AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Est-ce que cette fiente vous parait normale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoune
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin
Emploi/loisirs : Les animaux, la nature, la musique, la photo, l'aromatherapie, la medecine chinoise, les voyages

MessageSujet: Est-ce que cette fiente vous parait normale ?   Dim 14 Avr 2013 - 9:18

Bonjour a tous et bon dimanche

Cette fiente me parait un peu bizarre, et etant donne mon peu d'experience en la matiere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, j'ai besoin de vos lumieres pour me dire si elle vous parait normale.
Je ne sais pas qui des deux pious en est l'auteur, mais je precise qu'ils ont tous les 2 mange des epinards, d'ou la couleur.

Voila la bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Merci a tous et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin
Emploi/loisirs : Les animaux, la nature, la musique, la photo, l'aromatherapie, la medecine chinoise, les voyages

MessageSujet: Re: Est-ce que cette fiente vous parait normale ?   Dim 14 Avr 2013 - 9:20

Oupss desolee !

Voici l'image:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paprika
Modo
Modo

Féminin
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine

MessageSujet: Re: Est-ce que cette fiente vous parait normale ?   Dim 14 Avr 2013 - 9:43

Pour moi, rien d'alarmant. Les fientes sont bien moulées, l'eau qu'on voit autour et sa couleur sont logiques après l'ingestion des épinards, verts et gorgés d'eau. Si tu as vraiment un doute, ne donne pas de légumes une journée afin de vérifier que les fientes retrouvent leur aspect habituel.

En général, quand un oiseau a vraiment un problème digestif, tu vois d'autres signes : perte d'appétit, oiseau léthargique, plumes ébouriffées, etc.

Titoune
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Est-ce que cette fiente vous parait normale ?   Lun 15 Avr 2013 - 7:53

Merci de ta reponse Paprika, je suis rassuree !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que cette fiente vous parait normale ?   Aujourd'hui à 20:50

Est-ce que cette fiente vous parait normale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1