Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche Calo femelle dans l'Oise :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bettafolle
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : alentours de Beauvais 60
Emploi/loisirs : geek passionnée :)
Humeur : fofolle :)
Date d'inscription : 14/07/2014

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:07

Bonjour, jeune femme douce et sérieuse recherche petite Calopsitte douce et sérieuse.... (non, le caractère m'importe peu en fait  Smile )
Dans l'Oise, et non eam Smile Et je paye.... pas 100 euros hein, mais bon... voilà.... vous avez reçu le message subliminal hein Smile
N'hésitez pas à me contacter hein! voilà voilà.... hein.... bon  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 606645 
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettafolle
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : alentours de Beauvais 60
Emploi/loisirs : geek passionnée :)
Humeur : fofolle :)
Date d'inscription : 14/07/2014

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 14:00

Aaaah, Martial 60, j'ai bien reçue le mp mais impossible d'y répondre.... Je n'ai qu'une cage (grande quand même Smile ) à disposition pour le moment, sachant que vos beautés (elles sont magnifiques! Very Happy ) sont habituées aux volières, je ne sais pas si se serait un bon environnement, même pour quelques mois.... Qu'en pensez-vous?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:13

Bonjour,
J'ai une jeune femelle de mutation opaline, mais elle a été EAM pour sauvetage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:00

Je l'ai proposé car il me semble avoir compris que le kakariki sortait de sa cage donc je me suis dit que la calopsitte ferait de même. Peut être ai-je mal compris?
A savoir déjà, c'est que les 2 espèces cohabitent très bien! après, c'est pour la mettre dans quel type de cage? une volière d'animalerie type 60 x 60 X 1,70 de haut ne conviendra pas, j'ai plusieurs "clients" qui sont venus avec cette intention et j'ai dû reprendre mes oiseaux au bout d'une semaine!
Il est vrai qque ça leur faisait petit ar rapport aux volières dans lesquelles elles sont élevées!
Revenir en haut Aller en bas
bettafolle
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : alentours de Beauvais 60
Emploi/loisirs : geek passionnée :)
Humeur : fofolle :)
Date d'inscription : 14/07/2014

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:42

En fait le Kakariki pourrait sortir, mais malgré toute ma patience et mon amour, il reste agressif (seulement envers les humains à part moi), et ayant été maintenu de pas mal de temps dans une cage de transport ( Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 136576 ), il est sujet a une grave atrophie des ailes.... La cage est une cage d'animalerie assez grande pour voler de long en large (je n'ai pas les mesures exactes sur moi  Embarassed ), mais elle reste une cage, et je ferais une volière dans quelques mois, une fois déménagée ^^ Mais il est vrai que si vos chouchoutes ont été habituées aux grands espaces d'une volière, je préfère ne pas leurs infligées un espace réduit. Il ne faudrait pas qu'elle se blesse ou autre, et la pièce (donc chez mes parents hein, c'est si bon de rester longtemps au nid  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 129408 ) est pleine de ficus et autres plantes déconseillée  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 633979 
Donc..... je devrais peut-être réorienter mes recherches vers une Femelle Calopsitte EPP (Eam non psychopathe sinon), habituée aux cages, calme, avec des yeux rayons laser (si possible lutino, même si elles sont toutes magnifiques!)  clown 
Sinon je pensais à l'animalerie mais bon..... dilemme  bounce 
Et je le redis.... me répètes..... Vous avez de magnifiques oiseaux respirant la santé et le bien-être  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 129408
Revenir en haut Aller en bas
bettafolle
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : alentours de Beauvais 60
Emploi/loisirs : geek passionnée :)
Humeur : fofolle :)
Date d'inscription : 14/07/2014

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:48

XYumikoX, même si on dirait, je n’ai rien contre les eam de sauvetages Very Happy  sauf ceux comme mon Kakariki psychopathe qui bouffent les bras  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 560529 
Et cette petite perle a été élevée en volière?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
XYumikoX
Plumeau d'Or
Plumeau d'Or
XYumikoX


Féminin
Nombre de messages : 1800
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/05/2013

