soltani Plumeau confirmé

Nombre de messages: 30 Age: 41 Localisation: 28220 Emploi/loisirs: assistante de vie Humeur: a très froid Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: cherche mâle omnicolore Lun 6 Fév - 11:04 | |
| bonjour je me présente je suis Sandrine j habite l Eure et loir j ai 41ans je suis une passionnée d oiseaux depuis des années j ai un couple de croupions rouges un mâle omnicolore  et la je recherche une compagne pour lui pour qu'il ne soit plus seul et qu'il fonde une famille merci pour lui
Dernière édition par paprika le Lun 6 Fév - 11:37, édité 1 fois (Raison : orthographe, titre) |
|
paprika Modo

Nombre de messages: 1727 Age: 20 Localisation: Evry (91) Emploi/loisirs: Etudiante. Aime la photo, la bonne popotte, les animaux Humeur: Toujours de bon poil (ou presque) Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: cherche mâle omnicolore Lun 6 Fév - 11:34 | |
| Bonjour Soltani, s'il te plait à l'avenir, évite de créer plusieurs sujets pour une même demande, et évite également le style sms  |
|
soltani Plumeau confirmé

Nombre de messages: 30 Age: 41 Localisation: 28220 Emploi/loisirs: assistante de vie Humeur: a très froid Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: recherche omnicolore Jeu 9 Fév - 12:31 | |
| bonjour je cherche une femelle omnicolore je suis dans l Eure et loir 28 merci a tous |
|
Mister J Modo

Nombre de messages: 1120 Age: 28 Localisation: entre Orléans (45) et Blois (41) Emploi/loisirs: logistique / aqua Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: cherche mâle omnicolore Jeu 9 Fév - 18:39 | |
| merci de ne pas multiplier les posts pour une même recherche _________________ Mister J et sa ménagerie  |
|