AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

hugo , de nouveau pas en forme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Féminin
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 15:40

Tu as bien raison, il en aura bien besoin après ces souffrances et le stress dû à l'éloignement de son environnement habituel, de toi sa maîtresse, et des manipulations faites par le véto... C'est bien que tu aies trouvé une bonne véto, c'est rassurant de savoir que tu peux compter sur elle en cas de problème à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 19:05

Ouai ben KIRO ET KIRA une fois de plus, je me suis enflamée aux dires des soignantes

Je reviens de la clinique : Je remarqué plutot une dégradation qu'une amélioration par rapport à hier
Fientes de nouveau noires, en boules il dormait ...Pas de calins rien cette fois et il avait froid !
J'ai demandé une lampe chauffante jspre qu'ils vont lui mettre !
22 degrées dans sa pièce pas assez selon moi...

Je reste convaincue qu'il ne sortira pas demain !
Impossible pour moi il est voué à la mort si il sort demain

Comme tu le disais hier Tina espoirs , plus d espoirs , espoirs , plus d espoirs ...Ca m'épuise...

Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Féminin
Emploi/loisirs : Guitare et piano, activités manuelles, promenades au bord de la mer...

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 19:09

Ma pauvre et pauvre Hugo... Crying or Very sad Aies confiance en le personnel soignant, ils feront tout ce qu'ils peuvent aux dires de Mag. Garde le courage, Hugo a besoin de ta force et de ton espoir pour y arriver. Bisous plein de forces
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 19:34

Tiens le coup, Nyny, demain matin la véto sera là.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 20:12

!je n'attends que ca la véto ...Mon copain est allé le voir aussi tout à l'heure et même lui me dit qu'il ne le reconnait pas...C'est pas le Hugo qu'on connait on dirait presque qu'il fait semblant d aller bien des fois c'est pas possible
Pourquoi les soignantes elles voient qu'il va bien et moi quand j'arrive je vois tout le contraire ?!

On avait même l'impression qu'il ne nous reconnait plus!

C'est l'enfer ... Vraiment c'est l'enfer...
Je lui ai demandé de se battre et de ne pas lâcher pour pouvoir revenir à la maison mais mis à part un leger cri quand je suis parti pas plus de réaction ...

tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 20:16

Il a mangé comment aujourd'hui ?

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 20:43

Apparement il a pris le gavage on ne m'a rien dit de plus ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 21:14

Tu ne peux pas le reprendre et continuer le traitement toi-même ? Ils lui ont fait les dépistages relatifs aux maladies courantes des oiseaux ?
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 21:34

je ne sais pas j'en saurai plus demain .Je sais qu'elle a analysé ses fientes mais rien de plus

Perso divamaestro , je ne me sent pas capable de le récupérer dans un tel état.J'aurai été égoiste je t'aurai dis oui ! Parce que je n'attends que ca mais là il me semble vraiment beaucoup trop fragile pour que je me permette de faire ce qu'ils lui font.Et je ne pense pas que la véto me laissera m'en occuper vu dans l'état ou il est . Je prie de tout mon coeur pour que demain, elle me dise qu'il va mieux pour de vrai cette fois ...

Les soignantes n'ont pas su me renseigner plus que ca ...Elles ne s'y connaissent pas de trop je pense ...
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 21:52

Tiens bon tu verras comment il va demain...
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Jeu 9 Fév 2012 - 22:52

C'est une sage décision même si elle est douleureuse du fait de l'absence d'Hugo à la maison, de le laisser entre les mains des professionnels. Des examens sont sans aucun doute encore nécessaires.Moi aussi je ne revais que d'une chose "ramener on Tino chez moi". Nurser un oiseau, lui donner des médicaments n'est pas toujours chose facile et il faut être disponible à tout moment, aussi pour le ramener à la clinique si cela ne va pas.
Et le week end approche, tu pourras le voir plus s'il est encore hospitalisé.
Toutes mes pensées vont vers vous deux pour vous soutenir dans cette épreuve.

