AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Les sorties extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice555
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Les sorties extérieurs   Lun 9 Juil 2012 - 23:41

Bonjour
comme j'habite au Québec impossible de sortir notre conure l'hiver. J'ai construit une voilière récemment et notre Kiwi nous suit en camping. Il dort dans la roulotte dans une petite cage de péruche pour le dodo et il reste dehors toute la journée. Ma question est-ce qu'il y a des risques d'attrapper des trucs dehors. J'ai Kiwi depuis novembre tous va pour le mieux, nous avons suivis vos conseils à la lettre. Il est testé, j'ai fait affaire avec une bonne éleveur et surtout ont en prends soin vraiment beaucoup. Chaque fois que nous sommes la il est sorti de sa cage. Je me pose la question car je voudrais pas qu'il lui arrive quelques choses que je n'avais pas prévue. J'aime beaucoup mon petit mâle alors maman s'inquiète.

Autre petite question. Il avait les ailes de vol complètement coupé lorsque nous l'avons eu. Les plumes de vols sont en train de repousser et nous le laissons volé. J'ai seulement peur qu'un jour il parte au vol quand je l'emmène dehors tellement que cette semaine j'ai cessé les marches car plus ça pousse plus il vole loin. Je ne veux pas non plus le brimer en lui coupant les ailes comme mon éleveur c'était plus un oiseau....volait pas........quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Les sorties extérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1