AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Sam 17 Nov 2012 - 10:57

bonjour bon soir j'ai un couple perruches ondulées et je constats depuis quelque semain que ils ont des tubes blanc sur la tete et perde beaucoup de duvet !! je leurs ai donner un patée au oeufs fait maison mais ces que la femelle qui en a manger un peut sinon le male a fait comme si il ni avait rien et il commence a etre un peut affaiblie sont ils en periode mue et dans le commerce je n'ai pas trouver de patée pour la mue

corrdialement, perruche ondulée <3
Revenir en haut Aller en bas
amandine57510
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Sam 17 Nov 2012 - 11:49

je ne tiens pas à m'avancer mais il me semble qu'ils sont en période de mue
personnellement je leur donne un complement qui se met dans l'eau il s'apelle MUTA-VIT
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Sam 17 Nov 2012 - 11:58

Et s'ils font une mue, ce n'est pas le moment de leur mettre un nid. Je me répète mais ôte le nid.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Sam 17 Nov 2012 - 17:40

d'accord message recue et j'ai oter le nid que puis je leur donner de plus pour la mue
amandine57510
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Sam 17 Nov 2012 - 18:59

je vais aussi me repeter personnellement je donne du MUTA-VIT c'est un complement a diluer dans l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Sam 17 Nov 2012 - 19:09

a par muta vit on peu leur donner quoi d'autre
amandine57510
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Sam 17 Nov 2012 - 20:00

des fruits des legumes
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Sam 17 Nov 2012 - 23:45

Un peu de pâtée aux oeufs, deux fois par semaine.

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Dim 18 Nov 2012 - 16:57

j'ai fait de la patée au oeufs mais il ne la mange pas pourquoi ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?   Aujourd'hui à 20:49

Mon couple de perruche ondulée est ce que il est en periode de mue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1