Mag
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 8:57

Il faut penser que ce petit bout, est manipulé par des gens qu'il ne connait pas, et celà doit aussi l'affecter, il est probable que ce soit pour cette raison qu'il change de comportement, il est peut-être craintif. Il faut parler au docteur, lui dire tes craintes, et aussi ton constat, il faut qu'elle soit claire avec toi.
En attendant courage

Mag : Éleveur de touis celeste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

============================================================
Perdre ne signifie rien, et si vous êtes trop possédé par l'idée de gagner, la moindre déception peut vous briser.
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 9:29

Bonjour Mag ... Je viens d avoir la clinique au tel , mais pas le dr qui doit être en consultation
Je n arrive pas a l avoir au telephone ça me saoule ...
Une fois de plus on me dit qu il va bien ! Je leur ai explique que hier soir quand je l ai vu c était catastrophique mais je n arrive a avoir aucune explication par rapport a cela
On doit me rapeller cette après midi car dr mendré souhaite continuer de regarder son évolution
Mais visiblement on continue de me parler de rendez vous pour une sortie ce soir
J ai dis que je refusais de parler de sortie si son état était le Meme qu hier soir
On ne sait Meme pas encore ce qu il a reelement !
Bref voilà quoi ... Pour moi rien de nouveau en bref ...
sand
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 10:18

C'est le gros problème avec le dt Mentre,on arrive jamais à l'avoir et ne rappelle pas forcément.
Je suis de tout coeur avec toi.
http://llupiakikou.wifeo.com/
Kiro & Kira
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 14:59

[quote]Je suis de tout coeur avec toi.

Moi de même
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 16:09

Bon j'ai essayé de cliquer sur le "merci" les filles mais ca ne fonctionne pas

Je viens d'avoir le docteur MENTRE au téléphone et là ! Oui là ! J'ai un discourt beaucoup plus réaliste de la situation ! ENFIN !
Alors pour commencer, elle m'a dit que Hugo avait 60% de chance de mourir en arrivant et à désormais 80% de chances de s'en sortir désormais !

Aucune bactérie ni quoi que ce soit d'anormal détecté dans les analyses ! EN REVANCHE! Il à un problème digestif chronique qui je pense ( et je vais en parler avec elle ce soir ) est dû à l’éleveur
Je commence fortement à soupçonner l'éleveur de l'avoir trop gavé d'un coup quand il était petit pour éviter de le regaver régulièrement comme un bon éleveur se doit de faire ce qui expliquerai la déformation de sa flore intestinale qui malheureusement sera à vie ...
Je pense que mon petit père ne vivra malheureusement pas bien longtemps ...
D'après la véto : Rien à dire sur l'alimentation que je lui donner , rien à changer et rien à redire sur l'hygiène non plus... Je suis quand même rassurée que l'erreur ne vienne pas de moi ...

Mais maintenant que je connais la source du problème je saurai quoi faire lorsque ca recommencera ou lorsque je verrai le moindre signe apparent ! Véto !

Je vous en dirai plus ce soir mais une chose est certaine! Je ne prendrai plus mes oiseaux chez un éleveur que je ne connais pas ( enfin là pour le coup on me là offert )

Mag
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 19:38

Je ne souhaite pas trouver d'excuse au Dr qui semble t'il est victime de son succès, et de part ce faite donne moins d'attention, du fait de son manque de disponibilité au propriétaire des oiseaux. C'est dommage Crying or Very sad Nyny, tu as fais preuve de beaucoup de patience et de courage, chapeau ! Je pense que moi j'aurais péter un cable, le manque de communication c'est terrible pour nous.

A l'époque ou elle s'occupait de mes oiseaux, il y à près de 4 ans maintenant, elle était très disponible, autant pour donner des nouvelles que pour en prendre, elle n'hésitait pas à nous appeler pour prendre des nouvelles, elle était très rassurante. Dommage que ce ne soit plus le cas.

Nyny, n'hésites pas à lui poser plein de question sur son problème, et si ça devait revenir !

Pour l'eam, il y à des éleveurs peut scrupuleux Embarassed et voilà le résultat ! Ça se prétend éleveurs, moi je pense que ce sont des bouchers !!!! des calculatrices ambulante !!! c'est lamentable. Je connais une personne qui agi de la sorte, et qui pense bien faire, a mon avis elle devrait consulter !!!

