Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 perruche catherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemclem4
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Lille centre
Date d'inscription : 09/02/2014

perruche catherine Empty
MessageSujet: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 16:47

Bonjour,
je cherche une ou un couple de perruche catherine eam ou un petit à eam
Le mieux serais dans le nord pas de calais et frontiere belge (59) ou aux alentours de roanne dans le (42)
Mais je cherche en general dans toutes la france on pourrait toujours s'arranger en covoiturage ou je fais souvent la route 59-42
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tina
Administrateur
Administrateur
tina


Féminin
Nombre de messages : 18573
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2009

perruche catherine Empty
MessageSujet: Re: perruche catherine   perruche catherine Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:51

PPP est un forum qui se positionne contre la vente, l'achat ou la cession à titre gratuit, d'oiseaux non sevrés - nous nous réservons le droit de supprimer le compte de quiconque viendra sur ce forum avec ce genre de pratique.
Je clôture

https://perruches.forums-actifs.net/t8351-achat-des-perroquets-non-sevres-un-acte-inacceptable?highlight=un+acte+inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
 
perruche catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche éleveur toui catherine, perruche catherine
» bjr perruche catherine
» perruche catherine
» perruche catherine
» Perruche Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: