Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indobounne
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Cernay la ville (78)
Date d'inscription : 28/08/2012

Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Empty
MessageSujet: Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)   Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:21

Bonjour,

J'ai perdu ma perruche ondulée lundi après-midi, à Cernay la ville (78) Crying or Very sad .

Voilà une photo :
Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) P1140610

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il y a une forêt à 5 minutes à pied de chez moi... Alors si jamais elle s'y aventure, j'aurai aucune chance de la retrouver...

J'ai laissé sa cage dehors avec du millet accroché à la porte, des graines sur une table dans le jardin, et les autres perruches (ondulées et calopsittes) en volière extérieure pour tenter de l'attirer vers la maison. J'ai plus qu'à croiser les doigts...

J'ai posé des affiches un peu partout dans le quartier et le centre ville, vais laisser des annonces aussi dans les commerces, et j'ai prévenu les vétérinaires les plus proches.

Donc si par hasard vous la voyez, que vous arrivez à l'attraper, ou que vous voyez une annonce de quelqu'un ayant trouvé une perruche dans les alentours, je vous serais infiniment reconnaissante de me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Indobounne
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Cernay la ville (78)
Date d'inscription : 28/08/2012

Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)   Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:40

Pas de nouvelles de ma perruche, mais ce matin une personne m'a signalé avoir vu dimanche une calopsitte mâle TS dans son jardin, si jamais il est recherché par ici...
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)   Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:00

Courage, ce sont des moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Indobounne
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Cernay la ville (78)
Date d'inscription : 28/08/2012

Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)   Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 14:23

Merci tina Smile .
Revenir en haut Aller en bas
December
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
December


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Un endroit sur la terre
Emploi/loisirs : Voyager
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/04/2013

Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)   Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:42

Tu a fini par retrouver ta perruche ? Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) 257644
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)   Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 15:49

Le post date de 2012 ! Si Indobounne avait eu le coeur de donner des nouvelles, elle aurait eu le temps de le faire...
Merci de ne pas poster histoire de poster, si tu n'as pas une question précise ou une réponse précise à donner. PPP n'est pas un tchat.
Revenir en haut Aller en bas
December
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
December


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 24
Localisation : Un endroit sur la terre
Emploi/loisirs : Voyager
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 24/04/2013

Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)   Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:04

tina a écrit:
Le post date de 2012 ! Si Indobounne avait eu le coeur de donner des nouvelles, elle aurait eu le temps de le faire...
Merci de ne pas poster histoire de poster, si tu n'as pas une question précise ou une réponse précise à donner. PPP n'est pas un tchat.

Je n'avait pas vu ton message,désoler je voulait juste prendre ds nouvelles. THINK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Empty
MessageSujet: Re: Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)   Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu perruche ondulée à Cernay la ville (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu ma pérruche :( Perruche Ondulée Jaune
» perdu une ondulée jaune eam appelée Bidule dans l'Oise
» Perdu perruche mauve
» PERDU PERRUCHE CALOPSITTE EAM
» perdu perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE :: Perdu - Trouvé-
Sauter vers: