AccueilPortailS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.

Partagez | 

cède callopsittes belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanirop1
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or

Féminin

MessageSujet: cède callopsittes belgique   Ven 4 Avr 2014 - 22:45

" />
Bonsoir à tous,

Je cède 4 mâles callopsittes né en avril 2013; ils sont epp et vivent en volière extérieure avec abri ; ils n'ont aucun problème et sont nourrit comme conseillé sur ppp ; j'aimerais qu'ils restent en volière extérieure car ils sont habitués à l'espace ;ils ne sont pas apprivoisés mais familiarisés à ma présence et ils n'ont pas peur des mains et viennent facilement manger près de moi ; j'ai trop de mâles et cela occasionne quelques disputes.

Il y a 2 frères gris type sauvage porteur face blanche: parents mère panachée opaline ;père gris type sauvage porteur face blanche
1 mâle gris type sauvage : parents mère grise type sauvage ; père gris type sauvage porteur lutino.
1 mâle face blanche opaline actuellement en mue il a perdu ses longues plumes de queue mais je peux attendre qu'elles repoussent pour le céder: parents mère grise opaline porteuse face blanche; père face blanche opaline porteur panaché et cinnamon.

Je peux également les échanger contre des femelles de type sans importance.
" />

Je peux également prendre des photos des oiseaux seuls si quelqu'un fait la demande.
Revenir en haut Aller en bas

cède callopsittes belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1