AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie47
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin
Emploi/loisirs : toiletteuse canin, animaux, promenade avec mes chiens

MessageSujet: urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!   Mer 19 Juin 2013 - 7:56

ce matin je me suis réveillée en sursaut, ma femelle poussait des cries fort elle etait par terre et tenez pas debout je voulais la prendre et la remettre debout mais elle ma mordu a sang alors qu'elle ne la jamais fait elle venait de pondre un 5ème oeuf elle s'est remis sur les barreau de la cage mais elle est retombé quand j'ai voulu mettre son nid au sol pour l'eviter qu'elle se fatigue en remontant et elle s'est mis ailes ecarté tete au sol et ventre couché et elle respire vite que faut il faire aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
julie47
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!   Mer 19 Juin 2013 - 8:29

trop tard ma petite orphée s'est eteinte sa ma fait trop de peine j'arrive pas a m'en remettre je pleure tous le temps j'espere que mon male ne va pas déprimé maintenant
tina
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!   Mer 19 Juin 2013 - 22:51

Je suis triste pour elle.
Je te renvoie à nos précédantes réponses pour l'explication de son décès. Une consultation chez un véto n'aurait pas été un luxe non plus, vu les problèmes qu'elle avaient dès le début.
Une repro se fait dans de bonnes conditions, nid adapté, préparation avec apport de calcium supplémentaire avant la pose du nid,alimentation variée, bonne hygiène de la cage et du nid...

Quand un oiseau montre des signes de maladie et de faiblesse, la maladie est déjà bien avancée : toujours avoir dans ses contacts les coordonnées des services vétérinaires adaptés et ne pas attendre. Il en va de la vie de l'oiseau.

[b]Tina , ses trois célestes et sept catherines[/b]
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!   Mer 19 Juin 2013 - 23:20

Je suis désolée pour ta femelle.
Si elle t'a mordue à sang, c'est qu'elle devait souffrir du à un mal de ponte ou à une descente d'organe liée à une ponte difficile...
Comme l'a dit Tina, il aurait fallu consulter un vétérinaire aviaire.
Encore désolée et bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!   Jeu 20 Juin 2013 - 20:32

La pauvre.. comment tu dois déprimer!

toutes mes condoléances ... Heureusement que certaines personnes dont toi ont plusieurs pioux car si jamais yen a qui meurt tu en as d'autre... sérieux je suis désole pour toi allé comme d'hab une fleur pour ta pioux ArrowArrow Arrow  flower
julie47
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!   Jeu 20 Juin 2013 - 23:16

Merci oui je t'explique même pas comment g pleurer sa ma fait trop de mal de la voir souffrir sans pouvoir l'aider heureusement que j'ai mon autre bébé je vais le chercher un nouveau copain le pauvre se sent seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!   Ven 21 Juin 2013 - 7:11

oui je vois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!   Aujourd'hui à 20:51

urgent ma calo n'est pas bien du tout !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1