Perruches - Passion - Photos & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
PPP ne répond pas aux inscriptions pour demande d'aide pour EAM, mais seulement à d'anciens membres actifs, uniquement pour sauvetage, preuves à l'appui.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche perruche ondulée eam

Aller en bas 
AuteurMessage
Trank
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Trank


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/04/2013

Cherche perruche ondulée eam Empty
MessageSujet: Cherche perruche ondulée eam   Cherche perruche ondulée eam Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:14

Salut à tous !

Je recherche une perruche ondulée eam, qui aurait comme compagnie mes deux bourke femelles. J'aimerais vraiment tester la compagnie d'une perruche eam, et elle pourrait aussi inciter mes deux bourke à sortir un peu plus quand je leur ouvre la cage, ça ne leur ferait pas de mal je pense ^^ (d'autant plus que je ne vais pas tarder à leur fournir une plus grande cage de manière à pouvoir mettre plus de jeux et ajouter des branches sans que cela les gêne pour voler.)
Je recherche dans le Var (83) et pour l'instant les éleveurs que j'ai contactés n'en élèvent pas.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trank
Plumeau confirmé
Plumeau confirmé
Trank


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/04/2013

Cherche perruche ondulée eam Empty
MessageSujet: Re: Cherche perruche ondulée eam   Cherche perruche ondulée eam Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 10:12

Après conseils des membres du forum via un autre sujet, la cohabitation bourke / ondulées n'est apparemment pas une bonne idée. Je vais me renseigner auprès d'éleveurs pour m'orienter vers des euphèmes et être sûr de pas faire de bêtises. Merci aux modérateurs de bien vouloir clore ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche perruche ondulée eam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche perruche ondulée eam
» cherche perruche ondulée
» cherche éleveur perruche ondulée ds la 59 et le 62
» Cherche perruche ondulée EAM dans le 13
» Je cherche Perruche ondulée ou éleveur a Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruches - Passion - Photos & co :: ANNONCES :: PASSER UNE ANNONCE ::  Je cherche-
Sauter vers: