Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques prix

Aller en bas 
+26
terry
cath75
isis
Qocka
Pitchoune
marie12
plume
swing
yamabushi
Tite Nanou
theo14410
delvaux
Gaia
Mathias
olive95
Aurelio
jessy
yoshi
Ricoguy
Tom
youri
gege59125
Bealand
Yggdrasill
rginko
Mag
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathias
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or



Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 48
Localisation : 33950 Lege Cap Feret
Date d'inscription : 23/10/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:00

Tout a fait d'accord aussi.
Je pratique les prix du CDE en baissant legerement des fois pour certaines mutations.
Une Turquoise ino part chez moi a 50€ environs alors que le CDE propose a 70 mini. Mais il faut bien que ceux qui ont pas les moyens puissent aussi debuter en achetant chez des particuliers a des prix raisonnables. Une turquoise ino ne me coute pas plus que une verte ou une turquoise a la base.
Mais tout a fait d'accord sur le fait qu'un elevage ca a un prix au niveau installations et nourriture et divers soins, sans compter qu'il faut aussi investir sur des sujets neufs pour mettre dans on elevage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:56

Je sais que moi mon petit bébé calo je vais le payer 100 euro, mais l'eleveuse, l'eleve a la main il es choyé de plus c'est du boulot car elle m'envoie des photos chaque jours pour que je suive son evolution !!!
Je suis tombé sur une personne geniale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:20

C'est bien de pouvoir suivre l'évolution de ton bébé : D
Moi je fais pareille pour les gens à qui je cède mes touis, ils ont tout l’historique, les parents, la naissance et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Gaia
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 25/05/2008

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:39

Je trouve sa geniale en effet !
sunny je vais egalement pouvoir le voir 2/3 fois avant qu'il ne soit sevré.
Tout le monde devrait pouvoir suivre leur futur bb comme sa !!!!
sa ferait reagir des gens et leurs créer un declic ^^
Revenir en haut Aller en bas
delvaux
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
delvaux


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 60
Localisation : Spa Belgique
Emploi/loisirs : sculture surtout terre gleise, theatre amateur et en wallon,et les ptit oiseaux
Humeur : gaie
Date d'inscription : 29/01/2008

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:48

C'est bien de pouvoir comparer des prix .l'ondulée je l'est payer 10 euro ,les bourke 25-30 euro et les aymara 75 euro .Et je voudrais des callo mais pas de suis et en voyant la différance de prix il est temps de regarder
Revenir en haut Aller en bas
theo14410
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
theo14410


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 55
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:29

Pour ma part,l'an dernier j'ai réussi coté repro et je me suis vu céder des ondulées non baguées 4 euros,j'en ai même offert 2 couples à une maison de retraite qui ont eu des petits depuis,ils ont même du fabriquer une voliére ext SOURIRE2 .
Généralement,non baguées,je les céde 6 euros et 10 dans le cas contraire Very Happy .
Pour ce qui est de se faire de l'argent,ce n'est pas en vendant de petites perruches que l'on peut s'enrichir,je pense que certaines mutations les moins communes chez certaines especes ou d'élever des perroquets en général peuvent rapporter un peu d'argent,mais c'est quand même un gros investissement à la base Laughing .
voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:56

Bien moi j’ai cédé mes touis eam 60 Euro. Comparé au prix qu’on voit sur le marché, c’est carrément un cadeau, j’en ai vue sur kijiji à 150 Euro !. Mon EPP bleu, je l’ai cédé 35 Euro.
Donc, le tout va me rapporter : 275 Euro ! Quant je pense à tout ce que j’ai investi, je ne gagne rien du tout, à peine de quoi couvrir les frais.
La boite « couveuse » 15 euro
La lampe infrarouge « gratuit »
L’électricité « j’attend la note »
Pâté environ 14 Euro pour 4 touis
Seringue 0.50 cm d’euro l’unité, et j’en change tout les 3 jours environ !
Le sopalin.
L’eau.
Les produits pour stériliser les seringues.
La litière du nid qu’il faut changer tout les jours, voir tout les deux jours.
Et je ne compte pas le temps passé, le stress, les nuits blanches.

