anmora32 Plumeau confirmé

Nombre de messages: 63 Age: 33 Localisation: GERS 32 Emploi/loisirs: la nature... Humeur: presque toujours de bonne humeur, mais raleuse.. Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Kaleo et Cocci ont leurs petites pattes écartées... Mer 1 Fév 2012 - 8:56 | |
| Bonjour, Mes bébés pious, ont 1= 20 jours et l'autre 18 jours... Je vous rappelle que la maman me les a fait au fond de sa cage...je ne pouvais pas nettoyer, mais aujourd'hui, vu qu'ils sont plus gros je m'y suis mise...j'ai mi en fond de cage du journal, ainsi que des copeaux de bois, pour ne plus qu'ils glissent, mais mes 2 bébés ont les pattes écartées, le plus petit plus que le gros... je pense que le fait d'avoir mi ça au fond de la cage va les aider, mais avez vous des techniques pour les aider à les remettre en place?? ou est-ce normal à leur âge??? Aidez-moi là je ne sais plus quoi faire, j'avais penser à mettre un bout de grillage au fond mais j'ai peur qu'ils se blessent, et je pense avoir assez perturbé les parents pour aujourd'hui avec le nettoyage de la cage, et la mise de copeaux, ils ne sont pas habitués....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Martial 60 Modo

Nombre de messages: 4802 Age: 36 Localisation: Oise Emploi/loisirs: Rugby, Nature, jardinage, bricolage Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Kaleo et Cocci ont leurs petites pattes écartées... Mer 1 Fév 2012 - 9:53 | |
| J'ai mis un lien dans ma dernière intervention sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je pense qu'il est déjà trop tard et qu'ils sont trop gros pour espérer leur resserrer, mais qui ne tente rien n'a rien... |
|
anmora32 Plumeau confirmé

Nombre de messages: 63 Age: 33 Localisation: GERS 32 Emploi/loisirs: la nature... Humeur: presque toujours de bonne humeur, mais raleuse.. Date d'inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Kaleo et Cocci ont leurs petites pattes écartées... Mer 1 Fév 2012 - 10:35 | |
| Merci martial, j'ai bien tout regardé et j'essaye de suite, je croise les doigts pour que ça marche....à suivre..........; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|