasser voila si sa repond ata question
billaldu04
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable   Lun 2 Jan 2012 - 18:17

merci , est bien c'est ce que je contait faire en plus ^^

pour savoir si on peut donner au calopsite perruches et inséparable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1