Et bien sur le prix que j'ai payé pour les parents, plus tout ce qui va avec, nouriture, entretien, volière, vétérinaire, jouets etc Very Happy

Maintenant, si j'avais eu 10 couples, peut-être que j'aurais fait un petit bénéfice, et encore, c'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Tite Nanou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Tite Nanou


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : St-Selve ( proche de Bordeaux)
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:02

Je trouve cette discution très intéressante car souvent c'est assez tabou pour les éleveurs. Je le vois j'ai un élevage de chat et dans le monde du chat c'est pas très beau Evil or Very Mad
Pourtant tout le monde est dans le même cas = déficitaire

Pour les oiseaux je ne pensais pas avoir autant de pioux en si peu de temps Very Happy donc pour l'instant jai pas encore de club et de bagues pour les futurs bébés pioux et je pense en garder un petit nombre après tout j'ai la place et assez de couples différents les uns des autres pour faire des nouveaux couples non consanguin.

Mes oiseaux je les ai payé:
Les 5 premiers 9,90 € chacun ( animalerie)
Les 5 suivants 5€ chacun ( achetés chez un éleveur tous adultes dont 2 anglais)
Les 4 derniers 3 € chacun ( ils sont nés au Portugal)

Jeudi je suis parti à Arcachon et je me suis arrêtée dans une animalerie : 20€ une perruche ondulée et 35€ une anglaise affraid lol! et 50 € une callo

Perso je pense que mes ondulées tourneront dans les 5 €/8€ après peut-être plus pour mes anglaises si j'arrive à monter le programme d'élevage que je veux mais je ne dépasserai pas les 15 €/20€ car bon une anglaise ne coûte pas plus en nourriture qu'une ondulée, mais y a le choix des reproducteurs qui coûtent plus cher car il y a un travail derrière et je pense qu'il fait respecter ce travail. Mais bon je n'y suis pas encore, j'ai que des oeufs pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:13

Si je peux te donner un conseil, ne brade pas tes oiseaux ! Je suis commerciale et je peux te dire que si tu fais des prix trop bas, les gens vont se poser des questions, je sais de quoi je parle, des fois on à des promo, mais les gens préfère payer plus chère pour être certain d’avoir le bon produit, c’est idiot, mais c’est comme ça. Si tu fais des prix trop bas, les gens pourront penser que tu as des problèmes pour les céder et que ça cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Aurelio
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Aurelio


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : Bordeaux, Girdonde
Emploi/loisirs : Lycéen. / Hockey, mes oiseaux, Ordinateur, Roller ...
Humeur : Oulalah, ça change souvent =]
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:23

Mag pense à tout Razz
Ce n'est pas très chère ..

Enfin du côté de Bordeaux, j'ai toujours payé une ondulée entre 5 et 8€ ( chez un eleveur ).
Revenir en haut Aller en bas
Tite Nanou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Tite Nanou


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : St-Selve ( proche de Bordeaux)
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:32

çà je le sais bien Mag mais je ne vais pas vendre un oiseau 2 fois plus cher que ce qu'il m'a coûté et que ce qu'il vaut .C'est comme dans la race de mes chats, il y a 6 ans quand j'ai commencé j'ai payé mes chats entre 700 et 900 euros, aujourd'hui il y a des éleveurs qui les vendent jusqu'à 1500 euros or depuis ce temps les chatons ne coûtent pas plus cher qu'il y a 6 ans.
Comme je l'ai dit je ne suis sûre de rien car je n'ai pas réellement commencé. J'en reparlerai le moment venu d'ici 2 mois si tout se passe bien avec ma première couvée!!!

