AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Fiente transparente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boly666
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé

Féminin

MessageSujet: Fiente transparente    Ven 19 Juil 2013 - 22:48

Bonjour,

La conure molinae que j'eu mardi a fait deux fois une fiente transparente comme de l'eau. Est-ce que vous penser qu'elle est malade?  

Elle est eam et n'aime pas être dans sa cage, le matin elle attend impatiemment que je la sorte et quelques minutes plus tard elle fait une fiente transparente : ça pourrait être deux gouttes d'eau on verrait pas la différence.

Détail : l'éleveur avait les mangeoires sur le sol

J'ai deux hypothèses bien que je débute:
1 - elle ne mange pas quand elle est dans sa cage et passe toute la nuit sans manger (ou plutot le matin entre le lever du jour jusqu'à ce que je me lève) car elle se sent seule dans sa cage et veut qu'on la nourrisse quand elle est avec nous. (Quand elle est calme dans sa cage elle reste dans le même coin )

2 - elle ne mange pas quand elle est dans sa cage car elle n'a pas l'habitude de chercher à manger en hauteur

J'espère que c'est une de ces deux hypothèses car c'est facile d'y remédier : lui donner un compagnon ( ce qui est prévu de toute façon mais pour plus tard Very Happy  ) ou mettre les gamelles sur le sol jusqu'à ce qu'elle apprenne à manger en hauteur ( elle a presque trois mois )

Ça m'étonnerait qu'elle soit malade car elle elle est active toute la journée, elle mange bien et fait des fientes normales le reste du temps.

A moins que de soit autre chose ?

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Tang27
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze

Masculin

MessageSujet: Re: Fiente transparente    Sam 20 Juil 2013 - 0:04