AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens menbres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

Nouveaux bébés calopsittes : pattes trop écartées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanirop1
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or

Féminin

MessageSujet: Nouveaux bébés calopsittes : pattes trop écartées ?   Mer 24 Juil 2013 - 12:49

Bonjour à tous; j'ai eu 2 petits avec une femelle panachée et un mâle cinnamon; je suis inquiète car leurs pattes semblent fort écartées. Les parents avaient abandonné le nid le père le 1ier jour et c'est le face blanche qui s'est mis à les nourrir et la mère a abandonné lorsqu'ils avaient une semaine et c'est mon eam qui a prit la relève et bien que c'est un mâle il couve les bébés de nuit; j'ai sans doute des oiseaux particulier car deux mâles qui s'occupent d'une couvée abandonnée cela doit être assez rare; Ce qui me tracasse ce sont les pattes des bébés pouvez vous me dire si c'est normal merci.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dernière édition par paprika le Mer 24 Juil 2013 - 13:16, édité 1 fois (Raison : clarté du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux bébés calopsittes : pattes trop écartées ?   Jeu 25 Juil 2013 - 9:33

Je ne vois rien d'anormal. Les pattes étant "plus grandes" que le reste du corps dans les premières semaines de leur vie, ça peut donner cette impression, mais on voit bien qu'il est en appui donc pas d'inquiétude.Wink 
sanirop1
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveaux bébés calopsittes : pattes trop écartées ?   Jeu 25 Juil 2013 - 9:42

Merci martial; mais tu sais que je suis inquiète en permanence; une huppe noir une huppe jaune tu crois que j'ai un panaché?
Martial 60
Modo
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveaux bébés calopsittes : pattes trop écartées ?   Jeu 25 Juil 2013 - 10:10

Oui, la huppe jaune en est un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux bébés calopsittes : pattes trop écartées ?   Aujourd'hui à 20:50

Nouveaux bébés calopsittes : pattes trop écartées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1