Et comme le dit Aurelio, j'ai aussi remarqué ces prix là chez les éleveurs bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:37

Oui, tu as le temps en effet, tu as entièrement raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Tite Nanou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Tite Nanou


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : St-Selve ( proche de Bordeaux)
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:41

Puis je sens que je vais pas vouloir qu'ils partent Laughing Mon copain aimerait avoir un ou deux eam, il est déjà entrain de faire les plans d'un cage avec une aire de jeux au dessus bref c'est mal parti bientôt il va me dire qu'on les garde tous Quelques prix - Page 2 560529
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr
Aurelio
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Aurelio


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : Bordeaux, Girdonde
Emploi/loisirs : Lycéen. / Hockey, mes oiseaux, Ordinateur, Roller ...
Humeur : Oulalah, ça change souvent =]
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:58

Essaie de les manipuler au nid quans ils naitront Very Happy
Autrement t'es partie pour une calo EAM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:09

Tite Nanou a écrit:
Puis je sens que je vais pas vouloir qu'ils partent Laughing Mon copain aimerait avoir un ou deux eam, il est déjà entrain de faire les plans d'un cage avec une aire de jeux au dessus bref c'est mal parti bientôt il va me dire qu'on les garde tous Quelques prix - Page 2 560529

Tu as de la chance, car souvent les "conjoints", les "mamans et les papas" ne souhaite qu'une chose, c'est de ne plus entendre les pioux Quelques prix - Page 2 560529 Non sérieux, faut faire comme vous le sentez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
Tite Nanou
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Tite Nanou


Féminin
Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : St-Selve ( proche de Bordeaux)
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:29

Une callo çà nous tente beaucoup mais on attend un peu... Pour les "mamans et papas" qui ne partagent pas la même passion j'ai déjà donné avec mes chats, j'ai dû séparer de 5 de mes minous pour "avoir" la paix avec ma mère et pour le bonheur de mes chats aussi car le jour où je prend mon envole caser 10 chats dans un 2 pièces c'est pas le luxe lol! pour les pioux çà ne la dérange pas du tout car elle a besoin de bruit dans la maison donc depuis qu'il y a les pioux elle fait des économies d'électricité, elle ne met plus la radio en fond toute la journée Quelques prix - Page 2 165537 et puis maintenant ils sont dans la volière dehors donc pas de problème. Elle aime les animaux tout de même mais faut pas que çà l'envahisse... et pour le conjoint hihihihi c'est sa passion les pioux, c'est de sa faute si j'ai le virus de la piou-mania... enfin on fait du hors-sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplums.free.fr
Mag
Fondatrice
Fondatrice
Mag


Féminin
Nombre de messages : 33771
Age : 114
Localisation : VAL D\'OISE
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:09

L'idéal pour une calo, c'est manipulé au nid, car eam c'est bien trop dépendant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dolipranne1959.spaces.live.com/photos/
olive95
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
olive95


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 61
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : employé dans l'optique
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 23/10/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:49

je pense qu'il ne faut pas brader nos oiseaux, au risque qu'ils soient pris par des revendeurs! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelio
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
Aurelio


Masculin
Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : Bordeaux, Girdonde
Emploi/loisirs : Lycéen. / Hockey, mes oiseaux, Ordinateur, Roller ...
Humeur : Oulalah, ça change souvent =]
Date d'inscription : 02/12/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:24

J'avais jamais pensé à ça Olive ..
Bonne reflexion !
Revenir en haut Aller en bas
theo14410
Plumeau d'Argent
Plumeau d'Argent
theo14410


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 55
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:00

Complétement d'accord avec toi Olive,il m'est arrivé une fois quand j'étais dans le 95 de céder un lot de 15 perruches,5 euros la perruche,là j'ai bradé,à contre coeur,mais malheureusement je n'avais pas vraiment le choix vu le nombre,j'ai du lui faire un prix.Par contre je suis quasi sur que lui a dû les revendre plus cher,car,pas de question coté consanguinité par exemple,un éleveur sérieux n'aurait pas oublié de le mentionner,je pense donc qu'il ne voulait pas faire de repro avec elles Quelques prix - Page 2 136576 mais au contraire ,se faire de l'argent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/
yamabushi
Modo
Modo
yamabushi