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:46

Oui, c'est normal de se méfier quand l'on récupère des oiseaux en mauvais état psychologique et physique  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 136576 
La petite perlée est habituée à vivre en cage, mais apprécie tout de même ses sorties quotidiennes, et adore jouer dans les cheveux ^^ J'ai moi même pas mal de plantes déconseillées dans leur pièce actuelle, mais ils sont sous surveillance pour éviter toute ingestion =)
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Modo
Modo
paprika


Féminin
Nombre de messages : 4663
Age : 32
Localisation : Périgueux (24) & Evry (91)
Emploi/loisirs : Professeur des écoles. Aime la photo, la nature, la bonne cuisine
Humeur : Toujours de bon poil (ou presque)
Date d'inscription : 28/07/2011

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 7:57

Tu pourrais peut-être également envisager l'adoption d'un deuxième kakariki ? Cela pourrait permettre à ton oiseau d'avoir un vrai copain voire de former un couple, et d'être plus équilibré.

Et s'il te plait, oublie les achats en animalerie (il est encore préférable de chercher un éleveur amateur sur Leb*ncoin) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilefachinetti.com/portfolio/
bettafolle
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : alentours de Beauvais 60
Emploi/loisirs : geek passionnée :)
Humeur : fofolle :)
Date d'inscription : 14/07/2014

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:12

-Les animaleries? Je n'y vais même plus pour mes Bettas (poissons). Je n'ai jamais été bien conseillée, et m'attacher à un animal que l'on perd deux mois plus tard de la PBFD je ne veux plus... Non, c'était vraiment ironique  Very Happy 
-Prendre un autre Kakariki? Avec un mâle je craint la mauvaise bagarre, quand à avoir une femellle, je ne possède pas les compétences necéssaires pour faire face aux divers imprévus que pourraient entraîner une repro: (se retrouver avec un petit a eam, des déficience, et je ne sais pas d'où mon mâle est originaire, donc de la consanguinité.... Blablablaaaaa quoi  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 536831 
Et casser les oeufs,.... Non trop pour mon petit coeur de guimauve  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 250911 
Donc: voilà ^^ mais la solution du bon coin je vais l'explorer  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 129408 En faisant très attention!
Je pars en vancances pour une petite semaine en repérage pour un appart (qui accepte les pioux Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 229737 ), merci pour vos offres et vos conseils  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 129408 Je les gardes au chaud  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 129408 
Encore merci! et désolé pour la perte de temps  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 633979 
Revenir en haut Aller en bas
Martial 60
Modo
Modo
Martial 60


Masculin
Nombre de messages : 5601
Age : 48
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Rugby, Nature, jardinage, bricolage
Date d'inscription : 15/10/2008

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:08

Juste pour le plaisir des yeux, vous pouvez toujours passer faire un saut à la maison pour voir les oiseaux, si vous le souhaitez!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bettafolle
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : alentours de Beauvais 60
Emploi/loisirs : geek passionnée :)
Humeur : fofolle :)
Date d'inscription : 14/07/2014

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:12

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Mais j'embarque les pioupious hein!!!!  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 560529 
Revenir en haut Aller en bas
bettafolle
Plumeau débutant
Plumeau débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : alentours de Beauvais 60
Emploi/loisirs : geek passionnée :)
Humeur : fofolle :)
Date d'inscription : 14/07/2014

Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:49

Bon, je suis de retour de vacances, et.... Une surprise m'attendait avec mon Kakariki: Une petite Calopsitte d'une couleur qui me reste à determiner  Very Happy 
Les présentations avec le Kakariki se sont bien passées, elle n'a pas été tout de suite mise avec, et a passé haut la main la période de quarantaine (chez mon voisin, aaah le coquin). Donc voilà =)
Je vous ferais les présentations de la Louloute bientôt  Very Happy 
Je clos ma recherche, mais je garde vos propositions quand on se sera agrandi!
Merci à vous, et pardon pour la perte de temps  Recherche Calo femelle dans l'Oise :) 136576 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Calo femelle dans l'Oise :)   Recherche Calo femelle dans l'Oise :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Calo femelle dans l'Oise :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche calo femelle dans le 39
» recherche calo femelle eam dans l 'essonne
» recherche femelle omnicolor et une femelle callo dans le 27
» Recherche femelle calo
» RECHERCHE 1 FEMELLE CALO EAM URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: