AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Inséparable ne vole pas / dort la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pipo1
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: Inséparable ne vole pas / dort la journée   Sam 20 Avr 2013 - 13:46

Bonjour à tous, comme vous le dit le titre mon inséparable de 3/4 mois ne vole toujours pas , je l'ai eu il y'a environ 3 semaine .
Alors la première semaine je ne les sorter pas et les deux dernière semaine je les ai sortie 3 fois et j'ai remarqué que la femelle ne vole pas, elle essaye de faire comme son compagnon qui lui vole tres bien mais elle tombe a chaque fois, elle monte sur la cage et essaye de volé mais rien n'y fait donc je vais essayer de mettre quelque photo et vous me dirait si elle à quelque chose d'anormale au niveau des ailes . Et cette même inseparable dort beaucoup la nuit mais elle n'ai pas au fond de la cage et par exemple se matin elle était très exité puis environ 1h30 plus tard je la voit la tête dans les plumes et elle fait sa souvent je ne sais pas pourquoi peut-être parce qu'elle est bébé enfin bref voilà sinon l'autre filou va trés bien , il la réveille en lui mettant des tout petit coup de bec dès que j'arrive mais sinon merci d'avance pour vos réponses NUMBERONE AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Pipo1
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Inséparable ne vole pas / dort la journée   Sam 20 Avr 2013 - 13:49

Euh escusés moi , elle dort beaucoup la journée ou du moin essaye de dormir et je ne sais pas si je doit les isolé un peu . Embarassed
sand
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Inséparable ne vole pas / dort la journée   Sam 20 Avr 2013 - 18:53

Elle a peut être les ailes coupées?
http://llupiakikou.wifeo.com/
Titoune
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Féminin
Emploi/loisirs : Les animaux, la nature, la musique, la photo, l'aromatherapie, la medecine chinoise, les voyages

MessageSujet: Re: Inséparable ne vole pas / dort la journée   Dim 21 Avr 2013 - 9:24

Elle a certainement les ailes coupees. Peux-tu nous mettre une photo ? Si c'est le cas, ses ailes repousseront petit a petit et elle pourra voler a nouveau.

Pour son comportement, en general les inseparables font des petites siestes au cours de la journee, chez moi ils se reposent toutes les 2h, parfois moins, ca depend de leur activite. Donc je pense que c'est tout a fait normal. Ne t'inquiete pas mais continue a la surveille, on ne sait jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inséparable ne vole pas / dort la journée   Aujourd'hui à 18:53

Inséparable ne vole pas / dort la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1