Masculin
Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : Un lieu dit du Finistère(29)
Emploi/loisirs : Prof. de Maçonnerie/plein de chose !
Humeur : Ollaaaaaa ! Si vous saviez !
Date d'inscription : 23/10/2007

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:19

Personnellement j'essaie de ne pas brader meme si je les garde un an de plus.
Mes lutinos partent à 25€. J'ai fait un prix pour un collegue éléveur du club à 15 € mais je sais que lui c'est par passion et surtout pour la garder.
Sinon les ondulées partent en général entre 10 et 15€ suivant les couleurs.
Les autres j'ai pas de retour d'expérience puisque je commence seulement les repros donc je vous dirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamabushi.over-blog.fr
swing
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
swing


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : QUILLY
Emploi/loisirs : danse country
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/08/2009

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:00

peut etre y a t il une différence de prix certaine entre oiseaux ppe, man ou eam! qui va du simple au double! mon calo eam essaie de me débrancher ma souris, c'est très pratique pour laisser un message! allez! au dodo dino!
Revenir en haut Aller en bas
plume
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 60
Localisation : sud de la france
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 10/09/2009

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:26

J'ai eu mon couple d'ondulée pour 24 e chez un éleveur, c'est raisonnable en comparaison des animaleries où par chez moi une ondulée est vendue aux alentours de 20 e
Revenir en haut Aller en bas
marie12
Plumeau de Saphir
Plumeau de Saphir
marie12


Féminin
Nombre de messages : 2057
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:37

la mienne d'ondulées, m'a couté 7 euros chez l'éleveur , en animalerie c'est dans les 20 euros aussi quelque soit la mutation, je pense que si j'ai des bébés, je ne les laisserais pas si peu cher, premièrement j'y tiendrais trop, deuxièmement, seront man si je peux, troisièmement, j'en prendrais grand soin, et je ne veux pas les brader ou les jeter à la figure du premier venu, les prix très bas peuvent inciter les gens a ne pas bien s'en occupper voir à négliger les soins après tout ce n'est qu'un oiseau a 7 euros! en fait ca me fait peur, je crois que je n'aurais jamais de bébés! Quelques prix - Page 2 560529
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Plumeau de Bronze
Plumeau de Bronze
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 64
Localisation : Gironde - Bordeaux
Emploi/loisirs : Lecture - animaux - bricolage - tous les loisirs créatifs...
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 30/04/2009

Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:15

J'ai acheté chez un éleveur mon premier couple de calo 50 €, ensuite j'ai vendu les petits 25 € pièce, ils sont partis comme des petits pains. J'ai sélectionné les personnes, je ne voulais pas me séparer de mes petits chez des gens que je ne connaissais pas.

Ne supportant plus de me séparer de mes petits amours, je ne leur mets plus le nid, (vous allez me prendre pour une égoiste lol! ) et je ne pense pas que cela leur manque.

Pour mon petit roseicolis je les acheté à un particulier 30€ avec la cage. Lorsque je suis alleée le chercher la personne m'a dit (je le brade car mon mari ne supporte plus ses cris). Moi je ne peux pas vivre sans le chant de mes oiseaux

J'ai acheté ma calo EAM face blanche 60€. Toujours chez le même éleveur.

J'ai acheté ma première toui (Anis) 25€ (encore le même éleveur) et le mâle 30 € à une bourse aux oiseaux (mon éleveur connaissait bien la personne).
Les petits qu'ils viennent de me faire, si tout va bien je les garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://topita.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Quelques prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques prix   Quelques prix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix de vente
» Base de prix des oiseaux EPP et EAM
» Je me présente !
» A céder : quelques cages en RP Est (MODIFéE)
» quelques Bourses et Sows septembre-octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE-
Sauter vers: