AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

CONSEILS POUR ACHAT CALOPSITE URGENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: CONSEILS POUR ACHAT CALOPSITE URGENT !   Dim 29 Juil 2012 - 16:07

Bonjour à tous !

Comme certains d'entre vous le savent j'étais desepérément à la recherche d'une petite femelle pour mon Hugo ! Et ca y est ! Je pense l'avoir enfin trouvée ! J'ai eu le coup de foudre ! Une magnifique femelle de 5 mois EAM opaline absolument magnifique !
Je l'ai réservée jusqu'à demain en attendant de recevoir les résultats des tests qui ont été effectué à savoir:
Test ADN
Test PPFD (??? )
Test Clamydiose

Je souhaiterai savoir si il faut d'autres tests pour être certaine que tout se passe bien avec Hugo et même pour elle dans l'avenir.

Je ne compte pas les mettre ensemble de suite
Je vais confiner la femelle 2 semaines dans une cage à part , on ne sait jamais mais aussi pour que Hugo ait le temps de s'habituer à elle

Bref, les conseils dont j(ai besoin c'est surtout au niveau des tests
J'ai besoin d'infos urgemment car je dois aller là chercher demain et je vais mettre le prix donc je ne voudrais pas me faire avoir .

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR ACHAT CALOPSITE URGENT !   Dim 29 Juil 2012 - 16:32

PBFD, chlamydiose, c'est déjà pas mal, mais si tu veux avoir le maximum de garantie tu peux rajouter le polyomavirus.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR ACHAT CALOPSITE URGENT !   Dim 29 Juil 2012 - 16:52

Salut TINA

Merci pour l'info
Je ne sais pas si je vais avoir le temps de lui demander de faire les tests complémentaires car j'ai jusqu'à demain seulement pour donner ma réponse mais peut etre qu'ils ont été fait je regarderai sur le certificat

Sinon petite question test pbfd c'est bien le test qui s'apparente à celui du sida c'est ca ?
Nyny
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR ACHAT CALOPSITE URGENT !   Ven 17 Aoû 2012 - 10:39

Des nouvelles de cette petite femelle :

Je me suis faite avoir ! Ils ne l’avait pas testée et ont essayé de me là revendre sans les certificats !
Le pire ! Ils m'ont fait croire qu'elle était testée ADN mais même pas !!!Comment, à 5 mois peuvent il déterminer à l'oeil nu si c'est un mal ou une femelle ?!!

Même les mals ont des stries étant jeunes !
Haaaa je suis ennervée !!!

Du coup toujours pas de femelle pour mon Hugo et ce qui me désole le plus c'est de savoir que cette petite calo va très certainement être vendue ( très cher !!! ) à quelqu"un qui lui,ne demandera pas les certificats et qui , très certainement ne s'en occupera pas comme il faut !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONSEILS POUR ACHAT CALOPSITE URGENT !   Aujourd'hui à 9:32

CONSEILS POUR ACHAT CALOPSITE URGENT !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1