Tiens nous au courant stp, je me connecte spécialement pour avoir de tes nouvelles.
bisousssssssssssssss

Mag : Éleveur de touis celeste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perdre ne signifie rien, et si vous êtes trop possédé par l'idée de gagner, la moindre déception peut vous briser.
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 19:45

A ce soir pour de bonnes nouvelles, j'espère bien.

sand
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 21:05

Des nouvelles?
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 22:22

Merci Mag ! Je reviens de la clinique , et la surprise ! Effectivement je commence a trouver une amélioration dans le comportent de Hugo ! Il m a vu arriver il criait de joie il a reprit des forces ! Ça n est pas encore ça mais la je retrouve enfin mon petit Hugo avec son ptit caractère ! Je restée une heure a le câliner lui parler et surtout le féliciter parce qu il était tout fière de me montrer qu il Mangait tout seul ! Qu est ce que ça m a fait plaisir de voir qu il recommençait a devenir expressif ! Il refait sa toilette normalement . Il n est pas non plus super vif mais c est positif ... Dr mentré ( que j ai vu très rapidemment m a dit qu en général dans ce cas la les oiseaux ne tiennent pas 24h )
Elle n a pas su me dire si c était 100% a cause de l éleveur ou pas mais que ça se pourrait ... Moi j en suis pratiquement sur ne me demandez pas pkoi je n en sais rien mais la c est un problème qu il trainera a vie ( c est pour ça que j ai intérêt de profiter au maximum )

Oui Mag ça recommencera malheuresement et il n y aura rien pour empêcher cela ... Juste ne pas donner trop de nourriture variée . Le docteur m a dit de continuer de le nourrir comme je faisais ... Alors c est ce que je vais faire

C est vrai que j ai eu du mal a avoir de vraies nouvelles mais elle a réussit a me rassurer un peu pour le peu que je l ai vu. Je me suis aussi excusée auprès des soignantes de les avoir harcelé au telephone mais que vraiment c était insupportable
Mag si j étais au bord du " petage de plombs "

Bref voilà quoi j y retourne demain pour savoir si je peux le ramener a la maison ou pas
sand
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 22:29

essai de dormir
Mag
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 22:31

Elle t'a communiqué le traitement qu'elle donnait à hugo ? Je pense que c'est une très bonne chose que tu le récupère.

Elle ne t'as pas conseillé les extrudés ?

C'est bien de t'excuser, mais en parallèle, ce sont des aides soignantes, et je pense qu'elles peuvent comprendre, à mon avis elles sont confronté à ce genre de "problème" très souvent, charge à elle de comprendre nos angoisses qui sont justifiés.

Te voilà rassurée ? en tout cas moi je le suis, j'ai eu très peur à un moment, j'espère que tout va vite rentré dans l'ordre.

Pense au extrudés, parle en au docteur, il est probable qu'elle t'oriente vers cette solution.

Je t'embrasse

tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Ven 10 Fév 2012 - 22:46

Maintenant qu'il remange tout seul et reprend des forces, tu vas pouvoir reprendre Hugo ! Effectivement il va falloir adapter son alimentation car avec des problèmes digestifs chroniques, il va mal assimiler les nutriments. Demande des conseils détaillés au véto.
Il revient de loin le petit, c'est un battant

Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Sam 11 Fév 2012 - 0:31

Mag je vais lui en parler demain ( des extrudes ) merci . Pour le traitement elle me le donnera demain . Une partie n est plus a faire mais une autre bonne partie reste a terminer . Je pense le récupérer demain soir ... J espère que ça va aller ...

Tina : ho que oui il revient de loin ! Quand je disais que c était un battant ! Meme si pour ce coup la il m a fait vraiment très peur !
Pour te répondre également sur son alimentation : je dois surtout garder la Meme que celle jusqu'à aujourd hui elle m a dit c est a dire : graine prestige + os de sèche et rien d autre ... Trop fragile pour essayer autres choses

Rep a sand : j espère dormir un peu mieux cette fois du fait de sa légère amélioration

En tout cas je vais m endormir fière et admirative de mon petit piou qui s est battu et a vaincu la mort ( normalement )

Mag
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   Sam 11 Fév 2012 - 10:02

Bonour Nyny, j'espère que tu as pu dormir un peu ? et que tu es plus sereine ce matin ? Tu dois y être pour quelle heure à la clinique ?

Pour les extrudés, elle en propose systématiquement, sauf si elle constate que l'oiseau à une alimentation riche et variée.

Il est probable qu'elle te donne des échantillon gratuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hugo , de nouveau pas en forme !   

hugo , de nouveau pas en forme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant